http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ioyo en S210 E430 GPL

Aller en bas 
+9
sebusar
john78
zalbator
matayac
GSX1400
pat58
Panzer62
Exup
ioyo
13 participants
AuteurMessage
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyLun 4 Jan - 22:40

Salut a tous,

ioyo, la trentaine (depuis 10 ans), de Loire Atlantique, technicien motoriste de formation.

pas mal d'auto de diverses marques a mon actif, avec differents moteurs... mais y'en a un qui me fesait envie, c'est le V8. Mon choix s'etait porté vers Mercedes, et puis voilà, c'est fait, j'ai craqué !

ioyo en S210 E430 GPL 0110

ioyo en S210 E430 GPL 0210 ioyo en S210 E430 GPL 06dscn10 ioyo en S210 E430 GPL 0410 ioyo en S210 E430 GPL 0310 ioyo en S210 E430 GPL 0510 ioyo en S210 E430 GPL 0710


oui, c'est celle là : https://mercedes-benz.forumactif.com/t95506-mercedes-e430-gpl?highlight=E430
et j'ai lu ce que vous en pensez...

Mais bon, elle roule bien, elle presente tres bien, presque tout fonctionne  et je suis capable de reparer le reste (seul l'essuie glace arriere et l'autoradio sont HS) et je fais tout l'entretien et les reparations moi meme.

Négociée a un prix raisonnable, je prends le risque !!
La suite des evenements dira si j'ai eu raison, et aussi je garde le GPL et le compresseur...

et les jantes sont bien des vraies brabus ;)

ca fait quelques jours que je parcours les forums mercedes, et ce que j'ai lu ici me plait bien ave
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6266
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyLun 4 Jan - 23:11

Bonsoir, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 10:05

Bonjour,

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2840
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t95995-ioyo-en-s210-e430-gpl   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 10:17

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 11:25

Voiture intéressante.
Est-ce que tu pourrais nous confirmer que la transformation compresseur est bien notifiée sur ta CG car c'est une question qu'on se posait?
Je me demande, si c'est bien le cas, comment le gars a pu faire passer ça à la RTI. waou!

Je suppose que la partie GPL est bien homologuée, elle (facile) : case énergie = EG.
Revenir en haut Aller en bas
matayac
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
matayac


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabriolet élégance BVA W208 ; C250 TD élégance BVA W202
Date d'inscription : 20/10/2010

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 12:34

GSX1400 a écrit:
...

Je suppose que la partie GPL est bien homologuée, elle (facile) : case énergie = EG.


Un ami c'était intéressé à cette w210, et elle n' était pas homologuée au niveau du GPL nonnon  , la carte grise n' était pas en bicarburation EG.

Peut-être que depuis ... Oui  

Ioyo voici le décodage vin que j'avais fait pour mon pote :

Marque :                       MERCEDES
Modèle :                       E430
Version :                       V8
Immatriculation :       DK***VB  ( effacé volontairement )
VIN :                       WDB2102701A770***  ( effacé volontairement )
Type MINE carte grise : MMB3924C8002
Couleur :                        NOIR
1ère MEC :                 08/01/1999
Energie :                        ESSENCE
Nb Portes :                5
Carrosserie :               BREAK
Puissance réelle :        278
Puissance fiscale :        20
Type de boîte :                B.V.A.


Désignation commerciale : E430T [MODEL_IDX = 1]
Vin :   WDB2102701A770*** ( effacé volontairement )
Numéro d'ordre de production : 0 8 205 00182
Date de livraison : 09 10 1998
Marché: AG, Europe

Code peinture 1 : 197
Équipement :
728A -
N° moteur :
113940 30 029165
Boîte de vitesses :
722623 01 087893 [transmissionType = GA]

Code option
213 - DIRECTION A COMMANDE PARAMETRIQUE
220 - PARKTRONIC (PTS)
228 - CHAUFFAGE ADDITIONNEL
242 - SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
249 - RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT
275 - PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR
351 - APS
404 - SIEGE MULTICONTOURS A GAUCHE
405 - SIEGE MULTICONTOURS A DROITE
414 - TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
423 - BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 5 RAPPORTS
472 - PROGRAMME ELECTRONIQUE DE COMPORTEMENT DYNAMIQUE (
480 - CORRECTION D'ASSIETTE
500 - RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE
543 - PARESOLEIL AVEC MIROIR MAQUILLAGE ECLAIRE G ET D
551 - SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION
570 - ACCOUDOIR RABATTABLE AVANT
581 - CLIMATISEUR AUTOMATIQUE
600 - LAVE-PHARES
611 - ECLAIRAGE DE SEUIL POUR PORTES AVANT
612 - XENON-PHARE CIRCULATION A DROTE
659 - ROUES A JANTES EN ALLIAGE LEGERS, 5 TROUS
673 - BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE
677 - CHASSIS AVANTGARDE
682 - EXTINCTEUR
693 - VERRE BLEU ATHERM. PARTOUT, FILTRE, LUN.AR. FEUILL
809 - [113.9] - 19960618 - ANNEE DE LA MODIFICATION 02/1/X
809 - [210] - 19960905 - ANNEE DE LA MODIFICATION
809 - [722.6] - 19960119 - ANNEE DE LA MODIFICATION 02/1/X
810 - SYSTEME AUDIO
819 - CHANGEUR CD
844 - BANQUETTE RABATTABLE DS COMP.CHARG. Y COMPRIS 2 AU
873 - CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
882 - PROTECTION HABITACLE
910 - ALTERNATEUR A CAPACITE ACCRUE
923 - [113.9] - 19970128 - AUGMENTATION DE PUISSANCE DES MOTEURS
923 - [210] - 19961216 - EPURATION DES GAZ D'ECHAPPEMENT MESURES D3
954 - PACK EQUIPEMENTS AVANT-GARDE
988 - TITRE PROP. VEH. ET DOC. COC ET PL.CONSTR. (MACH.)
700A -
197 - TRANSFERT EMO
728A -
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 12:58

coucou Bonjour Matayac, content de te relire. Tu avances avec ta recherche de S?

Sinon, si le GPL n'est pas homologué, je me demande bien pourquoi? Provenance étrangère difficile à faire passer à la RTI?
Si le matos a des normes UE (R67-01), le montage doit respecter la norme du pays car pas encore d'harmonisation UE...mais on peut faire les modifs nécessaires si on est motivés ou que ça en vaut le coût.

Reste l'histoire du Komp a voir si c'est homologué sur la CG (doit y avoir une mention du type "original"). Mais j'ai quelques doutes.

Ah, l'administration française et ses oeillères...
Revenir en haut Aller en bas
matayac
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
matayac


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabriolet élégance BVA W208 ; C250 TD élégance BVA W202
Date d'inscription : 20/10/2010

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 13:22

Bonjour GSX1400 coucou ,

Pour l'instant j'ai mis en "standby" ma recherche de S pour cause de santé...  On verra ce que va dire l'avenir...

Pour l'histoire du komp, elle est ou était enregistrée en préfecture comme une "simple 430"...

Pour le GPL il faut ou fallait "juste"  faire l'homologation en France...

Et comme tu dis si bien : " Ah, l'administration française et ses œillères... "
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6365
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 13:34

Bonjour, bienvenue sur le forum fete
Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6659
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 15:28

C'est celle qui était à vendre dans le sud .... elle a l'air propre fou
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 17:45

matayac a écrit:
Bonjour GSX1400 coucou ,

Pour l'instant j'ai mis en "standby" ma recherche de S pour cause de santé...  On verra ce que va dire l'avenir...

Pour l'histoire du komp, elle est ou était enregistrée en préfecture comme une "simple 430"...

Pour le GPL il faut ou fallait "juste"  faire l'homologation en France...

Et comme tu dis si bien : " Ah, l'administration française et ses œillères... "

Bon rétablissement alors et si tu as besoin, tu as mes coordonnées.

Donc si cette 430 n'a pas été mise en conformité, son propriétaire sait à quoi s'en tenir.
Je me demande comment elle a pu obtenir son CT.
Bref, ceci est du ressors du vendeur et de l'acquéreur... oeil
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 19:54

merci a tous, et merci Matayac ! j'ai bien galeré a essayer de chercher tout ca hier soir, et je vois nickel ici aujourd'hui! ave

bon, je vois que vous connaissez bien ma voiture !!
mais moi aussi, je me suis bien renseigné avant de l'acheter, et il n'y a eu aucune surprise.

oui, sur la CG actuelle, c'est une E430 standard. la mention GPL a disparu lors de l'importation en France, mais le CT a été fait avant de changer la CG, donc il est OK.
Je connais bien le GPL, et vais m'occuper de remettre ca en ordre. Mais la position du reservoir (torique vertical) risque de poser probleme... (quoique Retroloc aurait le meme montage, homologué...) Au pire, je retire tout pour la mettre en regle.

Le compresseur, c'est une autre histoire. c'est, entre autres, pour ca que je voudrais eclaircir l'histoire du code option 923, meme si je ne pense pas qu'il y ait de lien direct. Au pire, la aussi, je retire tout pour la mettre en regle.

Et ca restera malgré tout une belle E430.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 20:13

Ce serait dommage de retirer le GPL et le Komp à mon avis. Les perfs, l'exclusivité et le coût au km dans le même "package"... bravo
J'avais demandé, en 2007, à 2 installateurs GPL si on pouvait mettre un torique vertical (dans un Honda Shuttle) : non, pas homologable en Fce. C'est con parce que ça se fait bien ailleurs...comme si les autres pays étaient moins savants en la matière.
Bref, autant se battre contre des moulins à vent.

Pour homologuer le Komp, vu mes 3 passages à la DREAL (2 RTI pour GPL et 1 pour ma 600 japonaise), je te souhaite bien de la chance pour faire passer ça...  blink!
A mon avis, sans l'aide de Mercedes et de la société ayant pondu le kit, c'est mort d'avance. Et ça m'étonnerait que Mercedes Fce prenne sous sa responsabilité de te couvrir pour ton dossier RTI...peine perdue.

Ce n'est pas normal que lors de la CGF ils aient fait sauter la mention GPL. A moins d'un "arrangement" à l'amiable...pas vu, pas pris.
Mais au prochain CT, tu n'y couperas pas : si le CT voit l'installation GPL, il te faudra la mention EG sur ta CG, sinon pas de CT.

Enfin, à part ton réservoir, y'a rien d'insurmontable question homologation GPL.
Au pire, tu changes ton réservoir (voir les sites polonais pour la marque Stako) ce qui ne coûte pas cher, tu le fais monter par un pro qui vérifiera le reste de l'installation et sa conformité aux normes françaises et te feras un papelard pour aller à la RTI et faire homologuer correctement ta voiture.
M'enfin, si le gars voit ton Komp (et il le verra...), ça va faire comme un hic.  cobra

Donc, pour le Komp, je parierais plus volontiers sur l'échec. Sans vouloir te saper le moral.

Par ailleurs, si tu retires le Komp, ta cartographie essence et GPL a due être revue en conséquence? Quid de la suppression du Komp dans ce cas-là?

T'as du pain sur la planche!  ave
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 22:47

C'est malheureusement normal que la CG soit revenue a son etat initial.
Le constructeur fourni un COC (certificat de conformitée européen), la prefecture le suit a la lettre.

Je prefererais tout garder aussi, mais aussi le coffre, donc on verra bien...
Pour le compresseur je ne me fais pas d'illusions...

Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMar 5 Jan - 23:06

Un torique à la place de la roue de secours?
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMer 6 Jan - 6:39

c'est ce que j'ai, la roue de secours est a la verticale sur le coté gauche du coffre!
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMer 6 Jan - 7:54

Ah ok. Tu as un logement sous un faux plancher dans le coffre qui pourrait recevoir un torique?
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyMer 6 Jan - 20:18

je ne sais pas... pour l'instant, je fais la revision, ensuite on avisera!
Revenir en haut Aller en bas
sebusar
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : reze 44
modèles possédés : mercedes cl 500 1997 gpl ethanol
Date d'inscription : 24/05/2009

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptySam 30 Jan - 13:00

salut alors ca marche comment ;elle pousse fort ,tu est ou sur nantes j aurai bien voulu la voir en vrai merci d avance ;moi je suis sur reze
Revenir en haut Aller en bas
Bibulle
membre
membre
Bibulle


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 560 sec / 230 ce w123 / 250 c w114
Date d'inscription : 26/01/2016

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptySam 30 Jan - 13:50

sebusar a écrit:
salut alors ca marche comment ;elle pousse fort ,tu est ou sur nantes j aurai bien voulu la voir en vrai merci d avance ;moi je suis sur reze


Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et vos discussions m'intéressent particulièrement, je roule depuis plus de 25 ans au GPL avec une w123 230CE, une w114 250C et pour bouger les antiquités la première Espace, toutes sont au GPL...

J'ai aussi une w126 de 1991 en KE-Jetronic qui n'accepte pas le GPL en séquentiel, savez-vous si il est possible de faire marcher convenablement ces modèles et sans perte de puissance en fonctionnement essence ?


Merci

Bien @ vous, François
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 4994
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptySam 30 Jan - 14:55

Bonjour et bienvenue. coucou
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptySam 30 Jan - 17:03

bibulle : désolé, aucune idée ! je ne connais que tres tres peu les injections K-jet.

sebusar a écrit:
salut alors ca marche comment ;elle pousse fort ,tu est ou sur nantes j aurai bien voulu la voir en vrai merci d avance ;moi je suis sur reze
pour l'instant elle est en revision, mais pour le peu que j'ai pu la faire marcher correctement ca pousse deja pas mal...

quand elle marchera, on trouvera bien une occasion, j'ai vu qu'il y avait pas mal de Ligeriens sur le forum... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyJeu 14 Juil - 16:46

on a croisé une soeur jumelle !

jumelles, mais separées a la naissance, l'une est partie chez Brabus et l'autre chez AMG...

ioyo en S210 E430 GPL Dscn9412

ioyo en S210 E430 GPL Dscn9413

Outre les ameliorations esthetiques exterieurs, l'AMG est équipée d'un interieur en cuir de vache milka et de boisieries vertes du meilleur gout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyJeu 14 Juil - 18:20

Le pare-buffles est... étonnant !! gasp!

_________________
ioyo en S210 E430 GPL Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

ioyo en S210 E430 GPL Empty
MessageSujet: Re: ioyo en S210 E430 GPL   ioyo en S210 E430 GPL EmptyJeu 14 Juil - 18:45

Bravo au proprio: très rare les w210 break AMG; j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
ioyo en S210 E430 GPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: