http://www.mercedes-damien.com Le forum

le site des passionnés de Mercedes
 
AccueilAccueil  ­PortailPortail  ­FAQFAQ  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 La commercialisation retarder pour le break et le cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frisson
///AMG BOSS



Nombre de messages: 20546
Age: 26
Localisation: 78 - FRANCE
modèles possédés: Ici : MERCEDES 250 D (W124), E 300 TD (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription: 13/02/2006

MessageSujet: La commercialisation retarder pour le break et le cabriolet   Mer 24 Juin - 11:00

Citation:
Crise : Mercedes reporte les lancements des Classe E cabriolet et break

Selon Autocar, le ralentissement des ventes que connait actuellement Mercedes qui pourrait bien subir des pertes sur l'exercice 2009 a contrait à prendre des décisions d'urgence. Ainsi, alors que la berline et le coupé Classe E sont lancés, il semble que Mercedes a choisi de reporter la sortie des versions cabriolet et Break prévues à l'origine pour la fin d'année.

En ce qui concerne le cabriolet, sa présentation serait décalée de Francfort 2009 à Genève 2010, en mars.

Pour le break que l'on dit très proche du concept Fascination (un shooting brake en fait), il faudra être encore plus patient puisque l'on parle d'un report à 2012 ! D'ici là, Mercedes se concentrerait plutôt sur le remplacement de la CLS dont plusieurs prototypes tournent déjà sur les routes.

Toutefois, les récentes images des prototypes de Classe E break donnent à penser que l'on ne parle pas du même véhicule et qu'il y aura peut être 2 type de breaks : un classique et un break 3 portes de niche, plus design. Cela reste à confirmer.


Source : http://news.caradisiac.com/Crise-Mercedes-reporte-les-lancements-des-Classe-E-cabriolet-et-break-571

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Merco78130
AMG member



Nombre de messages: 4919
Age: 18
Localisation: île de france
modèles possédés: Mercedes 250d (w124)phase2, Verte malachite et avec plus de 428200 kilomètres et toujours sa puissance d'origine! wdb124125 for ever
Date d'inscription: 05/02/2008

MessageSujet: Re: La commercialisation retarder pour le break et le cabriolet   Mer 24 Juin - 11:01

Ah ouais c'est chaud. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
 

La commercialisation retarder pour le break et le cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com Le forum :: Les classes E :: W212-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet