http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Airbag sur vito W447

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem.mc73
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Airbag sur vito W447 Empty
MessageSujet: Airbag sur vito W447   Airbag sur vito W447 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:51

Bonjour à tous,

Me voici propriétaire depuis cet après midi d'un VITO 119 CDI 4x4 PRO Long, j'arrive à la maison et je me mets à ranger mes affaires à l'intérieur et la je trouve une peluche de ma fille.

Je me dis tiens il faut que je déconnecte l'airbag passager pour que ce soit fait quand j'irais chercher ma fille chez la nounou.
Donc je me penche dans l'habitable et là surprise, on ne peut apparemment pas déconnecté l'airbag. Ou en tout cas je n'ai pas trouver la serrure habituelle des autres marques pour le déconnecté.
JE prends la notice qui est en allemand, normal c'est un véhicule d'import.
Je fouille sur internet et je ne trouve pas grand chose à part que certains véhicules sont équipés d'un détecteur automatique Mercedes.
Une étiquette m'indique en allemand(j'ai fait la traduction sur google) que mon véhicule n'est pas équipé de ce détecteur automatique, je ne vais pas devoir acheter le siège enfant Mercedes.

Mais maintenant il va falloir trouver comment on fait pour le désactiver parce que ma fille de 9 mois n'a pas encore de siège face à la route, son siège s’attache uniquement en dos à la route, donc il ne faut pas d'airbag.
Je n'ai pas le choix, c'est mon véhicule de travail et je passe récupérer ma fille le soir en rentrant et je n'ai que 3 places à l'avant.

Quelqu'un a-t-il une idée????????

Si personne ne sait je vais voir avec Mercedes près de chez moi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem.mc73
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Airbag sur vito W447 Empty
MessageSujet: Réponse de Mercedes france   Airbag sur vito W447 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:24

Réf : 1-10088521541

Cher Monsieur,

J'ai bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute mon attention.

En réponse à votre question, je vous informe qu'il n'est pas possible de désactiver l'airbag passager car votre Mercedes-Benz Vito n'est pas équipé du code option SK5 (détecteur automatique de siège enfant).

Je vous prie d’accepter, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Merci c'est gentil. Mais je fais comment pour récupérer ma fille chez la nounou. En gros le véhicule n'est fait que pour les cons qui travaillent 24h sur 24h. T'as pas le droit d'avoir une famille. Je regrette déjà. Ça va se finir en debranchant l'airbag.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot56
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2022

Airbag sur vito W447 Empty
MessageSujet: Re: Airbag sur vito W447   Airbag sur vito W447 EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:29

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. As tu trouve une solution ? Merci.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot56
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2022

Airbag sur vito W447 Empty
MessageSujet: Re: Airbag sur vito W447   Airbag sur vito W447 EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:30

Je pensais à acheter une valise pour déconnecter lairbag passager mais est ce que c'est faisable ? Si oui quelle valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5207
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Airbag sur vito W447 Empty
MessageSujet: Re: Airbag sur vito W447   Airbag sur vito W447 EmptyLun 14 Fév 2022 - 6:15

Faudra trouver un gus avec un Stardiag près de chez vous voir si c'est possible de désactiver l'airbag.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot56
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2022

Airbag sur vito W447 Empty
MessageSujet: Re: Airbag sur vito W447   Airbag sur vito W447 EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:27

Merci pour la réponse , savez vous par hasard si avec l icarsoft ce serait possible , ça m'arrangerait car je pourrais désactiver et réactiver lairbag facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5207
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Airbag sur vito W447 Empty
MessageSujet: Re: Airbag sur vito W447   Airbag sur vito W447 EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:45

Tu peux toujours essayer si t'as le matos ou si tu peux le te faire prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot56
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2022

Airbag sur vito W447 Empty
MessageSujet: Re: Airbag sur vito W447   Airbag sur vito W447 EmptyMer 16 Fév 2022 - 13:48

J ai envoyé un mail à icarsoft j'attends la réponse ils sont en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Airbag sur vito W447
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vito 116 w447
» Remise à zéro service A
» Forum W447 Classe V et Vito
» Vito w447 (jules verne) avantgarde 163cv
» carnet de bord du vito w447 de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W447-
Sauter vers: