http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

rouille sur toit 190 E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lome01
membre newbie
membre newbie

modèles possédés : 190 E

MessageSujet: rouille sur toit 190 E   Jeu 8 Sep - 19:43

Y a t'il d'autre propriétaires de 190 E 1.8 de 1992 avec tache de rouille sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: rouille sur toit 190 E   Jeu 8 Sep - 19:52

Bienvenue sur ce forum,

N'hésite pas à te présenter un minimum et surtout présenter ta voiture. Généralement les forums apprécient cette entrée en matière, ici c'est le cas, ça permet de mieux s'intégrer ;)

On est avant tout une communauté... trinqué
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: rouille sur toit 190 E   Jeu 8 Sep - 20:04

Pour en revenir à ton soucis de rouille, je n'en ai jamais entendu parler (je connais très bien les 190 et autres Mercedes de la même époque avec une conception assez similaire).

A mon avis ta voiture a du avoir un coup quelque part qui a fait sauter de la peinture... Ensuite le temps fait son travail sur la tôle à nu. En se garant en bord de mer, ça va plus vite olala

Quoique le plus simple si tu veux un avis plus pertinent, serait de nous montrer en photo cette rouille.

@+ trinqué
Lome01
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: rouille sur toit 190 E   Jeu 8 Sep - 20:20

Uncle'Benz a écrit:
Pour en revenir à ton soucis de rouille, je n'en ai jamais entendu parler (je connais très bien les 190 et autres Mercedes de la même époque avec une conception assez similaire).

A mon avis ta voiture a du avoir un coup quelque part qui a fait sauter de la peinture... Ensuite le temps fait son travail sur la tôle à nu. En se garant en bord de mer, ça va plus vite olala

Quoique le plus simple si tu veux un avis plus pertinent, serait de nous montrer en photo cette rouille.

@+ trinqué

Merci pour ta réponse rapide.

En fait ce véhicule je viens de l'acheter. Après beaucoup de recherche, cette 190 E de 161 000 km et 1er propriétaire m'a tapé dans l'oeil.
Effectivement le proprio précédent possède une seconde résidence à la cote belge. Dès que possible je poste des photos.
Lome01
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: rouille sur toit 190 E   Dim 18 Sep - 16:49

Bonjour,

Voici les photos. effectivement les taches sont de traces anciennes de déjections d'oiseau. Impossible de les enlever même après les avoir laissée tremper.

Maintenant un autre soucis arrive. Pendant 2 jours d'affiler des taches de plus ou moins 3 centimètres de diamètre sont apparues sous la voiture avec odeur d'essence. Depuis 24 h plus de nouvelles tache mais toujours odeur d'essence dans le garage. Apres vérif. il y sous la voiture un cache plastifié qui est légèrement
ouvert sous lequel il y des de grosses trace. Voir photos. Le seul changement que j'ai effectué est de passer du sp95 au sp98.

Merci de votre aide.

rouille sur toit 190 E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1