http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END

Aller en bas 
+4
Uncle'Benz
JLL13
mimile
Michel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61817
Date d'inscription : 02/07/2007

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:04

Ma parole, je vais devenir Mimilosophe tellement je me retrouve dans ces propos...

Pour moi, mais je n'ai pas connu, j'ai été admiratif des coureurs du Tour entre les 2 guerres, là où quand le mec cassait sa fourche, il allait la réparer lui-même chez le maréchal-ferrant du coin...
Aujourd'hui, le mec qui est l'objet d'une simple crevaison se voit remettre un vélo neuf...

Le tour est passé une fois en bas de chez moi, au Rond Point, c'est à dire à moins de 400m...

J'y ai vu de près 3 ou 4 km de voitures publicitaires, le cortège a duré 1/4 d'heure avant qu'on n'ai pu voir le moindre coureur ! superlol

Il y avait la TV, les motards avec leur caméras, la Presse, enfin, vous connaissez...

A l'époque dont je parle, il est vrai que les coureurs se servaient de leurs muscles, pas des technologies chimiques pour retarder leur mort...

Ca, c'était du sport...

Alors, je ne cherche nullement à diminuer l'exploit que représente une solitaire autour du monde, mais ce genre de sport monétaire ne m'intéresse guère, je dirais même que ça m'écoeure de voir les sommes astronomiques englouties dans ces bâtiments...

Pour le reste, si j'étais sur place, ce qui me ferait frissonner serait certainement le froid que la météo annonce.

Pour ne fâcher personne, je ne parlerais pas du football, mais si je me rappelle bien, c'est un sport où l'on peut trouver 25 briques en creusant son jardin... superlol

Alors, un peu comme en politique, quand je vois les mecs hurler ON A GAGNE, il est vrai que je me sens mieux chez moi sur le forum... cobra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 16911
Date d'inscription : 03/07/2009

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:09

Michel a écrit:

Pour ne fâcher personne, je ne parlerais pas du football, mais si je me rappelle bien, c'est un sport où l'on peut trouver 25 briques en creusant son jardin...  superlol


Parait même qu'on trouve des millions d'euros dans le sable du QATAR superlol
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5519
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:17

Et bien moi j'aime bien les propos de Bebel trinqué , ça synthétise tout , après on aime ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16911
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:34

MUNI42 a écrit:
Et bien moi j'aime bien les propos de Bebel  trinqué , ça synthétise tout , après on aime ou pas ....

Moi ....je m'aime superlol

patin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:52

Moi aussi, j'aime !! superlol le Qatar, le seul mot au monde où il n'y a pas de U derrière le Q !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:30

.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:34

Allez, plus que quelques heures, je pourrais aller faire mon marché Lundi ..   superlol


Les spectateurs étaient sur les pontons dès 5h du mat ! superlol

Une ptite caméra en direct, où il y a davantage de monde sur la plage qu'en plein mois d'Aout !!


http://www.webcam-hd.fr/webcams-surf/webcam-les-sables-d-olonne-live-hd.html


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16911
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:02

Purée , fait beau au sables fou ....j'ai cru voir Michel au milieu de la foule superlol
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16911
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:12

J'y pense , heureusement que le Vendée des Globes ne part pas pendant le Week -end de la Pentecôte , sinon , j'explique pas le bordel superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END   NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:52

J'ai regardé le départ sur FR3..c'est sympa tous ces bateaux, et en plus il fait un soleil radieux, mais beaucoup plus beau sur ma télé que dans cette foule... superlol

J'ai vu une bateau avec l'étoile mercedes !! Promis, je présenterai Hugues au boss..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
NE VENEZ PAS AUX SABLES D OLONNE CE WEEK END
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage Sables d'olonne
» VOL AUX SABLES D'OLONNE
» ACTU.fr Les Sables d'Olonne
» Vu sur le port des Sables d'Olonne
» Rencontre aux Sables d'Olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: