Bonjour à tous,
Voilà une ou deux questions me taraudent.. Je désire acquérir une S w221 (j'ai un petit budget ^^ ~20 000€) avec moins de 150 000 au compteur.. et puis le Distronic+, le keyless, les sièges chauffants massants ventilés à l'avant (pourquoi pas à l'arrière
et toit ouvrant minimum
.
Concernant la motorisation.. je ne sais pas trop me décider.. :
-S320 CDI en 235 Cv mais bon le bruit du diesel .. :'(.. Elle n'est pas trop lourd en 235 ? (malgré que le diesel chez MB c'est réputé^^ )
-ou bien une S350, niveau consommation ca donne quoi.. ? est ce un moteur fiable ? Sachant que niveau assurance un essence reviens à moins cher qu'un diesel quand même..
Je compte pas faire de longs longs trajets pour le moment.. on va dire sur le mois pour le moment je serai à 600km... puis un peut plus d'ici un an vu que j'habiterai sur Paris donc faudra revenir certains week-ends ..
Ensuite j'ai vu que certains véhicules belges ont le 320 cdi en 211cv est-ce une bride constructeur qu'on peut faire "sauter" ou alors faut se manger les 211 cv qui doivent être pénibles.... ?
enfin les possesseurs d'un W221 l'insonorisation est-elle aussi royale que décrite tant en diesel qu'en essence, quel est votre avis concernant cette voiture entretien, confort, en mode "Sport" est-elle joueuse ?
ps: est-ce que le détecteur d'angle-mort est une options de base ?
MErci d'avance !!