http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Date des posts

Aller en bas 
+3
Exup
Michel
damien
7 participants
AuteurMessage
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Date des posts Empty
MessageSujet: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 11:18

Bonjour,

Suite à une réponse de Damien, je me disais qu'il serait judicieux de voir apparaitre l'année des posts. A ce jour uniquement le jour et le mois, il pourrait être utile pour le lecteur de voir l'année.

Maintenant ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 11:39

Le Doc a écrit:
A ce sujet, il serait peut être judicieux que l'année du post apparaisse.

elle apparaît pour les gens qui daignent remplir leur profil et y renseigner leur fuseau horaire et date devil preuve

profil -> préférences -> format de la date et pour le fuseau horaire des gens qui vivent en France métropolitaine c'est Paris UTC + 2h00 jusqu'au prochain changement d'heure

et ensuite faites enregistrer et voila miracle les dates et heures des topics apparaissent  superlol

on a du le dire plusieurs dizaines de fois déjà ça .... devil


je dis ça je dis rien hein ?  devil


jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 11:40

et vlan 2 fois devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 12:12

Je n'ai jamais paramétré ceci, c'est mis par défaut !!

Peut-être certains navigateurs modifient le paramètre..


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Date des posts Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6266
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 12:29

Michel a écrit:
Je n'ai jamais paramétré ceci, c'est mis par défaut !!

Peut-être certains navigateurs modifient le paramètre..


J'utilises l'explorer classique, et par défaut les dates ne sont pas renseignés.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 12:44

Exup a écrit:
Michel a écrit:
Je n'ai jamais paramétré ceci, c'est mis par défaut !!

Peut-être certains navigateurs modifient le paramètre..


J'utilises l'explorer classique, et par défaut les dates ne sont pas renseignés.

Cela fait 20 ans que je ne l'utilise plus, mon favori étant FireFox...
Bien que IE se soit nettement amélioré au fil du temps, son instabilité et sa perméabilité sont ses talons d'achile..




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Date des posts Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 14:49

damien a écrit:
Le Doc a écrit:
A ce sujet, il serait peut être judicieux que l'année du post apparaisse.

elle apparaît pour les gens qui daignent remplir leur profil et y renseigner leur fuseau horaire et date devil preuve

profil -> préférences -> format de la date et pour le fuseau horaire des gens qui vivent en France métropolitaine c'est Paris UTC + 2h00 jusqu'au prochain changement d'heure

et ensuite faites enregistrer et voila miracle les dates et heures des topics apparaissent  superlol

on a du le dire plusieurs dizaines de fois déjà ça .... devil


je dis ça je dis rien hein ?  devil


jump

Ce n'est pas lié à ça, le fuseau horaire était bien renseigné, par contre il faut choisir le format souhaité dans une liste déroulante et par défaut l'année n'apparait pas.

Merci pour le tuyau et d'avoir pris de ton temps une onzième fois, ça te permettre d'organiser une petite fête pour la vingtième trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 18:21

ben c'est ce que je dis mais je parle du fuseau horaire car si c'est pas le bon les dates peuvent avoir un jour de décalage ! preuve

mais il y a des tas de trucs qu'il faut encore et encore répéter  des fois .... on a l'impression dans le staff de faire les ...

Date des posts Ara-rouge-2

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2610
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 18:22

Qu'est-ce qu'il dit le perroquet ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 18:23

sixtech a écrit:
Qu'est-ce qu'il dit le perroquet ?

coco superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 18:34

Fais un post-it en début de rubrique présentation, sinon comme je te l'ai dit prépare toi à fêter la 20ème. Même si je ne suis pas novice en forum, ça ne m'est pas venu à l'idée que le réglage était accessible via le profil.

Ceci dit, je gère une dizaine de personnes dans mon cadre professionnel et on m'a toujours dit que gérer, c'est répéter. Ça se confirme tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 18:36

oui c'est le premier trucs que les formateurs enseignent aux futurs managers mais ici les gens ne sont pas des employés ...


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 18:38

Dommage, me serai bien fait payer moi jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 19:05

Le Doc a écrit:
Dommage, me serai bien fait payer moi jump

déjà que beaucoup de gens ont un portefeuilles en peau de hérisson puisque les bienfaiteurs ne représentent meme pas 1 % et ceux qui font un don annuel moins de 1 pour 1000 alors avant que tu sois payé va falloir trouver une sacrée combine pour que les gens versent suffisamment d'argent pour que ça soit possible et quand on voit que pour venir se sortir de la sciure et leur faire économiser une énorme facture chez Mercedes ya du monde mais pour aider le forum plus personne ou presque.. toujours les mêmes d'ailleurs ...
sans parler d'argent , des photos de leurs bagnoles ? des tutos ? des reportages sur un rasso ? des photos de leurs vacances avec leurs Mercedes ? des commentaires ? participer à des rassos ? je t'en fout ils en n'ont rien à branler faut qu'on soit au garde à vous à leur disposition pour les dépanner pour ainsi les remercier de la présence de leurs augustes personnes , même pas un bonjour ni un merci attendez ils paient un fournisseur d'accès a internet faut les comprendre y zont tous les droit tention hein !!

passer mon temps a des conneries tous les jours j'en ai un peu ras le cul parfois et qu'en plus derriere ceux qui ne font rien se permettent de critiquer

la critique est facile la réalisation difficile et c'est bien connus les français sont réputé pour critiquer et détruire mais pour créer là ya plus trop de monde


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 19:13

Heureusement, ils ne sont pas tous de même !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Date des posts Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9785
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 19:31

damien a écrit:
Le Doc a écrit:
Dommage, me serai bien fait payer moi jump

déjà que beaucoup de gens ont un portefeuilles en peau de hérisson puisque les bienfaiteurs ne représentent meme pas 1 % et ceux qui font un don annuel moins de 1 pour 1000 alors avant que tu sois payé va falloir trouver une sacrée combine pour que les gens versent suffisamment d'argent pour que ça soit possible et quand on voit que pour venir se sortir de la sciure et leur faire économiser une énorme facture chez Mercedes ya du monde mais pour aider le forum plus personne ou presque.. toujours les mêmes d'ailleurs ...
sans parler d'argent , des photos de leurs bagnoles ? des tutos ? des reportages sur un rasso ? des photos de leurs vacances avec leurs Mercedes ? des commentaires ? participer à des rassos ?  je t'en fout ils en n'ont rien à branler faut qu'on soit au garde à vous à leur disposition pour les dépanner pour ainsi les remercier de la présence de leurs augustes personnes , même pas un bonjour ni un merci attendez ils paient un fournisseur d'accès a internet faut les comprendre y zont tous les droit tention hein !!

passer mon temps a des conneries tous les jours j'en ai un peu ras le cul parfois et qu'en plus derriere ceux qui ne font rien se permettent de critiquer


la critique est facile la réalisation difficile et c'est bien connus les français sont réputé pour critiquer et détruire mais pour créer là ya plus trop de monde

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 21:28

damien a écrit:
Le Doc a écrit:
Dommage, me serai bien fait payer moi jump

déjà que beaucoup de gens ont un portefeuilles en peau de hérisson puisque les bienfaiteurs ne représentent meme pas 1 % et ceux qui font un don annuel moins de 1 pour 1000 alors avant que tu sois payé va falloir trouver une sacrée combine pour que les gens versent suffisamment d'argent pour que ça soit possible et quand on voit que pour venir se sortir de la sciure et leur faire économiser une énorme facture chez Mercedes ya du monde mais pour aider le forum plus personne ou presque.. toujours les mêmes d'ailleurs ...
sans parler d'argent , des photos de leurs bagnoles ? des tutos ? des reportages sur un rasso ? des photos de leurs vacances avec leurs Mercedes ? des commentaires ? participer à des rassos ?  je t'en fout ils en n'ont rien à branler faut qu'on soit au garde à vous à leur disposition pour les dépanner pour ainsi les remercier de la présence de leurs augustes personnes , même pas un bonjour ni un merci attendez ils paient un fournisseur d'accès a internet faut les comprendre y zont tous les droit tention hein !!

passer mon temps a des conneries tous les jours j'en ai un peu ras le cul parfois et qu'en plus derriere ceux qui ne font rien se permettent de critiquer

la critique est facile la réalisation difficile et c'est bien connus les français sont réputé pour critiquer et détruire mais pour créer là ya plus trop de monde


Oh Là Jolly Jumper! Loin de moi l'intention de critiquer, juste une suggestion d'amélioration. Donc je sais pas si je dois prendre ce discours pour moi mais, ce n'est qu'un avis, lorsque l'on crée un forum ou une association quelle qu'elle soit, il ne faut certainement pas le faire en espérant le moindre reconnaissance. On le fait par passion sans aucun espoir de retour, sinon il vaut mieux s'abstenir.
Tu as su créer un espace qui visiblement réunit ne nombreux participants et rien que pour ça tu peux être fier de ton action. Tu as mis en place un espace d'entraide en te rendant utile voir indispensable à beaucoup d'entre nous, tu devrais puiser ta satisfaction de cet état de fait sans aucune amertume.

Tu espérais quoi? Un concert de louange à ta gloire, 500 membres à 15€/an? Là à 6500 €/an de recette, on rentre dans un cadre légal qui demande des statuts, un trésorier, une compta irréprochable et des actions qui permettent de les dépenser au profit de l'ensemble des membres "bienfaiteurs". Et bien souvent, l'évènement organisé avec les fonds ne profitent qu'aux mêmes, bien souvent à l'organisateur et sa bande de copains (vécu) puisque les donateurs sont répartis sur tout le territoire et que le rassemblement est souvent organisé à proximité du lieu de résidence du "chef" et le type qui a cotisé du fin fond de sa campagne n'a que rarement le temps et l'envie de se cogner 1800 bornes sur un week-end.

Après, si tu veux des membres cotisants, il faut monter un club. C'est autre chose et c'est bien plus exigeant en investissement personnel et il faudra savoir proposer autre chose de façon à se que les adhérents aient le sentiment d'en avoir pour leur argent .

Sur un plan plus mercantile, tu as su créer un bel outil de communication pour ton site marchand. Tu dois en retirer quelques retombées si je ne m'abuse. Moi le premier me suis servi chez toi alors que sans ton forum je me serai certainement servi ailleurs. Mais j'ai considéré que le service rendu par cet espace méritait d'éventuellement payer plus cher et surtout que sans ce forum je n'aurais jamais entendu parler de MD.

Bref, avant de devenir un membre cotisant, il faudra attendre que je sois un peu plus familiarisé avec le forum, que ses piliers m'en donnent l'envie et surtout que l'on puisse me justifier des frais engagés pour son fonctionnement.

Quand à la petite phrase qui a déclenchée ta diatribe, c'était de l'humour, juste de l'humour.

Bref, tu vas penser que tu es tombé sur le casse c...... du coin, mais c'est assez déstabilisant de lire pareille diatribe suite à un post qui n'a que de bonnes intentions.

Par contre, si un jour tu cherches des modos, n’hésite pas, si je peux me rendre utile se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMar 6 Sep - 23:23

j'attend aucune reconnaissance et j'en n'ai rien à secouer ton discours est le copié/collé de déjà vu ici je parle juste de savoir vivre

je suis estomaqué d'entendre les mots en "avoir pour son argent" .... et moi en ai je eu pour mon argent ? avec ce que j'ai claqué pour ce truc je pourrais me payer un 63 AMG d'occase en W216

tu penses qu'au pognon le Doc c'est dingue j'ai évoqué plusieurs manière de contribuer tu ne retiens que celle là ! rien que l'idée doit te recroqueviller les artères superlol

d'autres part je m'adressais aux gens de manière générale si je veux m'adresser à qq1 je le nomme expressément , ci dessus je m'adresse à toi tu vois la différence ?

j'ai pas créé ce bordel pour que des gens viennent sans dire bonjour ni merde te demander de les sortir de la merde et d'une potentielle grosse blinde chez Mercedes et que ça saute et ne reviennent plus jusqu'à la prochaine fois , je l'ai pas créé non plus pour me faire chier à faire la police et à me justifier,

pour moi quand on va chez les gens on dit bonjour, au revoir et on chie pas sur le canapé

je n'ai jamais compris pourquoi 2 membres qui s'étripent et s'insultent quand tu les sépares et met un terme à ça et ça loupe pas un des protagonistes veux détruire le site t'en veux à mort etc... on a eut qqes cas d'école ici !

je déteste faire la police ça me gonfle au plus haut point , j'aime pas être mis en avant , ni être en photo, j'aime pas la foule et je me cogne des honneurs
donc tout ce que je veux c'est prendre du plaisir a venir sur mon forum pas a me faire chier pour résoudre les problèmes existentiels de gens qui se crêpent le chignon pour des gamineries ou des gens qui pensent qu'en 13 ans on sait rien faire et qu'ils vont révolutionner le binz et qu'on leur doit allégeances et courbettes ou encore ceux qui se servent de leur compte pour évacuer leur merde etc...

quand aux retombées déjà ça ne te regarde pas et ce que ça me rapporte : vas voir sur le dernier bilan de l'entreprise tu verras si ça rapporte superlol
bénéfice 1000 € pour une année pas de salariés pas de rémunération de dirigeant

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMer 7 Sep - 10:33

damien a écrit:

je suis estomaqué d'entendre les mots en "avoir pour son argent" .... et moi en ai je eu pour mon argent ? avec ce que j'ai claqué pour ce truc je pourrais me payer un 63 AMG d'occase en W216

Ca c'est ton problème, personne ne t'a obligé à rien je pense, tu ne peux donc pas t'en plaindre.


tu penses qu'au pognon le Doc  c'est dingue j'ai évoqué plusieurs manière de contribuer tu ne retiens que celle là ! rien que l'idée doit te recroqueviller les artères  superlol

Qui a parlé de membres cotisants en premier dans le sujet, donnant le ratio de un 1/1000 ? Je n'ai fait que répondre et ai émis l'idée que si besoin, participer à la modération de me posait pas de problème et suis en train de me justifier pour avoir voulu contribuer à l'amélioration du site via une suggestion, chose dont je prendrai bien soin de m'abstenir à l'avenir. Ta logique me dépasse.

d'autres part je m'adressais aux gens de manière générale si je veux m'adresser à qq1 je le nomme expressément , ci dessus je m'adresse à toi tu vois la différence ?

Je ne te connais pas assez pour anticiper ta façon de faire.

j'ai pas créé ce bordel pour que des gens viennent sans dire bonjour ni merde te demander de les sortir de la merde et d'une potentielle grosse blinde chez Mercedes et que ça saute et ne reviennent plus jusqu'à la prochaine fois , je l'ai pas créé non plus pour me faire chier à faire la police et à me justifier,

pour moi quand on va chez les gens on dit bonjour, au revoir et on chie pas sur le canapé

Tu as bien raison, mais c'est inévitable avec autant d'inscrits.

je n'ai jamais compris pourquoi 2 membres qui s'étripent et s'insultent quand tu les sépares et met un terme à ça et ça loupe pas un des protagonistes veux détruire le site t'en veux à mort etc... on a eut qqes cas d'école ici !

je déteste faire la police ça me gonfle au plus haut point , j'aime pas être mis en avant , ni être en photo, j'aime pas la foule et je me cogne des honneurs
donc tout ce que je veux c'est prendre du plaisir a venir sur mon forum pas a me faire chier pour résoudre les problèmes existentiels de gens qui se crêpent le chignon pour des gamineries  ou des gens qui pensent qu'en 13 ans on sait rien faire et qu'ils vont révolutionner le binz et qu'on leur doit allégeances et courbettes ou encore ceux qui se servent de leur compte pour évacuer leur merde etc...

quand aux retombées déjà ça ne te regarde pas et ce que ça me rapporte : vas voir sur le dernier bilan de l'entreprise tu verras si ça rapporte superlol

Je ne pense pas t'avoir posé la question de ce que ça te rapporte et n'irait pas consulter tes bilans... pour la bonne raison que je m'en cogne.

bénéfice 1000 € pour une année pas de salariés pas de rémunération de dirigeant

Bref sujet clos me concernant. Je trouve juste dommage qu'une suggestion toute bête suivie d'une boutade dérive sur ce genre de conversation qui n'apporte rien à personne et qui, j'en suis sûr, te fais monter dans les tours pour rien.
Le malheur d'un forum, c'est que tu viens de t'agacer avec moi alors que dans 30 secondes je serai déjà passé à autre chose.

Donc, je te souhaite de réussir à passer outre ces petites tracasseries et de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMer 7 Sep - 11:38

Dans la Politique, la famille ou ailleurs, il y a toujours un règlement qui s'applique, même sur un forum où son propriétaire fait ce que bon lui semble....

Si critiquer son attitude est toujours possible, alors on a parfaitement le droit de ne plus venir si on n'est pas en phase... superlol

Le mieux est de profiter du forum, de certains de ses membres très pertinents, ainsi que de ses liens et tutos qui en font une exception.

Et puis il y a ceci, règle absolue de toute société humaine... ou non !      superlol  superlol  superlol

Date des posts 670_0010

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Date des posts Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
JACS
pilote d'élite
pilote d'élite
JACS


Nombre de messages : 211
Localisation : Le SUD PACA
modèles possédés : Plusieurs : R230- Z06- 981- Audi TT- S2000
Date d'inscription : 01/10/2015

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMer 7 Sep - 12:17

VOILA
tu vois Damien , Michel,  c'est ce genre de chose qui m'a fait fermer notre forum
"les incompréhensions" 

chacun se pense légitime, mais là ou je rejoins Damien ici c'est chez lui,  donc quand on va chez qq'1 en général on se tient bien,  on ne met pas les pieds sur la table, et on crache pas par terre, a la limite on remercie ou on félicite la maitresse de maison

Je suis aussi Président de Club donc je fais bien la distinction entre club et forum  les
"clients " sont exigeants  oui je dis clients car ils se comportent la plupart du temps comme tel,
ils veulent tout et encore un peu .... mais sans contribuer, il ont "surement " la meilleure idée, pourquoi tu n'y as pas pensé avant ?
  et Damien a raison moins de 1% contribuent spontanément et on atteint les 4 ou 5 en ramant !  quand je dis "contribue"
 je ne parle pas financièrement car chez nous c’était gratuit,  je parle en participant en aidant en se mettant a disposition de "l’intérêt général "

Oui , je sais avec l'exemple que nous avons des politiques cela semble vraiment galvaudé !!! et ca sonne creux

On peut avoir chacun  son idée, Le Doc  si tu as la tienne  fonde donc  ton forum et on en reparle après   trinqué superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMer 7 Sep - 12:42

c'est surtout que c'est rengaine qui est pénible quand à ce que j'ai fais et que j'étais pas obligé , certes dit comme ça c'est vrais mais je ne pense pas qu'un minimum de courtoisie et de savoir vivre nuirait, comme je le dis quand on va chez les gens on ne va pas faire chier le monde, on nous invite le minimum c'est de respecter perso un site me plait pas j'y vais pas je vais pas faire chier l'admin ni les modos
le probleme c'est que être agacé c'est parfois tous les jours alors ya un moment ou je prends, comme là, la peine de répondre histoire de faire une piqure de rappel collégiale , ce que je veux c'est pas de bordel, pas d'emmerde tranquille quoi et reprendre plaisir à venir sur mon forum

question modos on a ce qu'il faut ,

pour le reste tu dis que tu t'en cognes de ce que ça pourrait me rapporter pourquoi l'évoquer alors ? preuve

ça me rappel un passé lointain ou un membre avait été outré à l'idée que je pourrais peut être me faire 20 € dans la poche (oui vous ne rêvez pas c'est 20 balles ) si il donnait , Michel a eu droit au même genre de reflexion il y a qqes années pour son rasso alors qu'il en avait été de sa poche au final gasp! olala

on est sur un forum consacré aux Mercedes bordel , c'est pas le forum Lada de 40 ans et en général la majorité des possesseurs de Mercedes ne sont pas à la rue ou en grande précarité que je sache ?  alors j'oblige personne à "cotiser" et les gens peuvent participer par des tutos, des reportages, des photos de leurs bagnoles ou de leurs vacances ou on voit leur voitures ou des jolies Mercedes croisées durant leurs congés , d'autres peuvent parler de l'actualité Mercedes ou sportives automobile etc....
le soucis récurent c'est des gonzes qui se pointent inscrit du jour et te font  des topics comme ceci sans présentation ni rien :

14h08 : gé un B 180 CDI et ce matin elle démar pas komen jeu peu réparé ?

14h12 : ya person dan ce forum ? vou aite dé brel la dedan maime pa kapable de raipondre

ou encore le mec qui est inscrit depuis 2008 qui à 12 posts a son actif : que des demandes pour réparer son chutrin  gasp!  olala

on n'est pas le SAV de la marque et on a encore moins obligation de répondre ou de les aider , on répond si on veut quand on peut ou veut et on aime bien  qu'on se présente au préalable qu'on dise bonjour et merci bref la politesse élémentaire dont je fais montre moi même quand je vais chez les gens

voila JACS c'est exactement ça ! trinqué

enfin un qui me comprends , avec les modos parfois on a l'impression d'être seul au monde !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMer 7 Sep - 12:59

Si tous les membres qui se connectent pouvaient participer un peu à la vie du forum, ce serait super...Quand je consulte la liste des connectés et que je vois que la majorité ne poste JAMAIS, ça me fait mal au coeur...
Pourquoi ?

Justement parce que certains (donc je crois faire partie) se défoncent pour offrir à la communauté des tutos, des rassemblements, des impressions...
Là on essaye de mettre en place un service de pièces couteuses accessibles pour trois fois rien, peut-être cette idée sera étendue à d'autres modèles, pourquoi pas..

C'est ça la vie d'un forum, c'est une communauté de passionnés où l'on se doit d'être actif, et non de consulter le travail des autres comme on consulte les actualités à la TV.

Alors pour Le Doc, j'ai senti chez lui un comportement disons... agaceur !! (j'invente le mot)

Alors Le Doc, je ne te connais pas, mais par contre je connais bien Damien !! Si tu le titilles, ça sera pas long, ce sera un bann vite fait ! superlol

Le forum est là pour Mercedes et pour nos membres qui y participent, pas pour ceux qui critiquent..
Par contre, toute suggestion peut s'adresser directement à Damien en MP, là, c'est une autre affaire, mais il n'aime pas trop qu'on lui dicte sa conduite à tenir... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Date des posts Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMer 7 Sep - 15:26

Je pensais en rester là mais faudrait quand même un tantinet reprendre les choses dans le bon ordre.

Vous vous plaignez, sans doute à juste raison, que peu des inscrits participent à la vie du forum (d'une manière ou d'une autre). Je crois pour ma part avoir essayé à mon niveau de nouveau membre de participer au mieux, photos de mon auto, petit topic sur vidange de boite et quelques participations sur différents sujets. A chacune de mes questions, j'ai pris à chaque fois le soin de remercier les intervenants, ce qui me parait un minimum.

Et, crime de lèse majesté visiblement, j'ai l'outrecuidance de suggérer une modification, qui s'est avérée non nécessaire, mais comment pouvais-je le savoir? Et, comble de ma suffisance légendaire, je propose de créer un post-it de façon à ce que cette même question ne revienne pas sempiternellement sur le tapis.
Ma seule motivation: PARTICIPER A CE FORUM.

Les réponses qui m'ont été faites, vous les connaissez déjà.

D'une simple proposition, regardez où on arrive. J'aurais été inspiré de ne pas relever et en rester là, donc je prends une part de la faute, mais pas toute.

Quand à mon comportement "agaceur", je veux bien le revendiquer à partir du moment où on me rentre dedans alors que je ne suis animé que de bonne volonté. Je ne me défend que si je me considère agressé tout en restant courtois.

Pour ce qui est de fonder un forum, c'est déjà fait mais il concerne une de mes anciennes passions et je n'ai jamais pris une suggestion comme une agression. Soit elle était pertinente et je la mettais en oeuvre, soit elle était infondée et je déclinais la proposition sans oublier de remercier son auteur pour son implication dans la vie du support. Mais c'est ma façon de faire et chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Maintenant, si Damien considère que la réponse à une simple suggestion est le banissement, comme tu le dis si bien Michel, il est chez lui et fait comme bon lui semble. Je crois pouvoir m'en remettre.

Donc, à compter de ce jour, je vais gentiment me contenter de lire les posts, de poser des questions techniques si j'en ai, de répondre si on me questionne et d'aider dans la mesure de mes moyens les membres de ce forum sans autres fioritures et surtout sans la moindre initiative.

Les choses étant claires, dernière intervention, quoi qu'il se dise par la suite.
Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts EmptyMer 7 Sep - 16:21

n'exagères pas mais ici en France c'est un sport quasi national pour certains de jouer les gros bras et ainsi dire implicitement "zavez vu je suis fort meme pas peur je m'en prend à l'admin ou le modo "

alors je ne te connais pas mais vu que les derniers comme ça qu'on a eut nous ont bien pourrit la vie un certains temps j'ai pas trop envie de m'y recoller donc voyant que ça peut se profiler à l'horizon et que c'est pas du tout mon genre de courber l'échine quand je suis at home et bien j'ai pas laissé passé et j'en ai profité pour dire, en tant qu'admin, ce que je pensais des comportements qu'on voit de plus en plus sur le net (pas qu'ici)

ne pas oublier que les gens veulent tous qu'on bosse gratos pour eux quasiment mais quand on a besoin nous en retours on peut se gratter alors tu comprends qu'au bout d'un moment on en a pleins le cul

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Date des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 000 Posts
» date des messages
» un rassemblement dans le 76
» Date des post
» Sort Message by Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: