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 merguezs....de 63 amg...

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damien
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.12.16 0:22

ben l'intérieur d'un CL 55 AMG Phase 2 un peu optionné c'est ça :

merguezs....de 63 amg... - Page 2 Cl55am18

merguezs....de 63 amg... - Page 2 Cl55k810

sinon toutes vitres baissées :

merguezs....de 63 amg... - Page 2 Cl55am10

merguezs....de 63 amg... - Page 2 Cl55am28
mais cette vue qu'on en général les gens lorsqu'elle est en mouvement devil superlol jump

merguezs....de 63 amg... - Page 2 Cl55am20
quelle ligne non ? fou aime

c'est autre chose que le Ford Mondéo gonflées à la testostérone que sont les W221 devil superlol jump

mon essai de la bête :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t94538-essai-cl-55-amg-kompressor-w215

pour le SLR l'échappement, le boitier papillon, la poulie de Kompressor, un Kompressor un peu plus couillu une gestion électronique revue et une boite à air plus performante encore , chez Kleemann on peut avoir tout ça pour des 55 K devil fou aime

mais la prépas stage 3 c'est une somme mais là tu tapes dans les plus de 800 cv attention ils ont meme un système de refroidissement du Kompressor couplé sur le refroidisseur du climatiseur cestdesmalades
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.12.16 8:09

ya une s63 w221 à vendre chez serge havé sport près de vire à 41 000 euros il me semble...
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ELOLIVE2
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.12.16 8:14

je viens d'aller sur son site, elle n'y est pas mais je l'ai vu sur presse papier...
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ELOLIVE2
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.12.16 10:33

J'ai retrouvé l'annonce sur la manche libre, mais elle date de juillet 2016, je me demande si elle n'a pas été vendu depuis.

2008, 103 000 km, 42 000 euros garantie 6 mois, couleur sombre, intérieur gris

http://annonces.lamanchelibre.fr/annonce-156424-mercedes-classe-s-63-amg-7g-tronic.html#.WGDi1YWcFUE
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layssino
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.12.16 13:30

ELOLIVE2 a écrit:
J'ai retrouvé l'annonce sur la manche libre, mais elle date de juillet 2016, je me demande si elle n'a pas été vendu depuis.

2008, 103 000 km, 42 000 euros garantie 6 mois, couleur sombre, intérieur gris

http://annonces.lamanchelibre.fr/annonce-156424-mercedes-classe-s-63-amg-7g-tronic.html#.WGDi1YWcFUE

Bonjour, oui je l'ai vue celle ci.

Je ne sais pas dans quel mesure les professionnels Francais sont aptes à la négociation, j'ai pas demandé l'historique mais le prix me semble un peu excessif
.
Je suis certain de pouvoir faire descendre 3000 euros facilement a des allemands, les Français je sais pas, et quant bien même, 39000 euros pour une phase 1 de 103000 km... je trouve cela surcoté et meme si elle avait le combo de couleurs qui je recherche (ce qui a la rigueur pourrait aider a déclencher l'achat).

Pour ce prix la je peux avoir l'allemande bleu nuit phase 2 de 2010 qui a un suivi nickel (postée un peu plus haut) de 2010 avec 65000km (qui il est vrai n'est pas très optionnée). Donc si elle avait 65000 km là oui, je me dirais : ancienne de 2008 optionnée ou la nouvelle facelift de 2010 moins optionnée pour 39000 €, y aurait match...

Je ne peux pas trop juger et comparer mais un particulier vend à peu près la meme chose (sur le papier j'entends) 10k€ de moins : et je ne sais pas vous, mais j'ai vu que c'était discuté l'autre jour, il y a pro et pro..... si c'est pour avoir la garantie moteur boite 6 mois.... je prend le risque pour 10 000 euros

http://ww3.autoscout24.fr/classified/296141054


Ce qui déclenche chez moi l'achat (et je pense chez d'autres) c'est ce fameux rapport entre le prix, les options recherchées, le kilométrage et la maintenance, ce qui peut faire varier les prix de 1 à 10 000 euros pour un modele qui peut sembler équivalent...

Encore une fois je ne sais pas ce que vaut l'argus(pas cote la centrale hein )censé être la référence ni dans quel mesure on peut s'y fier pour négocier , j'ai pas fait pour une classe S mais un CL 63AMG de 2008 et 80 000 km c'est 27500 euros....(avec des consommables a 50% et un état carrosserie nickel avec le tout qui fonctionne)
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layssino
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.12.16 17:08

damien a écrit:
ben l'intérieur d'un CL 55 AMG Phase 2 un peu optionné c'est ça :

sinon toutes vitres baissées :

c'est autre chose que le Ford Mondéo gonflées à la testostérone que sont les W221 devil superlol jump

mon essai de la bête :

pour le SLR l'échappement, le boitier papillon, la poulie de Kompressor, un Kompressor un peu plus couillu une gestion électronique revue et une boite à air plus performante encore , chez Kleemann on peut avoir tout ça pour des 55 K devil fou aime

mais la prépas stage 3 c'est une somme mais là tu tapes dans les plus de 800 cv attention ils ont meme un système de refroidissement du Kompressor couplé sur le refroidisseur du climatiseur cestdesmalades


Je dois t'avouer que la tienne est très très belle, malheureusement on en trouve pas des comme ça, et le cuir sur le TDB fait la différence comparé aux versions de base., que comportait les "7000€" suite a ton achat ? disques-plaquettes, pneus, tous les filtres tous les fluides ?

Et puis je me suis fixé d'acheter une avec carnet de maintenance numérique post 2008 car y'a beaucoup trop de merguez...De plus reste le coté moins fiable de cette génération.

Té parti en vrille avec la comparaison Ford Mondeo quant même :) , elle a beau être bodybuildé, les lignes relèvent du chef d'oeuvre...

Moi ce coté bodybuildé de la génération W221/W216  ça me va très bien (j'étais très branché tuning a 16 ans :)), j'adore ces ailes gonflées, qui ressortent encore plus avec le gris métalisé, mais la ça fait "tuning" propre, en adéquation avec le reste et les 525 cv, je trouve que 20 pouces constitue une très belle monte homologuée d'origine, elle est brutale, une brute épaisse, j'aime ça ! et je trouve même que la phase 1 a un pack amg plus brutal que la facelift...

Pour le coté tunable du W215, why not, moi j'ai tendance a préférer le stock, 70 000 km ou 200 000 km sur une poignée de personnes sans soucis ne veulent rien dire d'autant plus que sur du neuf a 200k€ mettre une prepa a 15k€ a du sens, mais sur des voitures vallant 20k€.....

pour le M156, il existent des compresseurs aussi, des prépa qui sortent 600cv avec ECU(+35cv)/ligne complete tout en restant N/A, j'ai du mal à comprendre comment ils sortent tous ces chevaux... quels sont les paramètres qui sont modifiés, mai je parts du principe que si en stock c'est 525, c'est que cela doit être 525 cv pour le M156. SI le M113 sort 650cv sur la SLR, alors pourquoi pas avec les memes composants...

Pour le M156, 525 cv avec cette sonorité ça me suffit d'autant plus que 90% du temps ils seront exploitée qu'a 20%...
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty27.12.16 0:46

ben regarde les phares avants et les ailes :

merguezs....de 63 amg... - Page 2 FORDMondeoSedan-2539_3
ya comme du cousinage ! superlol jump

pour les 7000 € dedans tu as :

1450 € peinture ailes, portes et PC av et ar + retour en carrosserie le mois dernier pour refaire les bord intérieurs des ailes AR en aluminium ou des impacts du à des gravillons avaient écaillés la peinture et un frottement sous la jupe avant du PC et 500 € de plus

remplacement des joints des caches culbuteurs (maladie des M112/M113) qui ont tendance à suinter

remplacer les 16 bougies

vidange moteur boite pont tous les filtres, LDR/LDF remplacés, filtre à essence

tirants de chasse changés + les rotules , supports moteur et boite (usure des caoutchoucs du au temps)

vidange du Kompressor, remplacement du roulement et de la poulie de Kompressor devil

remplacement de la poulie folle (400 € la piece juste la pièce seule chez Mercedes)

1 capteur à 30 € , 1 poignée keyless go à 250 €, 1 faisceau de porte conducteur, 1 ventilateur moteur (boitier de gestion HS mais ne se détail pas faut prendre le bordel complet)

vidange de l'ABC avec remplacement du filtre + mode rodéo et 14 litres de ZH4300 B

4 pneus neufs (2 AR neufs payés par l'ancien proprio fin 2015 + 2 avants neufs en 2016 + 2 AR neuf en septembre 2016)

vidange du reservoir de la pompe de fermeture du coffre AR

remplacement d'une durite de clim à 50 € mais 8h00 de MO pour l'atteindre chez Mannes, Mercedes donnait 18h00 gasp! olala

bref là dedans c'est pour 50 % de la maniaquerie et je voulais qu'elle soit impeccable et comme c'est ma voiture de tous les jours j'en prend soin mais en gros j'ai fais tout ce qui aurait du être fait depuis sa naissance mais qui n'est soit pas prévu par le plan d'entretien Mercedes soit négligé par l'ancien proprio


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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty27.12.16 17:02

merguezs....de 63 amg... - Page 2 Ford_m10


Tu a bien raison pour le cousinage mercedes, en regardant les feux arrières y'a aussi du cousinage W220 aussi fou
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty27.12.16 20:49

Zoo la revoilou.

Avec une petite baisse de... 7000 euros sans rien faire... A si, 3 mois de garantie en moins

https://www.leboncoin.fr/voitures/1070158648.htm?ca=4_s
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty27.12.16 21:10

Ils me font rire, avec leur "toutes options"...
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layssino
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty27.12.16 22:53

C'est vrai qu'elle a les options de série...... superlol .
Nan franchement la couleur de l'intérieur et du bois j'accroche pas.
Le noir extérieur, je suis pas trop fan.
Un poil bornée (j'aimerais du 80K maxi, 60 idéalement)
Pas facelift.
Le travail du carrossier n'est pas terrible ? (cf photos)
Et pour finir le prix avec 7000 euros de moins est moins délirant, mais ça n'en devient pas une affaire pour autant.  Disons qu'elle essaye de se ranger dans la moyenne des prix affichés. (affichés hein ! les prix de vente définitifs sont plus difficiles a connaitre).... faudrait voir les travaux effectués sur la voiture

Ce qui m'interpelle, c'est que je vois des annonces de classe S/CL 63 avec souvent plus de 6 mois et meme certaines qui ont presque 1 an. et les vendeurs qui se remettent pas en question... alors oui la cote argus +50%, mais finalement y'a la cote du terrain....

C'est comme les CL y'en a bien 4 ou 5 a vendre dans les 80000 km tous dans les 40000 euros, avec tous les disques ultra usés (5200€ hors pose) y'en a ils marquent prix ferme et ils sont plus cher que des pros qui se font une marge et proposent une garantie. Et y'en a une elle se vend pas depuis 6 mois elle est affichée a 36800 avec 60 000 km..... Donc bon faut arriver discuter prix au moment ou le vendeur a compris qu'il demandait beaucoup trop... c'est délicat...

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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty29.12.16 2:04

me fait pas bander du tout cette S 63 AMG

il y a qqes mois une superbe blanche cuir havane était a vendre une phase 1 late version reliftée comme les toutes dernieres avec les feux à led les phares ILS etc.... absolument magnifique fou

je préfère le CL en W216 alors que sur W220/215 je préfère l'avant de la W220

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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty19.02.17 15:32

bon le dossier avance.
Je ferais peut être une acquisition dans les 10 prochaines jours.....
Je vais aller la chercher dans un coin improbable..... et finalement la facture est salée mais quant on aime....
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty19.02.17 23:06

tu nous la présenteras fou

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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty20.02.17 1:43

Inchalah !
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty20.02.17 6:25

fou
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty24.02.17 14:20

ouf, j'ai signé le contrat et fait un virement...........en Suisse jump .
Et malgré la somme dépensée, je ne me sent pas mal à l'aise (c'est toujours un moment difficile...)


C'est donc un achat en concession mercedes près de Zurich. il aura fallu 60 mails et plus d'un mois d'échanges pour finaliser la transaction et ce n'est pas fini !
A la fin j'y ai mis le prix j'en avait marre des merguezs et des vendeurs peu fiables.... a y regarder de plus prêt, le rapport qualité/kilometrage/option/vendeur n'est peut être pas si défavorable que cela.
Ils ont une taxe CO2 annuelle exorbitante de l'ordre de 3000€/an en suisse, donc les V8 atmo se vendent mal + une tendance à avoir quasiment tous le 4 matic, ajoutez y la longueur de l'auto...et cela faisait 20 mois qu'elle ne trouvait pas preneur, le vendeur a baisser le prix de Apres de 13000 euros pendant ces 20 mois et il a encore fait un effort et m'a supporté pendant ces 60 mails car je ne pense pas que ce modèle devait en intéresser beaucoup....

Je suis allé voir le véhicule et le vendeur m'a proposé un essai.... le véhicule avait vraiment un aspect neuf !, pas comme neuf mais neuf !
C'est un import d'Allemagne (une homme d'affaires muté qui a lâché la mercedes en mode reprise)

Le véhicule est une version L Facelift 2009, 34000km, en plus des options de série , : cuir exclusif, JA 20" sans aucune rayure, TO, amg drivers package, distronic plus, night vision, volant bois chauffant, sièges arrieres electriques et chauffants, ridaux latéraux arrière + lunette arrière, pack de conduite (angle mort, assistance au maintient dans la ligne, attention assist, freinage d'urgence BAS ect...), ouverture de porte de garage, chauffage autonome programmable, pack de divertissement avant, caméra de recul.
Elle n'a PAS le pack de divertissement arrière, les sièges arrieres massants, le frigo à l'arrière, le designo, le toit panoramique, la sono bang et ofulsen (Harman Kardon de série) et je dois en oublier mais la dotation est plutôt pléthorique.
ça n'existait pas à l'époque mais la camera 360 est vraiment un plus et ça aurait été génial qu'elle ai cette option....

Peut avant cet achat j'ai remarqué une S63 AMGL de 2011 V8 biturbo vendue par un garage mercedes Français avec 2 ans de garantie... pour moins chère mais je tenais à ce moteur atmosphérique.....en plus elle était noire et que 4 places ....

Pour ceux qui pensaient que le moteur devait être éduqué avant d'être mis dans une classe S, qu'ils soient rassurés, l'insonorisation est excellente et les vocalises du V8 ne sont pas envahissantes et à vitesse stabilisée, le moteur se fait discret d'autant plus qu'il existe un overdrive....le son du moteur est la sans être envahissant.

mon essais à été de courte durée mais le confort est princier et les accélérations fulgurantes. La réponse à l'accélérateur est ce qui m'a le plus dépaysé venant d'une W220 320cdi. Les rapports sont beaucoup mieux verrouillés et on n'a même pas l'impression d'avoir un convertisseur de couple...

Je reste peut être un peu sur ma faim sur le couple à bas régime (j'ai mis la 6ieme à 1500 tours je m'attendais à plus, l'aiguille du compte tour bougeais peu mais il y avait une petite poussée....!) mais on peut pas tout avoir.
Cet aspect sera a vérifier après une prise en main plus détaillée.
Une chose que je trouve bizarre c'est les palettes au volant : j'ai eu l'impression (a reconfirmer) qu'elle n'étaient active qu'en manuel...c'est dommage car on peut avoir besoin d'un retrogadage rapide sas avoir a changer de programme.....

Donc la je bataille avec un transitaire pour avoir tous les papiers afin d'essayer de rentrer avec semaine prochaine...
Biensur, je partagerais l'expérience !

Petit teaser :
j'aurais préféré un cuir gris foncé ou noir...mais la ça devenait de plus en plus rare avec le volant bois.....

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Dernière édition par layssino le 24.02.17 14:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty24.02.17 14:31

bel engin en tous cas trinqué

bravo

alors content d'avoir enfin trouvé ton graal ! Tu vois que ça existe faut juste être patient et parfois mettre un peu plus que prévu

on a hate de voir les photos et pour la 6 eme à 1500 tr/mn si tu appuies normalement elle va tomber direct le bon rapport et là ça sera le boulet de canon fou

mais tu verras c'est performant partout c'est sur que ça va te changer du CDI

un conseil achètes toi un Coyote au plus vite sinon t'en profitera pas longtemps

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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty24.02.17 15:08

Alors oui je suis content d'avoir trouvé et a la fin je ne faisais plus trop attention au prix car ce qui m'importait c'était la voiture, on achète pas un prix !
Je suis tellement confiant que le vendeur a fait sauté la garantie dans la négociation sur le prix que cela ne m'a pas fait peur !
La suisse s'était quant même le plus improbable, c'est hors CE, donc il y a des procédures douanières, il faut payer la TVA de 20% à l'entré, ect.... Mais elle sont très très propres. Les suisses ont un entretient de 10 ans offert avec l'achat de la voiture, ils ne paient que la MO, si si !

Alors cela change de la W220, mais en mode manuel, les rapports restent verrouillés et se commandent avec les palettes au volant, la voiture ne rétrograde pas sauf arrivé à 1000 rpm peut être . Ca m'a permis de tester la souplesse, 6ieme a 1500 tours, j'ai appuyé a fond, l'aiguille des vitesses montait doucement bien plus vite que l'aiguille du compte tour.
Et à l'inverse, en mode C ou S, les palettes sont inactives.

Le moteur est franchement impressionnant, quoique limité par le poids de la bête qui doit faire proche des 2100 kg il a une très belle allonge, et l'intensité ne faiblit pas à l'approche du compte tour bien au contraire, vers 6000 tours ça repousse encore plus fort pour aller atteindre la zone rouge a 7200 rpm....
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty24.02.17 15:18

c'est comme une 55 Kompressor ça pousse fort et tout le temps pour les palettes c'est pareil pour mon CL que lorsque le mode manuel est engagé

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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty25.02.17 23:10

damien a écrit:
c'est comme une 55 Kompressor ça pousse fort et tout le temps pour les palettes c'est pareil pour mon CL que lorsque le mode manuel est engagé

Je pense que le 55K pousse plus fort plus tôt avec son compresseur et jusqu'a 6000 tours ou il culmine a 475 cv les 50cv de diff doivent se trouver au de la de 6000rpm pour le 6,2L (donc difficilement exploitable dans la vrai vie)

Apres peut être avec la boite 5 versus la 7 ça doit être Kiff Kiff pedale au plancher avec un avantage pour le 55K en conduite coulée avec le couple disponible plus tôt... (700NM de couple disponible bien tôt versus 640 nm haut perché y'a pas photo...)

On voit bien dans le duel Zeperf que dans le 0 a 100 le 63 fait un poil mieux, surtout sur le 0 à 50 (merci la BVA7 et l'arrivée progressive de couple) mais 0 à 240 le 55K fait un poil mieux.

Les chiffres de reprises sont moins bonnes, à mettre sur le dos de la bVA 5...

http://www.zeperfs.com/duel1028-2986.htm

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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty25.02.17 23:36

zeperf..... c'est pas tres fiable

juste comme ça :



un CL 55 AMG Kompressor c'est 500 cv officiel en version stock (en fait selon AMG elles font plus mais pas de grand chose) pas 476 comme les 1er SL 55 AMG K
j'ai qqes 63 AMG à mon actif avec le CL 55 AMG K souvent des C 63 AMG "normales" là c'est une petite différence sensible et certaines carrément une grosse différence (rincées ?) mais c'est plus flagrant en reprise à 160 km/h par exemple mais avec une pack performances c'est déjà plus proche , là ou c'est kif kif c'était avec une E 63 AMG plus récente que mon CL , après ça dépend aussi de pleins de choses si l'autre caisse est pas bien entretenues ben elle peut avoir 70 cv de moins gasp! olala
pour avoir discuté avec un chef d'atelier de chez Mannes il me disait que la plupart des 63 AMG qu'ils voyaient était des voiture de loc ou d'ancienne de loc qui je le cite "n'avais plus rien dans le sac" enfin par rapport à ce qu'elles étaient neuves car même rincées ça marche encore très fort devil

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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.02.17 0:24

bon bah si c'est 500 cv avec 700nm de couple 2000 tours plus bas l'histoire est vite pliée alors, en BVA7 elle arracherais encore plus...

ahhhh c'est bien pour ce que tu dis que le sujet s'appelle bien merguezs de 63 amg.... et que j'ai fini en Suisse...

Mais bon entretient ou pas je vos pas comme on peut perdre 15% de patate !

Apres pour les performances pures, comme je te disais, il y a une 2011 biturbo pack perf 570 cv 800 nm de couple présent la aussi 2500 tours plus bas + garantie 24 mois vendue en concession mercedes avec plus d'options que la mienne et moins chère !
Je te parle même pas de faire une réprogrammation desus : on est à 670 cv.....

Sur les Forums US ils disent qu'au quotidien il y a une vrai différence entre l'atmo et le turbo... et on peut imaginer qu'a 2000 tours le 63 penne a sortir 500nm de couple, ce qui fait que au quotidien il existe une enorme différence entre les 2 générations....

Je recherche autre chose :), ont peut voir une ambiance sportive juste avec la sonorité non :) ?
Au moins je sais que les vocalises de l'atmosphérique et son coté moins cocotte minute me raviront, il attomise déjà 99% de la production automobile actuelle... à part quelques Damiens en 55K tunés ;).

Et franchement à part taper des runs.....sur route ouverte, 500/525, 570 ou 670... quelle différence.... mon regret serait le couple à bas régime d'une pack perf ou d'une S600, d' ailleurs à mon retour de suisse et ma petite déception sur le couple a bas régime, je me suis dit que j'allais essayer la S600 dont il était question quelques post plus haut....elle était vendue... elle avait 2 ans de moins, 11500 km, 20K d'options en plus et coutait bien 15K de moins....

J'ai un moment vu en allemagne la W223 S500 (475 CV ?) (0-100 4.7 secondes ?) bourrée de couple et de techno de 2013, 60 000 km pack amg pour le prix de la mienne....

Je voulais ma W221 AMG 6.2L, gris métal pas bornée avec ses ailes bodybuildées et une calandre qui ne fasse pas 2m de large et 1m de haut  :p
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.02.17 1:02

superlol rassure toi j'ai essayé des coupés W222 en 63 AMG et même sur circuit et hormis qqes dixièmes que tu ne ressent pas au volant j'ai pas trouvé de différence avec mon vieux 55 K coté perfs ressenties hormis la position de conduite ou je trouve les sieges moins confortable que la mienne et bien sur à la faveur de la W222 l'équipement pléthorique (vision de nuit retro éclairage a LED etc...)

bref vu la différence de prix éééénorme j'ai pas l'impression que ça soit justifié , pour cela faudrait qu'elle arrache vraiment plus

bref sur toutes ces versions c'est à coups de dixieme , il y a que la toute derniere E 63 qui fait le trou : une seconde pleine fou sur le 0 à 100 km/h et mieux encore sur le 0 à 200 km/h fou

mais comme tu dis ça suffit à atomiser 99 % de ce que tu peux croiser tous les jours


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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.02.17 1:17

je pense que les derniers dixième ou la seconde pleine pour le E c'est le 4 matic ne crois tu pas ? au bout d'un moment, passer 800 nm de couple sur 2 roue avec une boite relativement courte....
donc la seconde gagnée c'est sur un 0 a 100 ou 200 ou la motricité sur le 0-60 disons sera améliorée et ou l'on peut exploiter près de 600cv....mais pas forcément en reprises....
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.02.17 1:20

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allé une petite pour la route :)

je sais que toi Damien le gris et toi ça fait 2 mais bon :)


on peut remarquer des poincons de disques encore en excellent état ! a 5000€ les 4 disques, acheter plus cher moins bornée n'est pas forcément un mauvais calcul ;)
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MessageSujet: Re: merguezs....de 63 amg...   merguezs....de 63 amg... - Page 2 Empty26.02.17 1:48

le soucis du gris c'est que ya plus que ça presque , c'est l'overdose !

je sais que si je reprends une autre AMG j'aurais pas trop le choix grise métal ou noire ou blanche sortit de ça c'est vachement dur de trouver une bleue , une verte, une marron glacée etc....

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