http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHERCHE weber 45 pas trop chers...

Aller en bas 
+11
Roch
quickly
potret
mercos42
Frenchy
Bernard
François
merco190-2.0
kisscoul
filaplon
merco 201029
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMar 17 Avr - 8:47

Si quelqu'un a ca ou sait ou je peux en trouver des pas chers... jump
Je veux des 45 DCOE.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMar 17 Avr - 14:25

what?
Euh, en français, ca veux dire quoi tout ça?
Serais je à ce point inculte?
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMar 17 Avr - 14:57

ben je cherche des weber 45 DCOE... Des carbu quoi! superlol des vrais! fou
Ceux qui te gavent un cylindre d'essence comme un breton se gave le gosier de calva ou un rat de vulcani.
Ceux qui te font trembler les chicaux quand tu tournes la clef, qui te font pleurer a la pompe, et illumineraient mon quotidien de poete adorateur de belle piece mecanique noble... fou fou
ceux qui demandent un musicien hors paire et chef d'orchestre pour les harmoniser et faire cracher le son de l'enfer d'un piston caverneux par des trompettes denués de tout filtre...
Ceux qui te font que le capot en vien a se gondoler tellement ca va chanter la dessous, ceux qui m'empechent de dormir, ceux qui me font baver sur mon clavier rien qu'à penser à leur physique de majorettes bien rangées...
Mon dieu, me donnerez vous mes weber??? gasp!
fou fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMar 17 Avr - 16:22

C'est vraiment des barjos sur ce site superlol mdr2 En plus c'est même pas pour une mercedes Y'a de la mini la dessous coucoulavoila oeil déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
merco190-2.0
conducteur
conducteur
merco190-2.0


Nombre de messages : 87
Localisation : PACA
modèles possédés : 190 E - Alfa 156 V6 (magiiiiiique)
Date d'inscription : 07/12/2006

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMar 17 Avr - 16:28

On a trouvé le Françis Lalane du forum, le JC VanDame de la Mercedes, le Fabrice Luchini de l'étoile !!

Nan j'déconne, j'aime bien lire ta prose, ca change tellement du langage SMS de maintenant...

Amicalement

Merco190-2.0

PS : tu as du voir que le vendeur de la 2.6 dont je t'avais parlé vend sur ebay sa caisse en pièce détachée....
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMar 17 Avr - 18:59

OK..................... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMar 17 Avr - 20:38

un breton boit du chouchen, un normand du calva.

C'est pour quel genre de voiture ?

Réponse discrete assurée par MP smack

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMar 17 Avr - 20:43

merco 201029 a écrit:
ben je cherche des weber 45 DCOE... Des carbu quoi! superlol des vrais! fou
Ceux qui te gavent un cylindre d'essence comme un breton se gave le gosier de calva ou un rat de vulcani.
Ceux qui te font trembler les chicaux quand tu tournes la clef, qui te font pleurer a la pompe, et illumineraient mon quotidien de poete adorateur de belle piece mecanique noble... fou fou
ceux qui demandent un musicien hors paire et chef d'orchestre pour les harmoniser et faire cracher le son de l'enfer d'un piston caverneux par des trompettes denués de tout filtre...
Ceux qui te font que le capot en vien a se gondoler tellement ca va chanter la dessous, ceux qui m'empechent de dormir, ceux qui me font baver sur mon clavier rien qu'à penser à leur physique de majorettes bien rangées...
Mon dieu, me donnerez vous mes weber??? gasp!
fou fou fou fou fou fou fou

Je ne voudrais pas contrarier un poëte mais un breton ça boit de la Goutte, du Chouchenn, du cidre (pas tant que ça) également de ces quelques bières locale connues par ici mais pas de Calva qui est Normand!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMer 18 Avr - 4:02

kisscoul a écrit:
C'est vraiment des barjos sur ce site superlol mdr2 En plus c'est même pas pour une mercedes Y'a de la mini la dessous coucoulavoila oeil déjadehors

Mais non mais non, je ne suis pas barjos du tout Kisscoul... nonnon superlol et il n'y a pas de mini la dessous...elle a deja ce qu'il lui faut normalement... t'en fais pas pour elle...cobra clin d'oeil
Vois tu j'aime l'art, j'aime la basic, l'efficace et l'horlogerie m'a toujours attiré meme si je suis de nature a ne pas trop regarder l'heure...Les aiguilles sur un cadran ne veulent rien dire pour moi, par contre ce qu'il y a derriere ca oui ca me fascine. Ben une paire (3 excatement jump ) de carbu c'est la meme chose... fou
En plus pour tuer le temps et vaincre le gagatisme de la vieillesse, c'est l'ideale! superlol

merco190-2.0 a écrit:
On a trouvé le Françis Lalane du forum, le JC VanDame de la Mercedes, le Fabrice Luchini de l'étoile !!

Nan j'déconne, j'aime bien lire ta prose, ca change tellement du langage SMS de maintenant...

Amicalement

Merco190-2.0

PS : tu as du voir que le vendeur de la 2.6 dont je t'avais parlé vend sur ebay sa caisse en pièce détachée....

J'aurais preferé etre comparé a Renaud Raphael Rimbaud ou Wilde superlol , mais j'apprecie le compliment... clin d'oeil
Je suis heureux que ma prose (quel grand mot) te plaise. ave

non je n'ai pas vu la 2.6 sur Ebay, j'irai essayé de voir ca... trinqué


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMer 18 Avr - 4:07

François a écrit:
un breton boit du chouchen, un normand du calva.

C'est pour quel genre de voiture ?

Réponse discrete assurée par MP smack

François

Oui toute mes excuses, veuillez excuser la confusion d'un pauvre sudiste inculte qui ne boit que du coca... superlol

Encore que j'ai une petite boutille envoyée par un ami secret, là planquée prés de moi, que je sais pas trop ce que c'est, que le jour ou j'ai voulu gouter, je me suis di qu'il fallait que je remete ca au jour ou je serai un homme...
Je suis sur que ca soigne les carries, et que melangé a du bon SP 98 tu gagne 20 à 25 % de la puissance...surtout aprés degustation... superlol .
D'ailleurs le marabout qui m'a envoyé ca un jour m'a promis que ca pouvait faire demarer les motos russes et que ca chasserai mes idées peu enjoueuses...
Decidement il sont forts ces breton!!! trinqué

Pour le genre de la voiture...disons que c'est...rah je sais pas, je peux pas vous le dire...
Je peux juste dire que les non conaisseurs crirons aux scandales et que les amateurs crieront aux chef d'oeuvre!!! avant de sombrer dans la douce demence...
Si ca se fait vous le saurez par foto et si ca ne se fait pas ben je vous dirais ce que j'avais derriere la tete... trinqué
Mais en meme temps c'est pa bien compliqué...
Si je le pouvais j'en metrais partout des weber... superlol


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMer 18 Avr - 7:46

C'est pour une BX Sport ?? déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMer 18 Avr - 7:58

Il parle de 3 carbus, donc plutôt pour un 6 cylindres je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyMer 18 Avr - 8:38

Une très ancienne mercedes fou Je crois qu'on a eu des indices récemment scratch mais ma mémoire flanche idée
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:28

Une très ancienne... superlol
Ah mon Kisscoul, je vois par ta remarque que le monde moderne et ses illusions ont eu ta peau... chiallé
Mais heureusement pour toi, et je l’espère pour d'autre, je suis là pour illuminer de ma folle déraison la route longue et sinueuse et o combien sombre parfois, de l'art mécanique et de la performance pure!

Je suppose que, comme tous les jeunes de ton âge, (oui je suis beaucoup plus vieux il faut dire... superlol ) tu as été conditionné contre toutes pensées ou actes à caractère marginal, originale pure et polluant…
Mais oubli donc ce qu’on t’as appris a l’école, c’était pas vrai…L’injection n’est pas la solution ultime !
La vérité c’est que ca leur plaît a EUX, que tu penses ca…
« Eux ? » tu vas me dire, ben oui les autres, le monde, tout ca, tous les autres, tout ce que n’englobe pas NOUS et qui veut pervertir notre âme de révolutionnaires passionnés, j’entends certain dire "dangereux"… What the fuck ?!? et tellement conscients pourtant.
C’est comme dans « les misérables », ca en arrange beaucoup qu’ils soient misérables…
C’est ce même « eux » qui fout des subaru sur l’autoroute pour te faire trembler et te dire que « contre eux » tu pourras pas lutter, que c’est même pas la peine d’essayer. Rend toi compte; une Subaru! C'est le sommet automobile! fuck

He bien NON ! Mr. Green

Ca marche pas comme ca, alors réveillons nous !
Les seuls vrai avantages des bonnes injection, et la KE n’en fait même pas partie, c’est d’une part une variabilité aléatoire du comportement en fonction de tout un tas de choses : sondes calculateurs capteurs au comportement et a la fiabilité tout aussi variable, une constance dans les réglages, une baisse de la pollution et de la conso mais aussi une baisse effrayante de noblesse…Et tu sais que depuis que j’ai une 6.3 dans la cour, j’ai changé de monde, on m’appelle de Merco…
Ben ouais moi aussi je veux leur faire croire des choses... jump

Bon trêve de plaisanterie, une paire de carbu c’est le top pour les perfs, c’est simple c’est beau et ca marche, et c’est valable AUSSI pour les voitures d’après 1902…oui Monsieur !

Voilà !
Ainsi parlait Mercothoustra

Et n’oubliez pas, dimanche…votez Merco : Or mercedes et Weber pour TOUS !
C’est ca la vie la vrai


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:35

t'as qu'a mettre une injection K toute simple sans électronique devil

ce sera déjà mieux pour ta 190 devil
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:41

Je dois avoir çà, des weber 45 DCOE, qui trainent dans un coin de mon garage mais j'ai la flemme de les chercher.






........................je sors.........parce que je le veau bien.....

blink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:42

mercos42 a écrit:
t'as qu'a mettre une injection K toute simple sans électronique devil

ce sera déjà mieux pour ta 190 devil

Oh mon dieu!
Mais que dit il?
Une injection K! blink
Tu te moques?
superlol
Toi aussi ils t'on eu!
Une injection K...je m'en remet pas! Quand je vais dire ca a mon chien il en rira lui aussi!
Te rends tu comptes Merco 42?
Bon ecoute Mercos, j'taime bien et St etienne c'est pas loin, bouge pas j'arrive refaire ton education! superlol
trinqué

Non sans dec t'etais serieux? Confused chiallé
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:46

potret a écrit:
Je dois avoir çà, des weber 45 DCOE, qui trainent dans un coin de mon garage mais j'ai la flemme de les chercher.






........................je sors.........parce que je le veau bien.....

blink

Si c'etait le cas je serai forcé d'arreter de t'appeller "inspecteur" gadget mais plutot "Monsieur" gadget... ave superlol
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:48

C'est pour une berlinette bleue ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:50

presque... jump
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:52

Une Spitfire........mmmmmmmmmmmhhh?????


coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:54

On me confirme dans l'oreillette.........................c'est pour une Trabant.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 12:54

Euuuhhhh non plus!
Mais dis donc toi, tu serais pas en train de mener une enquete par asard? superlol
Montre moi tes weber et je te dirai pour qui c'est... jump
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 13:00

J'ai retrouvé des morceaux, le temps de les numéroter et hop voilà une photo:


CHERCHE weber 45 pas trop chers... Dcoe4510

Il ne me manque que la pièce 46, désolé...

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... EmptyJeu 19 Avr - 13:01

Sinon y en a sur ebay......un peu chers certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE weber 45 pas trop chers...   CHERCHE weber 45 pas trop chers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE weber 45 pas trop chers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: