http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation nouveau membre

Aller en bas 
+5
jmm28
damien
MB280
zalbator
gengiskan26
9 participants
AuteurMessage
gengiskan26
membre
membre
gengiskan26


Nombre de messages : 36
Localisation : drome
modèles possédés : vito 639 mg zs 180
Date d'inscription : 13/12/2016

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMar 13 Déc - 14:36

bonjour a toute et a tous

j ai achete il y a deux ans un mecedes vito 115 cdi de 2006 d occasion avec une boite automatique.

depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec cette derniere, le mode semi automatique ainsi que le mode D se montre capricieux.

J avais decidé de confier mon vehicule chez une concession mercedes mais le devis présenté est assez salé, près de 1800 Euros.

il voulait me changer plein de chose. notamment la durite de remplissage d huile qui soit disant etait couper en deux, mais j ai inspecté toutes mes durites aucune n a de fuite.
la seule fuite que j avais etait située au niveau du radiateur d huile de boite, suite a un choc subit par l ancien proprio que je me suis depuis empressé de changer, ainsi que la partie basse du radiateur de clim.

il me reste une chose a faire c est de vidanger ma boite de vitesse et changer mes filtres.

j ai investi sur une RTA numerique pour me lancer dans l aventure mais pour ce qui est de situé le remplissage de boite ce n est pas tres explicite.

j espere que quelqu un sur ce forum pourra m aider, ce serait tres sympa.

sinon le probleme de boite auquel je fait face c est que la boite ne module pas en position D.

de l aide ou des conseils seraient tres apprecié.

merci de vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMer 14 Déc - 8:48

Bonjour, bienvenue sur le forum fete

Pour ton souci de boite, effectivement, avant de faire quoi que ce soit, faire la vidange, c'est le minimum. Faudra peut être rouler un peu après, pour que les effets se fassent ressentir. Ca coute pas grand chose, mais ça peut avoir des effets quasi miraculeux, si ça a été négligé précédemment. La qualité de l'huile et le soin apporté au nettoyage sont importants.

Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gengiskan26
membre
membre
gengiskan26


Nombre de messages : 36
Localisation : drome
modèles possédés : vito 639 mg zs 180
Date d'inscription : 13/12/2016

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMer 14 Déc - 12:37

Merci pour ton accueil !🚑
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMer 14 Déc - 13:05

Bienvenue et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMer 14 Déc - 13:31

Bienvenue à bord trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
gengiskan26
membre
membre
gengiskan26


Nombre de messages : 36
Localisation : drome
modèles possédés : vito 639 mg zs 180
Date d'inscription : 13/12/2016

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMer 14 Déc - 14:19

Merci a tous pour cet accueil chaleureux sur le forum. aime .
Le seul inconvénient c est que cela ne m ide pas vraiment a situé le remplissage de la boite. 😌
Mais votre acceuil fait vraiment plaisir.
Donc je réitère ma question :
J ai bien compris pour ma vidange qu il fallait vidanger mon huile puis demonter le Carter de boite nettoyer avec soin le carter changer le joint de carter les filtres . Bref jusque là pas de souci 😊 je gère.
Mon problème c est qu une fois remonté par ou je remplis.
Mon Mercedes est un modèle w639 cabine approfondie Cdi115 boite automatique de 2006
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5007
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMer 14 Déc - 19:56

Bonjour et bienvenue . coucou
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMer 14 Déc - 20:18

Salut et bienvenue .
Si tu parles de remplissage de bva c'est que c'est
sans doute une 7 G Tronic je suppose.
Donne ton vin et quelqu'un le décodera sur le forum.
Tu sauras tout ce qui est installé sur ton vito et ça
peut servir.N'hésite pas à donner des détails sur ton
problème .
Revenir en haut Aller en bas
gengiskan26
membre
membre
gengiskan26


Nombre de messages : 36
Localisation : drome
modèles possédés : vito 639 mg zs 180
Date d'inscription : 13/12/2016

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyMer 14 Déc - 21:43

trinqué
Merci voici mon VIN WDF 63960113267759
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6283
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyJeu 15 Déc - 7:05

Bonjour, bienvenu

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2848
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t100423-presentation-nouveau-membre   presentation nouveau membre EmptyJeu 15 Déc - 10:52

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyJeu 15 Déc - 18:01

Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
gengiskan26
membre
membre
gengiskan26


Nombre de messages : 36
Localisation : drome
modèles possédés : vito 639 mg zs 180
Date d'inscription : 13/12/2016

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyJeu 15 Déc - 18:58

gengiskan26 a écrit:
bonjour a toute et a tous

j ai achete il y a deux ans un mecedes vito 115 cdi de 2006 d occasion avec une boite automatique.

depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec cette derniere, le mode semi automatique ainsi que le mode D se montre capricieux.

J avais decidé de confier mon vehicule chez une concession mercedes mais le devis présenté est assez salé, près de 1800 Euros.

il voulait me changer plein de chose. notamment la durite de remplissage d huile qui soit disant etait couper en deux, mais j ai inspecté toutes mes durites aucune n a de fuite.
la seule fuite que j avais etait située au niveau du radiateur d huile de boite, suite a un choc subit par l ancien proprio que je me suis depuis empressé de changer, ainsi que la partie basse du radiateur de clim.

il me reste une chose a faire c est de vidanger ma boite de vitesse et changer mes filtres.

j ai investi sur une RTA  numerique pour me lancer dans l aventure mais pour ce qui est de situé le remplissage de boite ce n est pas tres explicite.

j espere que quelqu un sur ce forum pourra m aider, ce serait tres sympa.

sinon le probleme de boite auquel je fait face c est que la boite ne module pas en position D.

de l aide ou des conseils seraient tres apprecié.

merci de vos reponses


merci sincèrement pour votre acceuil, a tous
si vous avez une reponse a mon probleme consultez les messages et mon VIN est inscrit aussi.

jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: