http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 maintenant vite vite top gear anglais ce soir

Aller en bas 
+4
damien55amg
zalbator
Franckyuccas
buriram
8 participants
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:30

maintenant vite vite top gear anglais ce soir  pas comme cette merde francaise degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Franckyuccas
champion
champion



Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Bourges(boulot), haute-savoie...
modèles possédés : W204 320cdi break, VW T5 california 4motion , 3 motos...
Date d'inscription : 05/03/2016

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:09

+1000
Meme si je commence a être habitué au FR...
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:49

Même la version anglaise me fait plus kiffer. Les "épreuves" imposées par la production, c'est vraiment n'importe quoi. autant j'apprécie les essais des véhicules, avec des animateurs qui savent manier le cerceau, et qui ne sont pas là pour faire la promotion de la voiture testée, autant cette partie de l'émission ne m'intéresse pas.
Hier soir, c'était une "compétition" entre de vieux utilitaires... Ca va 5mn, mais c'est vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
damien55amg
pilote
pilote
damien55amg


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : nord
modèles possédés : cls 55 amg , 530d daily , 330ci ringtoy
Date d'inscription : 04/11/2016

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:06

Je trouve aussi que la version fr s'est largement amélioré , l'essai de la f40 m'a réconcilié avec la télé fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:29

top gear sans Clarkson May et Hammond c'est plus top gear c'est un ersatz sans saveur

quand à Top Gear France c'est pas le plus mauvais , l'équipe de Lellouche a eut le difficile défit de faire top gear et enfiler les pantoufles des 3 compères britanniques ne doit pas être simple et je trouve qu'ils ne sont pas tombé dans le pompage en moins bien comme l'est wheeler Dealer France , à mon avis c'est la version de top gear la meilleure sans Clarkson May et Hammond , il ont fait une émission sur les mêmes base mais à leur sauce et je pense que c'est le bon parti.

les bonnes émissions sur l'automobile sont rares et il y a peu il n'y avait que turbo et auto moto en France, réjouissons nous qu'il y ait celles ci en plus car les jeunes regardent et dans le temps les anti bagnoles seront moins nombreux devil


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:09

Damien ne pas oublier Direct 8 qui n est pas mal trinqué

quand a dealer wheeler france ce sont des guignols superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptySam 18 Fév 2017 - 2:51

Bonjour à tous coucou.

J'ai l'impression que la façon d'apprécier une émission dépend avant tout de celui qui la regarde.

Ayant toujours entretenu, voire restauré, mes véhicules et en en prenant soin, j'aime beaucoup Wheeler Dealers UK, CAR SOS, et GEARZ (sur AB Moteur parfois en clair) car les intervenants sont bien techniques, les véhicules souvent intéressants et accessibles (surtout en UK) et on peut donc s'y reconnaitre, sans parler d'un épisode de cette année de WD qui traite d'une SEC modifiée en wide-body, mais pas encore diffusé en français : il laisse un peu sur notre faim, mais c'est déjà pas mal.

Je suis plus réservé pour les émissions françaises 'originales' car elles sont soit des vitrines commerciales des nouvelles productions, soit testent des voitures inaccessibles, avec parfois du vintage, mais portant sur des voitures populaires qui ne m'ont jamais concerné de toute ma vie, ayant trouvé les hauts de gamme du moment en occasion de 6 ans moins chères paradoxalement, au quotidien de 1975 à 1979 : R16, DS, de 1979 à aujourd'hui : 2002, 520, 524td, puis en loisir à partir de 2000 : 260 SE, 380 SEC, et il y a 2 ans : 525 tds touring pour l'intendance.

Dernièrement, dans Direct Auto, à l'occasion d'une vente aux enchères à PARIS, le présentateur s'est pâmé longuement devant une 205 gti et une Golf gti, alors qu'à côté, il y avait une magnifique SEC qui a été royalement dédaignée, et on a vu une dame s'intéresser à une JAGUAR contigüe qui avait déjà du mal à démarrer, en se plaignant de l'absence du miroir de courtoisie conducteur, alors qu'à 1 m, la SEC en a un qui est même éclairant : lamentable et triste degueuli .

Il y a aussi parfois des émissions américaines qui restaurent des voitures de chez eux, donc pas familières, pour des coûts de 100.000 dollars parfois sans que l'on voit en détail les opérations, donc sans réel intérêt.

V6 est assez correct, mais souvent porté sur l'ultra-sportif.

En revanche, GRIP parfois sur l'Equipe 21 présente à chaque fois une analyse comparative assez détaillée de 3 voitures d'occasion quotidiennes faite par un vrai pro, bien sympa en plus (DET) cool .

Quant aux TOP GEAR toutes versions confondues, je déteste car je ne pardonne pas, surtout de la part de prétendus 'amoureux' ou 'passionnés' de l'automobile, de détruire tout ce qu'ils peuvent, au travers de scénari loufoques truffés de maladresses (voulues ou non) insupportables lorsque l'on est soi-même méticuleux. Idem pour l'agent immobilier animateur-vedette que M6 furieux .

Enfin, je ne parlerai même pas de WD et de Vintage Garage, pâles versions françaises chiallé.

Je ne fait qu'exprimer mon ressenti, sachant que je ne suis pas le seul, ce n'est donc pas en vue de critiquer ceux qui voient les choses autrement 12). René.
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:02

re ce soir il sont la nos rosbeef

tien une petite video de 1991 avec jeremy quel coiffure il as superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rouge
conducteur
conducteur
Dragon Rouge


Nombre de messages : 57
modèles possédés : E220 W211
Date d'inscription : 24/01/2017

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:03

J'aime beaucoup la version Anglaise avec Clarkson, Hammond et May de Top Gear, c'est la meilleure version. Mais la version Française est de mon point de vu bonne aussi et de mieux en mieux, j'ai bien aimé cette saison l'épisode avec la R5 Turbo. J'aime moins la version Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:10

Dragon Rouge a écrit:
J'aime beaucoup la version Anglaise avec Clarkson, Hammond et May de Top Gear, c'est la meilleure version. Mais la version Française est de mon point de vu bonne aussi et de mieux en mieux, j'ai bien aimé cette saison l'épisode avec la R5 Turbo. J'aime moins la version Américaine.

idem trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:34

Bonsoir,

Idem, la version anglaise est beaucoup sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rouge
conducteur
conducteur
Dragon Rouge


Nombre de messages : 57
modèles possédés : E220 W211
Date d'inscription : 24/01/2017

maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:02

Et heureusement avec plus de 20 saisons d'expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty
MessageSujet: Re: maintenant vite vite top gear anglais ce soir   maintenant vite vite top gear anglais ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant vite vite top gear anglais ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT VITE FAIT BIEN FAIT SUR PARIS DIMANCHE SOIR
» top gear et mercedes video
» Essai TOP GEAR
» Top Gear en Direct !
» Top Gear America (RMC Découverte) AMG SEC 6.0 & 500TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: