http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4627
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyMer 7 Sep - 23:35

Oui nous le somme otage  parkingaboulet

80% du parc automobile est diesel en France et en Espagne  çà fais très mal sauf les autre pays d Europe

donc deux pays en otages minoritaire , ça me rassure il n y as pas que des burnes en Europe



entre autre Mr Calvet de PSA nous l a mi bien profond , nous avons tous cru a ses propos

c est économique comme moteur  le diesel et celas feras moins de chômage en France nous somme les premier constructeur mondiaux  pour la construction automobile DIESEL il as donc forcer la main a Mitterrand l enfoiré , bon c est vraie l automobile
français était plutôt dans la merde a cette époque ;mais bon , ce n est pas une raison en 2016 de continuer dans cette voix

et oui nous somme un pays anachronique au diesel  impossible de s en défaire , malgré tous les cancers que celas engendre
et c est grave , mais on  s en fou des micro particules dans las poumons

elles engendrerons  dans la décennie,une vraie catastrophe , je ne suis pas écolo mais il faut avouez que c est nous prendre en otage , et pire nous tuez a petit feux , que vaut le prix d une vie  lanceflamme tous le monde s en fou sauf Hidalgo avec ses conneries de voie sur verge , pardon je déconne
c est n importe quoi, mais nous le savons tous ,l argent, le blé ,la maille ,les talbins, les plus values et mon cul rougir

les taxes appliquées  sont rédhibitoires , sachant que le brut transformé revient plus cher pour le gas oil que l essence
oui c est vraie la encore incroyable

plus  de 30% que  celas coute au societées pétrolière Française  pour extraire le nectar nauséabond gaz oïl du brut , et oui ça coute un bras pour faire du gaz oïl  je ,ne vais pas les plaindre elle ont fermée leur informations pendant  plus de 20 ans a ce sujet
histoire de nous prendre pour des cons ,,raclure KO

donc  on importe l essence pour seulement 20 % des auto en France  puisque on ne peut fournir scandaleux et la on taxe grave débile l état en réalité ne gagne pas grand chose , par rapport a ce que l on pense plus que débile.

bien plus sournois les constructeurs UNIQUEMENT EN FRANCE nous propose uniquement des voitures diesel
pauve Mec qu il sont.

j en ais fais l expérience chez Mercedes  pour une classe A pour ma femme
vous voulez une classe A monsieur essence , c est 3 mois de délais

pardon je paye cash , je veut une essence

car je fais  5 000kms par ans avec

non monsieur en France pas d essence disponnible

c est sur commande

ah bon

je suis en colère ,je ne vais pas acquerire un diesel pour si peut de kms

ne vous inquiéter pas monsieur vous avez raison  on vas trouver

mais sur, vous ne voulez pas de diesel celas se revend très bien

celas devient très lourd

bon je regarde sur listing mercedes France

donc que dalle nada pas d auto dispo peut importe la finition et la couleur

donc 3 mois de délais

histoire qu elle vienne d Allemagne

alors je rétorque, eh  bien je vais allez en Allemagne achetez ma classe A essence

on me dit oui celas iras plus vite vous l aurez de suite

on nous prend vraiment pour des con en France et les allemands sont bien plus intelligent que nous

je ne suis ni chauffeur de taxi ni un livreur , je ne vois pas pourquoi je devrais avec mon petit kms me faire arnaquer a achetez

une mercedes diesel qui vas me couter un bras a l entretient ou une autre  marque de voiture diesel

nous savons tous qu une voiture essence en N° 1 polue moins et qu en N°2 coute beaucoup moins chère a l entretient

sauf pour les burnes qui croient encore roulez en 240 d pour 10 balles au 100

ceux la  il on vraiment que de la bouillasse dans le plafond

a titre d info très rare que l on remplace des injecteurs sur une essence ou un pot catalytique ou une EGR


, mais je les excuses Mr Calvet leur a laver le cerveaux et il sont tomber dans le panneaux

de la rentabilitée kilométrique qui  n est pas au rendez vous , il suffit de savoir compter

mais la il y as du boulot pour remettre les esprits en phases

donc il y as encore de beau jour pour l arnaque au diesel chez nous dans l hexagone . bouhou

merci la France   patriote

il nous ferons crevez avec le sourire

bande d enfoiré irresponsable degueuli


merci de  m avoir lu

désoler, je ne suis pas La palisse , mais en général la véritée ça blaisse preuve









je veux  donc une classe A essence pour ma femme pas impossible mais en France 3 mois de délais
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4627
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyJeu 8 Sep - 7:17

finalement ce matin je vais chez WV m offrir une golf gti puisque chez mercedes il ni as rien de dispo cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyJeu 8 Sep - 9:50

arf les cons gasp! olala

Le client est roi, ils devraient se mettre en 4 pour t'en proposer une faut pas déconner .... sinon vois avec un mandataire des fois c'est pas mal et tu la paies moins cher

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4036
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyJeu 8 Sep - 15:37

Bonjour buriram,
Je suis certains qu'ici en Belgique dans une concession Mercedes j'aurais eu exactement le meme réponse que toi ! ! ! bouhou
Notre pays est aussi blindé de poeles a mazout avec au volant un petit vieux qui va de temps en temps a la messe le dimanche et chercher son pain tous les jours en voiture au coin de la rue.....
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyJeu 8 Sep - 19:13

J'ai acheté ma W204 sans l'essayer puisqu'il n'y avait que des diesels dispos en essai... Et pourtant, très grosse concession luxembourgeoise...
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4627
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyVen 9 Sep - 9:09

he bien ca y est j ais signer le bon de commande CHEZ VAG pour la golf GTI ESSENCE   fou

elle m as emballer l ors de l essaie mais elle était blanche dispo de suite avec une remise puisque auto d essaie

je voulais une rouge je suis chiant mais j aime pas le blanc ,pas de soucie vous l aurez en fin de semaine prochaine

entre autre par rapport a la classe a tarif presque pareil donc bravo a VAG

pour la disponibilité en essence

ceci étant ca marche très fort cette gti pour avoir mieux il faut une AMG ce  n est pas le même tarif

tient je vous joint la photo de la bête    jump

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Volksw10

tant pis pour la Mercedes  lol2  blob

je ne comprend pas que dans une concession ,mercedes ou autre il n y est meme pas une auto en essence

surtout actuellement ou la polémique du diesel est négative l intelligence voudrais a mon avis qu il est au moins dans l immédiat

5% de leur autos en essence dans leur parc neuf a proposer,il ne sont pas vraiment réactif

les seul que  j ais trouver fiat toyota hunday et vag

celas est plus que faible rocket
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyVen 9 Sep - 9:28

fait un mail à Mercedes France

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyVen 9 Sep - 18:55

Qu'est ce que tu veux qu'ils répondent ? Je pense qu'ils s'en moquent royalement. C'est comme trouver un classe V en expo ou mieux à l'essai, il faut aller en Allemagne ou à Luxembourg...

Bravo pour la golf, en GTI c'est une super voiture !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyVen 9 Sep - 21:20

et bien ils commenceront peut etre a faire des essences

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyVen 9 Sep - 21:32

Damien, ils en ont rien à foutre, tu le sais bien !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyVen 9 Sep - 21:40

ça c'est moins sur c'est du CA qui se barre

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Empty
MessageSujet: Re: otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec   otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec EmptyVen 9 Sep - 21:56

damien a écrit:
ça c'est moins sur c'est du CA qui se barre

Certes. Mais la réactivité n'est probablement pas le point fort de ces structures importantes... Il faudra du temps.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: