http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

modification photos une fois publibiee sur le forum

5 participants
AuteurMessage
fredw11
membre
membre
fredw11

modèles possédés : C250 turbo-D, CLS 320 CDI-7G-TRONIC pack AMG

modification photos une fois publibiee sur le forum Empty
MessageSujet: modification photos une fois publibiee sur le forum   modification photos une fois publibiee sur le forum Empty07.12.16 18:34

Bonjour a tous,

J'ai une question concernant la publication des photos sur le forum, peut-être Michel auras-tu la solution, mais je m'adresse également a tout le monde:

peut on modifier une photos déjà publiée sur le forum, et plus particulièrement j'aurai voulu pouvoir remettre dans le bons sens des photos, mais la question est valable pour tout type de modif ?

Merci a celui ou celle qui a la solution. cobra
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

modèles possédés : CLS 500

MessageSujet: Re: modification photos une fois publibiee sur le forum   modification photos une fois publibiee sur le forum Empty07.12.16 19:10

fredw11 a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai une question concernant la publication des photos sur le forum, peut-être Michel auras-tu la solution, mais je m'adresse également a tout le monde:

peut on modifier une photos déjà publiée sur le forum, et plus particulièrement j'aurai voulu pouvoir remettre dans le bons sens des photos, mais la question est valable pour tout type de modif ?

Merci a celui ou celle qui a la solution. cobra

Je crois que non bouhou
Exup
AMG director
AMG director
Exup

modèles possédés : E55K

MessageSujet: Re: modification photos une fois publibiee sur le forum   modification photos une fois publibiee sur le forum Empty07.12.16 19:39

Les seuls qui ont les solutions sont les modérateurs qui peuvent remettre des photos dans le bon sens cobra

Je penses que Michel devrait pouvoir te faire plaisir, il adore remettre les photos dans le bon sens jump superlol
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49

modèles possédés : 500 sl 1992

MessageSujet: Re: modification photos une fois publibiee sur le forum   modification photos une fois publibiee sur le forum Empty07.12.16 19:41

Ou avec "outil capture" trinqué
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis

modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l

MessageSujet: Re: modification photos une fois publibiee sur le forum   modification photos une fois publibiee sur le forum Empty07.12.16 19:56

il faut la téléchargé sur ton ordi, la modifié, et la réenvoyer sur le serveur d'hebergement de photo ...
fredw11
membre
membre
fredw11

modèles possédés : C250 turbo-D, CLS 320 CDI-7G-TRONIC pack AMG

MessageSujet: photos...   modification photos une fois publibiee sur le forum Empty07.12.16 20:36

ok mais c'est une seconde édition "dans le bon sens" et non une modification d'une photos parue corrigée.

C'est mieux que rien,mais c'est pas une vrai correction.

Pour ton conseil, je sens comme de l'ironnie jump2 , je pense que je vais meme pas essayer il va me "teje"lol2  comme dise les minos...  

Mais bon , c'est pas bien important non plus calimero

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification photos une fois publibiee sur le forum   modification photos une fois publibiee sur le forum Empty

modification photos une fois publibiee sur le forum
Page 1 sur 1