http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Mes produits geniaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skater
pilote
pilote

modèles possédés : SL 320

MessageSujet: Mes produits geniaux   Mar 1 Nov - 18:49

Bonsoir
Je voulais vous faire part de mon retour d'expérience sur deux produits que j'utilise depuis qq années.
Ils proviennent des USA et franchement ils sont vraiment efficaces et pas très chers.

Le 1er à gauche sur la photo est de la marque Poor Boys. C'est une espèce de gel (qui sent bon...) super efficace pour nettoyer les plastiques intérieurs. Je l'ai même utilisé cet été pour rajeunir mes fenêtres en PVC blanc : elles sont quais neuves maintenant !
Prix : environ 15€
Le 2ème de marque Chemical Guys, est un nettoyant muti usage, très efficace pour les tissus, les moquettes. Il se dilue avant utilisation
Prix : environ 14€

J'avais trouvé ça par hasard sur le net, c'est distribué en France par Maniac Auto
A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Mar 1 Nov - 18:53

La liberté étant de mise sur notre forum, je laisse ton annonce et merci pour ce partage.
Mais je souligne seulement que la boutique du Forum vend les produits Meguiards et qu'il n'est pas très sympa de faire la pub d'autres produits concurrents...

Mais tu es nouveau, peut-être ne le savais-tu pas ?

pilote

modèles possédés : SL 320

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Mar 1 Nov - 18:55

Michel a écrit:
La liberté étant de mise sur notre forum, je laisse ton annonce et merci pour ce partage.
Mais je souligne seulement que la boutique du Forum vend les produits Meguiards et qu'il n'est pas très sympa de faire la pub d'autres produits concurrents...

Mais tu es nouveau, peut-être ne le savais-tu pas ?

Ah la bourde........désolé, effectivement je ne le savais pas, bien que j'avais remarqué que beaucoupe de monde parlait de Meguiards.
Tu peux vier mon post, ce n'est pas grave
rougir
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Mar 1 Nov - 18:58

Je me doutais bien que tu ne savais pas..

Mais que cela ne t'empêche pas de dormir !   superlol

trinqué

Dernière édition par Michel le Mar 1 Nov - 18:59, édité 1 fois
Hansis
AMG member
AMG member

modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Mar 1 Nov - 18:58

Meguiars c'est bien mais d'autre produit sont pas mal aussi mais ce qui me freine c'est le prix des autres ... Meguairs reste le meilleur compromis en général !
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Mar 1 Nov - 19:01

c'est des produits connus qui ne sont pas mal mais qui n'apportent pas de révolution par rapport a ce qu'on connaît

http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Mar 1 Nov - 19:05

Oui, et la boutique est particulièrement bien placée sur ces produits...

Cela n'empêche, bien, évidemment que tout le monde est libre d'acheter où bon lui semble.

champion des champions

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Sam 5 Nov - 19:18

Ou la!
Mais dis-moi, c'est digne de la Corée du Nord/Union Soviétique ça.

Jean-Louis
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Sam 5 Nov - 20:03

JLL13 a écrit:
Ou la!
Mais dis-moi, c'est digne de la Corée du Nord/Union Soviétique ça.

Jean-Louis

pourquoi tu dis ça ? si c'était le cas on aurait viré le topic preuve preuve preuve preuve preuve preuve preuve preuve preuve preuve preuve preuve

quelle utilité de balancer ça ? expliques moi ... serais tu en train de prétendre que je n'ai pas le droit de dire ce que je veux sur mon propre forum ? alors si c'est ça effectivement tu sembles bien partit pour faire un censeur devil superlol jump

pasdebol

JLL13
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 0:34

Sûrement pas, et je te mets au défi de trouver dans les messages la moindre forme de censure envers les autres lecteurs!
Tu ne trouveras personne plus attaché à la liberté de parole et de pensée que moi.
On est là pour échanger, progresser ensemble (j'insiste sur le "ensemble"), s'aider et former une "communauté" de passionnés.

Par ailleurs, je ne prétends rien.
J'ai quand même le droit de penser, de mon côté, que lorsqu'un gars (inscrit depuis peu et faisant preuve de motivation et de sens du partage) qui vient donner son retour d'expérience sur le forum se fait rembarrer parce qu'il n'est pas dans la "ligne du parti", ça commence à ressembler à la Corée du Nord.

Jean-Louis

damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 1:07

de même qu'empêcher celui qui a créé ce site de dire ce qu'il pense ou qu'un modo le dise preuve

comme je te l'ai deja dis si ça avait été le cas t'aurais pas vu ce topic et t'aurais donc rien pu dire , c'est grace a ce genre de reflection que la prochaine fois on se dira faudra peut etre le faire apres tout car tu vois on part dans des discussions dont tout le monde a rien à branler

et la preuve que non on te laisse même t'exprimer preuve

sur beaucoup d'autres forums ils jerbent et basta moins d'emmerde en fait et comme personne voit rien ben tout le monde trouve ça mieux que faire comme ici

JLL13
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 1:51

Clôturons cette dernière discussion stérile, je ne polluerai pas plus le sujet.

Jean-Louis
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 10:41

JLL13 a écrit:
Sûrement pas, et je te mets au défi de trouver dans les messages la moindre forme de censure envers les autres lecteurs!
Tu ne trouveras personne plus attaché à la liberté de parole et de pensée que moi.
On est là pour échanger, progresser ensemble (j'insiste sur le "ensemble"), s'aider et former une "communauté" de passionnés.

J'ai quand même le droit de penser, de mon côté, que lorsqu'un gars (inscrit depuis peu et faisant preuve de motivation et de sens du partage) qui vient donner son retour d'expérience sur le forum se fait rembarrer parce qu'il n'est pas dans la "ligne du parti", ça commence à ressembler à la Corée du Nord.

Jean-Louis

Pas d'accord et la stérilité de la discussion, c'est toi qui la provoque !!

Quand tu arrives dans une communauté qui ne te plait pas, tu ne fous pas la merde, tu te casses et c'est parfaitement compréhensible...
Par contre, si tu y es depuis longue date, là c'est différent..

Je tiens quand même à justifier mes propos, puisque c'est moi qui suis à l'origine de la chose...

Ce forum est devenu pour son (ses) propriétaires un endroit où il y a un commerce officiel...

Faut quand même pas déconner, vanter les produits que ce commerce vend par leur qualité et donner les liens pour les acheter ailleurs, c'est quand même se foutre de la gueule du
monde...
Là, notre ami ne le savait pas, je lui en ai donc fait la remarque, il l'a parfaitement comprise et s'en est même excusé...Il m'a aussi demandé si je voulais supprimer ses propos, ce que j'ai refusé, il n'y en avait finalement aucune raison..

Je lui ai fait une remarque polie, conviviale et en supposant le fait qu'il ne savait pas que la boutique existait.

Alors, maintenant  JLL13, où est la Corée du Nord dans tout cela, où est la dictature que tu évoques, où est la privation de liberté ????

AMG member

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 12:46

tu as la game pro ou seulement la game grand public sur la boutique MD ?
damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 13:41

toffcaff a écrit:
tu as la game pro ou seulement la game grand public sur la boutique MD ?
j'ai les 2 preuve

http://www.etoilemd.com/boutique/category.php?id_category=35

damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 15:49

Michel a écrit:
JLL13 a écrit:

Jean-Louis

Pas d'accord et la stérilité de la discussion, c'est toi qui la provoque !!

Quand tu arrives dans une communauté qui ne te plait pas, tu ne fous pas la merde, tu te casses et c'est parfaitement compréhensible...
Par contre, si tu y es depuis longue date, là c'est différent..

Je tiens quand même à justifier mes propos, puisque c'est moi qui suis à l'origine de la chose...

Ce forum est devenu pour son (ses) propriétaires un endroit où il y a un commerce officiel...

Faut quand même pas déconner, vanter les produits que ce commerce vend par leur qualité et donner les liens pour les acheter ailleurs, c'est quand même se foutre de la gueule du
monde...
Là, notre ami ne le savait pas, je lui en ai donc fait la remarque, il l'a parfaitement comprise et s'en est même excusé...Il m'a aussi demandé si je voulais supprimer ses propos, ce que j'ai refusé, il n'y en avait finalement aucune raison..

Je lui ai fait une remarque polie, conviviale et en supposant le fait qu'il ne savait pas que la boutique existait.

Alors, maintenant  JLL13, où est la Corée du Nord dans tout cela, où est la dictature que tu évoques, où est la privation de liberté ????

il est clair qu'on n'est pas la Corée du nord puisque tout le monde peut lire ce topic , si c'était le cas personne ne l'aurait lu preuve

on le laisse s'exprimer donc voila quoi à un moment donné faut arreter , si tu peux répondre ici JLL13 ce dont tu nous accuses est donc complètement faux

j'ajoute que je n'ai pas souhaité censurer le topic car les produits décrit sont de bons produits mais ils n'apportent rien par rapport a ceux qu'on connaît et que je propose

maintenant d'un point de vue déontologique allez donc dans un super marcher carrefour vanter ce que fais Leclerc vous allez vite vous faire raccompagner vers la sortie par les agents de sécurité ....
ici ce n'est pas le cas j'accepte qu'on parle d'autres produits ou qu'on me dise ceci ou cela, mais un point quand même que je veux préciser, la boutique EtoileMD c'est mon gagne pain donc ce qui sert à nourrir mes enfants etc.... la vie quoi alors je me pose la question est ce que ça en fait chier certains ici que j'essaie de gagner péniblement ma vie ? j'ai pris de gros risques pour monter mon entreprise, j'ai quitté un boulot ou j'avais 28 ans d'ancienneté et j'ai été sans salaire durant plus de 3 ans et j'y ai investit ma prime de rupture conventionnelle alors pour le moment ça me permet de bouffer mais comme vous j'ai besoin de travailler....

beaucoup ici m'écrivent ou m'appellent pour les aider ou leur donner des renseignements et si derriere certains achètent ailleurs que chez moi (souvent plus cher) c'est leur droit mais le coup d'après je risque d'être pris d'amnésie
je pense a qq1 pour qui j'ai passé 3 h00 a bosser pour trouver des combines pour le sortir de sa merde sinon il n'avait plus de voiture et que derriere il m'a rien commandé et à commandé ailleurs j'appel ça du foutage de gueule surtout qu'il a payé plus cher que chez moi... encore un qui doit pas supporter que je ne travaille pas gratos , je trouve vraiment ça pas sympa et que sur le forum ils font genre copains.... gasp! olala

gta86
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : 320 sl 7/ 93

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 16:31

Ben moi je préfère la Corée du SUD !! cobra
et je suis très contents des achats chez Damien !! trinqué
damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 19:33

trinqué

Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 20:16

Moi aussi !!!

A part une fois où ces enfoirés à la poste ont perdu mon colis, ce qui évidemment c'est guère de la faute de Damien, j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé en temps et en heure et toujours parfaitement conforme à ce que j'avais commandé.

Et puis, même si tout le monde défend sont beefsteak en ces périodes moins faciles, il est préférable d'avoir un vrai conseil pour éviter les erreurs, surtout en matière d'automobile où d'un numéro de série à un autre, les composants se sont pas les mêmes...

J'ai vu Damien se faire chier pendant des heures pour rechercher telle ou telle référence, la disponibilité, le prix...Et il est vrai aussi qu'après avoir obtenu ces renseignements, les mecs ont été acheter ailleurs, parfois même en payant plus cher !  rocket

Pas très cool en effet !!

membre bienfaiteur

modèles possédés : CL 600W140

MessageSujet: ss   Dim 6 Nov - 20:55

Hallo

Enfin, c'est un minimum quand on vit grâce au client! si aujourd'hui je ne me plains c#est bien parce que je n'ai jamais connu les 35 H jump2  il est normal de faire le maxi pour un client même et surtout éventuel!

De toutes façons si l'on ne veut pas connaitre ce genre d'aléas il faut devenir fonctionnaire!

Evidemment c'est extrêmement  désagréable d'avoir à faire avec ce genre de Lustig et va à l'encontre de mon point de vue: il m'est arrivé à certains  moments de ma vie d'acheter au détriment de mes besoins réels simplement parce que j'avais demandé un maximum de renseignements à cette Firma donc je l'ai privilégiée.

Après dans les affaires et quand vous vous faites avoir une paire de fois, vous placez vos sentiments dans votre mouchoir, vous le ressortirez chez vous!

Que vous ayez des problèmes ou non les gens n'en n'ont strictement rien à faire tout comme vous: le fait que le client ait perdu sa mère, sa femme et sa maîtresse, j'ai du mal à croire qu'il y aura de la compassion de l'autre côté du comptoir!

Ce qui intéresse l'acheteur ce n'est pas la rougeole de votre petit dernier mais ce que vous allez lui proposer et à quel prix!
Le Doc
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : SL 500 R230

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 21:06

Pour en revenir au sujet, Meguiar's fait de bons produits pour un utilisateur lambda qui souhaite correctement entretenir sa voiture. Par contre, pour quelqu'un qui veut un résultat plus poussé, pour ne pas dire professionnel, il existe des marques bien plus technique, dont celles qui ont été citées à l'origine de ce post.
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 21:30

Le Doc a écrit:
Pour en revenir au sujet, Meguiar's fait de bons produits pour un utilisateur lambda qui souhaite correctement entretenir sa voiture. Par contre, pour quelqu'un qui veut un résultat plus poussé, pour ne pas dire professionnel, il existe des marques bien plus technique, dont celles qui ont été citées à l'origine de ce post.

C'est bien vrai et personne ne le niera..

Beaucoup de professionnels utilisent les produits 3M, concurrent direct de Meguiard.. C'est la règle de la concurrence. Maintenant, je suis persuadé que parmi ces 2 marques, certains produits y sont meilleurs chez l'une que chez le concurrent.

AMG director

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 21:42

Pour le detailing de mes véhicules, j'utilise Paic Citron. Je suis pleinement satisfait du résultat, et je me suis même aperçu qu'on pouvait aussi l'utiliser pour la vaisselle.
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 21:44

mimile a écrit:
Pour le detailing de mes véhicules, j'utilise Paic Citron. Je suis pleinement satisfait du résultat, et je me suis même aperçu qu'on pouvait aussi l'utiliser pour la vaisselle.

Attention au lavage de ne pas utiliser le côté grattoir de l'éponge superlol
mimile
AMG director
AMG director

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Mes produits geniaux   Dim 6 Nov - 21:51

C'est quoi une éponge ? superlol

J'utilise une serpillière, le rendement est multiplié par quatre... Et au moins tu mouilles la carrosserie en même temps que tu la frottes, c'est plus efficace pour que la saleté s'en aille.

Mes produits geniaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant