dkinox champion
Nombre de messages : 351 Age : 57 Localisation : vendée modèles possédés : 300D w124 vendue "à regrets" à 643200 kms maintenant E270 cdi-w210 de 2001 350000 kms Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Exposition Vendéenne Mer 05 Avr 2017, 15:20 | |
| Salut à tous, je ne sais pas si c'est un doublon Mais voilà, d'après mes sources, chaque premier dimanche du mois (jusqu'à quand ???) il y a une petite expo concentration sur le parking de "Hyper U" des "flâneries" à La Roche sur Yon Nord, j'y suis allé dimanche dernier, c'était joli à voir, de l'automobile à la moto, il y a de tout, de l'ancien au récentes peu commune etc ... J'ai trouvé que ça manquait néanmoins de bonnes vieilles En plus la cafétéria reste ouverte bar et self, ça c'est pour ceux qui ont de la route, et en plus il n'y a pas d’inscription ... Alors pour ceux que ça branche Ceci n'est qu'une info, je n'ai rien à y gagner (j'y vais en touriste, les mains dans les poches ) si ce n'est que la beauté du spectacle de toutes ces belles mécaniques que j'ai vu dimanche dernier. Avis aux amateurs | |
|