http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Tuto cl 500 w215 cale à chaud et accélère pas à fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAT19
membre newbie
membre newbie

modèles possédés : w215

MessageSujet: Tuto cl 500 w215 cale à chaud et accélère pas à fond   Dim 31 Juil - 17:43

Suite à ma panne, pour rappel mon véhicule calé à chaud et redémarrer pas avant une bonne demi-heure j'ai été chez MB et après passage à la valise il c'est avéré que c'était le capteur PMH qui était défaillant. Et pour le soucis d'accélération j'ai nettoyé le débit mètre et le problème a disparu. Voilà j'espère que ça pourra aider quelqu'un, sinon à part cela j'ai des pièces détachées en ma possession si ça peut dépanner quelqu'un j'ai un débit mètre d'occasion car j'ai changé le miens suite à un mauvais diagnostic et j'ai une pédale d'accélérateur neuf jamais utilisé. Si ça vous intéresse contactez-moi, cordialement Mat
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
AMG member
AMG member

modèles possédés : MB W 124 - 250 D - 1988 -200.000 km( RIP crashée) + Kombi 250TD sauvée -1992-516.000kms passé en ancêtre en 11/2017

MessageSujet: Re: Tuto cl 500 w215 cale à chaud et accélère pas à fond   Dim 31 Juil - 18:49

Salut ! Impeccable comme retour d'intervention solutionnée + détails chronologiques du diagnostic ! Danke ! coucou
Revenir en haut Aller en bas

Tuto cl 500 w215 cale à chaud et accélère pas à fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1