http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème puissance w124 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricco14
membre
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2016

Problème puissance w124 250 Empty
MessageSujet: Problème puissance w124 250   Problème puissance w124 250 EmptyMar 2 Aoû - 7:48

Bonjour à tous, propriétaire depuis peu d'une 250 TD break de 90, j'ai un problème de puissance, tous les filtres et vidanges faite, nettoyage réservoir et crépine, mais toujours rien de mieux.
Compression prise de 22 à 26,5, pas top, mais n'explique pas le peu de puissance développée. Elle démarre impeccable, sur le plat un peu mole mais ça va pas trop mal, mais dès qu'elle attaque un faut plat elle s'essouffle et en charge avec un plateau c'est la catastrophe, réputé pour être un vrai tracteur, la j'ai plutot l'impression de mener une 2cv.
J'ai un doute sur les membranes a dépression de la pompe à injection, est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur les fonctions de ces membranes.
Elle ne fume pas, j'en déduit que les injecteurs son bon.
Le kilométrage est de 225000, mais n'est pas fiable, le compteur c'est arrête de tourner sur le retour de l'acquisition, je suspecte un bidouillages ou voir même un tour de compteur.
Par élimination, j'arrive sur la pompe à injection, et comment vérifier son bon fonctionnement sans dépose et à faire sois même?
Merci d'avance pour vos réponses qui pourrait éclairer le chemin d'une renaissance de ce bon vieux w124.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Problème puissance w124 250 Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance w124 250   Problème puissance w124 250 EmptyMar 2 Aoû - 8:05

Présentation

_________________

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ici, et avant de demander de l'aide, l'usage veut que l'on dise quelques mots sur soi, sa situation, sa ville, sa voiture.
En bref, une démarche élémentaire et incitative pour recevoir de l'aide.

Et ne surtout pas oublier que le forum est un lieu d'échange et de partage, par ses connaissances ou tout simplement par sa présence.

La présentation, c'est ici, en suivant ce lien

https://mercedes-benz.forumactif.com/post?f=2&mode=newtopic

Cordialement

La modération



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Problème puissance w124 250 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Ricco14
membre
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2016

Problème puissance w124 250 Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance w124 250   Problème puissance w124 250 EmptyMar 2 Aoû - 12:32

Bonjour, Michel,
Je comprend la démarche, j'ai été directement dans le vif du sujet, parceque cela fait plus d'un mois que me creuse la tête sur ce problème.
Je suis passer par tout les états, jusqu'à penser même à changer le moteur.
J'ai toujours été fidèle consommateur à PSA, hors-mis quelque entorses douloureuses chez Renault (trois Renault, trois cauchemars...) et chez les japonais pour leurs 4*4 (pas déçu).
Devant le dilemme des voitures modernes et leurs problèmes de gestion électroniques intouchables, j'ai décidé de revenir sur un modèle des années 90 réputé pour son endurance et fiabilité.
Mon choix c'est porté sur ce qui ce faisait de mieux à l'époque, donc une W124 de 90, 250 atmo pour le fiabilité et la consommation.
Je choisis ce modèle en break pour son volume chargement, car j'ai trois enfants, et je compte m'en servir de véhicule professionnel en tant que mécanicien soudeur ambulant pour le milieu agricole en maraîchage dont je suis issu après une carrière de 13 ans en maraîchage bio diversifié.
Mais là avec ce manque de puissance en charge ou à tracter un plateau, je ne vais pas pouvoir m'en servir comme je l'espérais. Et pourtant, à moins que je fasse erreur, c'est un modèle réputé pour ça, je ne cherche pas à la transformer en formule1, mais là on est loin de mes attentes et de ce qu'elle est capable de me donner.
Alors si vous avez des pistes de recherche pour résoudre mon problème, je vous serais reconnaissant.
PS: le lien renvoi sur une fenêtre de publication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème puissance w124 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chauffage habitacle W124
» Renseignements plus d'allumage sur w124 230CE
» problème important de moteur sur ma W124 de 1995
» (VENDS) KIT TEMPOMAT COMPLET POUR W124 250D TURBO & W124 260E
» probleme boite de vitesse auto sur W639 2006 et demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: