http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ventilation/clim/chauffage sur clase A 170

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tardat
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2016

ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 Empty
MessageSujet: ventilation/clim/chauffage sur clase A 170   ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 EmptyLun 22 Aoû - 22:41

bonjour à tous
comme demandé je me présente
suis possesseur d'une classe a 170 cdi pas génial car beaucoup de petit problème qui enquiquine la vie
je ne trouve personne de compétant dans les garages pour solution sauf si on achète une nouvelle auto
cela dit je suis un bricoleur avec peu de patience dans ce domaine très fermé de mécanicien toutefois plein de bonne volonté car j'ai déjà démonté plusieurs fois la console pour changer la résistance, le filtre etc mais pas encore le ventilateur donc je cherche de aide pour le changement éventuel de moto-ventilateur.
par avance je vous remercie et suis à l'écoute de toutes propositions
a très vite
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6365
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 Empty
MessageSujet: Re: ventilation/clim/chauffage sur clase A 170   ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 EmptyMar 23 Aoû - 11:12

Bonjour, bienvenue sur le forum fete

Niveau présentation, c'est plus présentation de ton problème que présentation de toi et ta voiture...
Je te souhaite de trouver solution à ton souci.

Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6266
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 Empty
MessageSujet: Re: ventilation/clim/chauffage sur clase A 170   ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 EmptyMar 23 Aoû - 11:17

Bonjour, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tardat
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2016

ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 Empty
MessageSujet: Re: ventilation/clim/chauffage sur clase A 170   ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 EmptyMar 23 Aoû - 14:10

bonjour et merci pour le retour
je suis d'accord que c'est davantage une présentation de mon problème que ma personnalité…cela dit je ne suis pas certain que l'étalage de celle-ci intéresse les amis de la toile,
sauf erreur de ma part ce site existe pour une entraide entre possesseur de "mercedes" et non un cabinet de pyschologie
ceci n'est que mon humble avis et dieu sait si je peux me tromper
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6266
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 Empty
MessageSujet: Re: ventilation/clim/chauffage sur clase A 170   ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 EmptyMar 23 Aoû - 15:53

il est sur qu'on ne va pas te faire une psychothérapeutie, mais ce forum n'est pas une hotline Mercedes !

Ce forum est animé par des particuliers aimant bricoler eux même leurs autos, et le partage de trucs et astuces est toujours bienvenue, surtout quand c'est gratuit. Alors une petite présentation de ta personne et de ton auto (ou même de ta future) envers les membres qui vont t'aider a résoudre tes problèmes est vraiment la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9785
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 Empty
MessageSujet: Re: ventilation/clim/chauffage sur clase A 170   ventilation/clim/chauffage sur clase A 170 EmptyMar 23 Aoû - 16:07

bein oui quoi t'est qui tu fais quoi tu est d' ou t'aime quoi ?
et si non a par sa bienvenu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
ventilation/clim/chauffage sur clase A 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: