Bonjour , ben tout est dans le titre , c'est un véhicule qui roule bien , consomme 9-10 litres au 100 km , entretient régulier ( le filtre à air , huile et celui de gas oil ... un autre que je n'aurais jamais vu ? ) , turbo vérifier , tendeur de la courroie d'accessoire en bon état ... le soucis , ne dépasse pas le 145 .
Alors on peut " ressentir " dans le levier de vitesse à mi-régime une légère vibration et rien d'autre .
A l'achat , la pression du turbo était un poil élevée , l'espace entre le radiateur et l'échangeur colmaté , les fils de l'injecteur pilote dénudés et réunis ???
Est ce normal ce plafonnement ? Y aurait il un réglage sur la pompe qui aurait pu etre touché ?
PS : si certains pensent que pour rouler à 130 ça suffit , bien sur , mais dans l'unique bien pour la planète et l'écologie , je pense que lorsqu'il retrouvera sa pleine vitesse maxi , il pourra cruiser à 110-120 en polluant très peu vu qu'il aura sa pleine puissance :-P
Merci
al