http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

A mes amis Niçois et touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
booyaka
as du volant
as du volant

MessageSujet: Re: A mes amis Niçois et touristes   Ven 22 Juil 2016 - 21:16

Il faut parler également de "la plus grande démocratie du monde" qui a bien foutu le bordel au moyen-orient et ensuite s'est sauvée en laissant derrière eux le chaos le plus total. Rien ne justifiait l'invasion de l'Irak si ce n'est mettre la main sur des réserves de pétrole et offrir des contrats de reconstruction aux multinationales américaines dont les anciens patrons siègent dans les plus hautes institutions de l'administration des USA. Tout ceci est voulu, organisé, c'est une histoire de grosses thunes et qui permet par la même occasion, tant qu'on y est, de faire voter des lois sécuritaires et liberticides pour surveiller la population (patriot act, patriot act 2...........).... tout ceci fait partie d'un plan global des États-Unis et des ses laquets.. ( Tony Blair a regretté il y a quelques semaines d'avoir engager ses troupes en Irak en suivant aveuglément les américains, il a fait son méa culpa... trop tard...).
Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui nous payons au prix fort la politique étrangère des États-Unis.
S'il vous plaît renseignez-vous (pas sur TF1 ni sur Google actualités hein...).
L'ennemi n'est pas toujours celui qu'on croit. Quand je pense à mes amis musulmans qui sont dégoûtés que des gens puissent faire des carnages au nom de l'islam. Je précise que je ne suis pas musulman, ni chrétien d'ailleurs, je ne suis même pas baptisé!
Svp pas d'amalgames et ne nous trompons pas d'ennemi. Et battons nous pour nos libertés.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: A mes amis Niçois et touristes   Ven 22 Juil 2016 - 21:30

C'est bien vrai et tu vas voir quand il va falloir
qu'ils rendent des comptes au niveau de leur
finances,ça faire mal
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : . . 300 sl .

MessageSujet: Re: A mes amis Niçois et touristes   Ven 22 Juil 2016 - 23:30

Michel a écrit:
domss a écrit:
sans vouloir faire un cours de moralité
il faut regarder vers  le futur ...OK , mais ne jamais  oublier notre passé !

Il faut maintenant surtout regarder autour de soi... superlol

et surtout ne pas se baisser waou!
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : ex. 2CV6, Spitfire 1500, 230 c, 280 ce, 328iA coupé. SL 500 '97, Sunn 5000s '94.

MessageSujet: Re: A mes amis Niçois et touristes   Ven 22 Juil 2016 - 23:31

booyaka a écrit:
Svp pas d'amalgames et ne nous trompons pas d'ennemi. Et battons nous pour nos libertés.

Peace.

Voilà l'illustration de la schizophrénie de l'homme occidental : il veut se battre mais sans blesser personne. Il veut la liberté pour tous mais sans empièter sur celle de quiconque. Mais un jour, il faudra choisir : soit on se bat au détriment de certains, soit on laisse faire et des "camions fous" écraseront nos enfants, des "déséquilibrés" feront des carnages dans des centres commerciaux...
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W211 E 500

MessageSujet: Re: A mes amis Niçois et touristes   Lun 15 Aoû 2016 - 10:47

un copain qui travaille dans la meme boite que moi est passé aux infos un mois apres les attentats de nice:

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/attentat-de-nice-un-mois-apres-il-a-aide-les-victimes-avant-les-8772925.html

A mes amis Niçois et touristes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6