http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

[Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest Empty
MessageSujet: [Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest   [Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest EmptyMer 28 Sep - 20:27

Salut,

Je passe une annonce car j'ai besoin de rapatrier un colis de moyenne taille depuis un magasin à Lyon (Saint Priest). Or je n'y vais quasiment jamais, et le magasin ne veut pas expédier bouhou

Donc si quelqu'un a de temps en temps l'occasion de faire le trajet depuis Lyon vers le Grand Ouest en ayant une petite place dans le coffre, ça serait top... ave

Je pourrais le réceptionner dans un secteur large : Bordeaux, Poitiers, Niort, Angers, Nantes, La Rochelle, La Roche s/Yon, tout cela m'irait très bien!

Ce n'est pas pressé.

A vous ave
Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

[Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest   [Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest EmptyMer 28 Sep - 21:38

Salut Uncle,

MP.
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10765
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

[Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest   [Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest EmptyJeu 29 Sep - 21:03

Salut Uncle,

Avec le boulot, j'ai une navette toutes les semaines pour Nantes, donc si ça te va ....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Transport de colis depuis Lyon vers le Grand Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Transport pour des pièces détachées d'Aslace vers le grand ouest (ou Paris!)
» Cherche transport plateau 26 vers 01
» transport Lens-Lille-Douai vers les Sables d'Olonne
» Une 300 CE à sauver vers Lyon...
» Recherche transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: