http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS

Aller en bas 
+9
dechesne
FreqResPlot
mimile
JLL13
sixtech
damien
Exup
chep-nico
Michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty25/09/16, 07:51 pm

à une époque l'éducation nationale exigeait 80 % de reçus les profs ont du s'adapter .... d'où une baisse sensible du niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11042
Date d'inscription : 08/03/2008

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty25/09/16, 08:07 pm

Vous ne voyez donc pas que toute cette mascarade ne tend que vers un seul but : La privatisation de l'éducation ?

Toujours la même stratégie : On prend quelque chose qui marche, on lance des réformes tordues pour en saboter l'efficacité et pourrir le moral de la base, et après quelques années quand ça ne fonctionne plus du tout on démontre aisément que la solution passe par la privatisation... Pour l'éducation nationale, ils auront mis environ quarante ans.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty25/09/16, 10:15 pm

vous avez oublié la TVA !!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julianno


Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Somme / seine maritime
modèles possédés : W129 SL500 Safrane 2,2 TD C15 D 307 Hdi
Date d'inscription : 20/09/2009

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty25/09/16, 11:03 pm

mimile a écrit:
Vous ne voyez donc pas que toute cette mascarade ne tend que vers un seul but : La privatisation de l'éducation ?

Toujours la même stratégie : On prend quelque chose qui marche, on lance des réformes tordues pour en saboter l'efficacité et pourrir le moral de la base, et après quelques années quand ça ne fonctionne plus du tout on démontre aisément que la solution passe par la privatisation... Pour l'éducation nationale, ils auront mis environ quarante ans.

Je doute fort qu'on puisse privatiser le premier budget du pays mais si seulement tu pouvais dire vrai ... ce serait l'Amérique !
jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty25/09/16, 11:06 pm

Eh oui, c'est bizarre comment une entreprise qui ne fonctionne pas et qui est rendue au privé se met à renouer avec les bénéfices, tout d'un coup !! superlol

Je me rappelle quand il s'agissait de fermer rino qui engloutissait l'époque 5 Milliards de Francs de pertes chaque année, 2 ans après, les comptes sont revenus positifs... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty26/09/16, 12:12 am

Bof le modèle américain où il faut emprunter pour faire ses étude, pas cool du tout les bonnes universités sont exorbitantes, le système reste très injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty27/09/16, 09:03 pm

mimile a écrit:
Vous ne voyez donc pas que toute cette mascarade ne tend que vers un seul but : La privatisation de l'éducation ?

Toujours la même stratégie : On prend quelque chose qui marche, on lance des réformes tordues pour en saboter l'efficacité et pourrir le moral de la base, et après quelques années quand ça ne fonctionne plus du tout on démontre aisément que la solution passe par la privatisation... Pour l'éducation nationale, ils auront mis environ quarante ans.

Je crois que le but premier est de faire de nos enfants des neuneus et de les maintenir le plus longtemps possible dans le système scolaire. 2 raisons à ça : les faire arriver le plus tard possible sur le marché du travail et les couper le plus possible de leurs familles. Tout en approfondissant le formatage à la bien-pensance...
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty27/09/16, 09:11 pm

En plus ils seront en retraites a 75 ans , peu de versements apres ...
Seule voie pour etre en retraite a 60 ans" les jeunes " , a l avenir , ce sera d avoir exercé un metier manuel , grace a la penibilité ^^ superlol

ils n ont pas tout epuisé en principe d enfumage ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10487
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty27/09/16, 11:13 pm

+50 000 chômeurs annoncés (septembre) notre cher président nous a encore enfumé en nous disant  l'inverse recemment   gasp!
(heureusement nous ne somme pas c..s jump2)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty27/09/16, 11:18 pm

domss a écrit:
+50 000 chômeurs annoncés (septembre) notre cher président nous a encore enfumé en nous disant  l'inverse recemment   gasp!

Si le calcul était fait honnêtement (mot complètement inconnu d'un politique), il y aurait certainement beaucoup plus de chômeurs répertoriés...

Quand on fait sortir du calcul ceux qu'on a volontairement radié pour soi-disant ne pas avoir reçu des documents à temps, par exemple...

Mon fils et plusieurs de nos connaissances ont reçu mail et courrier de radiation après la demande de documents manquants. Le mieux a été une convocation pour maintenir les droits envoyée une fois la radiation faite.... Voici les méthodes utilisées par la clique de Mr hollande ...et des autres à venir...

Quand je vous dis que nous sommes gouvernés par des voleurs, je sais réellement de quoi je parle...et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Quand on pense que beaucoup trop souvent, les chômeurs attendent leur prestation pour payer super-marché, électricité et loyer, je dis haut et fort que cette attitude est vraiment écœurante et indigne de notre République...(ce qu'il en reste)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10487
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS   QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS - Page 2 Empty27/09/16, 11:38 pm

+1
le pire et le mensonge de ces messieux ,ainsi que des médias ( journaleux ) qui ne disent  pas la vérité des chiffres
normal direz vous  ils sont censurés +...primes
Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Mercedes W124 sont vraiment indestructible !
» L'europe quand on vous dit qu'ils sont vendus à Goldman Sashs...
» Mobile .de (les offres sont elle vraiment interresente)?
» Que sont devenus certains de nos membres EMERITES ???
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: