http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?

Aller en bas 
+3
mercos
chep-nico
mathieu frank
7 participants
AuteurMessage
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptySam 5 Nov - 19:30

http://news.autoplus.fr/Mercedes/Classe+SL/Mercedes-SL-SL-350-%C2%A0Ceausescu-occasion-dictateur-1510326.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1478365387


jump
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptySam 5 Nov - 19:58

Si ça trouve il n'est jamais rentré dedans et je suis poli superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptySam 5 Nov - 22:19

merci pour le lien

cette 107 est magnifique (même en gris)

par contre on voit que la spéculation est toujours présente dans le monde des anciennes...

le type l'a acheté il y a peu de temps à 50 K€, là il en demande 80
honnetement, ça fait beaucoup tout ça !!!

est ce que cette hausse des prix va continuer ou pas ?

ça serait bien que le marché re devienne normal pour que les vrais passionnés puissent trouver de belles autos à un prix raisonnable

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptySam 5 Nov - 23:01

La voici qu'on la voit même quand le lien sera mort !!


Oui belle, très belle... Ce qui est triste, c'est qu'une grosse partie de sa valeur soit le fait qu'elle ait appartenu à ce dictateur criminel...Cela confirme bien que le sang des uns fait la fortune des autres.


Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Captur11

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptyDim 6 Nov - 9:53

Bonjour MICHEL coucou .

Ce qui est plus atterrant, c'est que des gens ont besoin de mettre en avant des artifices pour justifier sans doute une existence médiocre, comme par exemple de se faire prendre en photo avec des célébrités, alors que celles-ci n'en ont rien à faire de ces obscurs, par ailleurs n'étant généralement pas des références intellectuelles, les seules qui me feraient sentir honoré si j'avais eu le privilège d'entretenir des relations discrètes avec des maitres à penser, comme Pierre RAHBI, par exemple, ou encore Jean-Marie PELT qui demeurait jusqu'à son récent décès à METZ proche de chez moi.

Il en est de même avec ma SEC ô combien ignorée lors des rassemblements; moi, au moins, je sais que je me délecte dans un vrai bijou aime, même si personne n'en a conscience; tant pis pour les ignares.

Donc grand bien à ceux qui ont acheté 117.000 euros la SEC du Prince RAINIER, 2 millions d'euros la Ferrari de Jane FONDA offerte par VADIM en 67, ou 80.000 euros la SL du dictateur roumain, d'autant que j'ai le même plaisir dans ma SEC et ma SLC, payées respectivement ........1900 et 1800 euros cool . René.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptyDim 6 Nov - 10:09

c est sur que ce ne peut etre qu un faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptyDim 6 Nov - 10:24

Citation :
Ce qui est plus atterrant, c'est que des gens ont besoin de mettre en avant des artifices pour justifier sans doute une existence médiocre, comme par exemple de se faire prendre en photo avec des célébrités,

C'est donc pour ça que je reçois des MP de membres désireux d'être pris en photo avec moi... superlol Moi qui croyais que j'étais le sex-symbol de mon village...

Bon, je retourne à mon existence (très) médiocre, je n'ai pas fini mon ménage... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptyDim 6 Nov - 10:33

Mon SL était celui de Jacques Dessanges, coiffeuse...

Ce n'est pas pour cela que j'aurais accepté de la payer plus cher... superlol

Quant aux photos que certains se font prendre avec telle ou telle personnalité, il faut vouloir..

Pour ma part, s'il fallait choisir mon partenaire photographique entre Mr Hollande et Mr Sarkozy, je préfèrerai finalement être seul plutôt qu'on me dire que j'ai des mauvaises fréquentations. devil



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptyDim 6 Nov - 10:37

10 H 35, Michel nous fait des insomnies... superlol

Tu te rends compte Michel si nous étions pris en photo ensemble, nous passerions le reste de la journée à nous chamailler pour savoir qui est la célébrité et qui est l'obscur... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptyDim 6 Nov - 11:09

mimile a écrit:
10 H 35, Michel nous fait des insomnies... superlol

Tu te rends compte Michel si nous étions pris en photo ensemble, nous passerions le reste de la journée à nous chamailler pour savoir qui est la célébrité et qui est l'obscur... superlol

Non, aucun doute, la célébrité, c'est moi ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptyDim 6 Nov - 11:56

ça y est, ça commence... devil


mdr
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? EmptyDim 6 Nov - 12:57

mimile a écrit:
ça y est, ça commence... devil


mdr

Mimile , tu avais un doute ? superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?   Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut acheter la Mercedes SL de Ceausescu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: