http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dongmac
membre
membre



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 200 Cab phase I
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/4/2007, 13:48

Bonjour à tous,

Après la petite surprise que j'ai eu ce lundi avec l'effraction de mon véhicule, je décide de me mettre à la recherche de différentes pièces pour mon Cab CLK phase I. aime

Je recherche une portière de boîte à gants (mon intérieur est gris en cuir!) ainsi qu'un cache en bois pour la partie sous l'autoradio. Enfin, je recherche un auto radio CD simple, sans GPS, même si j'ai l'ansemble des branchements pour le GPS. alcoolo

Quelqu'un auraot il des infos sur des lieus en RP où je pourrais trouver ce enre de pièces en occasion. coucou

Merci par avance

Dong Mac
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/4/2007, 14:12

Le mieux a mon avis c'est ebay. Sinon Mercedes mais ca doit être un peu plus cher cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/4/2007, 20:33

kisscoul a écrit:
Le mieux a mon avis c'est ebay. Sinon Mercedes mais ca doit être un peu plus cher cobra

et pour commencer la rubrique annonce du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/6/2007, 00:41

dongmac a écrit:
Bonjour à tous,

Après la petite surprise que j'ai eu ce lundi avec l'effraction de mon véhicule, je décide de me mettre à la recherche de différentes pièces pour mon Cab CLK phase I. aime

Je recherche une portière de boîte à gants (mon intérieur est gris en cuir!) ainsi qu'un cache en bois pour la partie sous l'autoradio. Enfin, je recherche un auto radio CD simple, sans GPS, même si j'ai l'ansemble des branchements pour le GPS. alcoolo

Quelqu'un auraot il des infos sur des lieus en RP où je pourrais trouver ce enre de pièces en occasion. coucou

Merci par avance

Dong Mac

Tu as une très bonne casse Mercedes Pontault, il n'a pas souvent de pièces pour CLK, surtt en cab, mais ca vaut le coup d'aller jeter un oeil de tps en tps. J'y passe régulièrement, donc à l'occasion, je te tiens au courant...(enfin on se voit ce weekend...ca fait bizarre de parler à un pote via le forum alcoolo)
Revenir en haut Aller en bas
dongmac
membre
membre



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 200 Cab phase I
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/6/2007, 09:51

Oui mais enfin bon comme on dit! Je vais peut être demandé à être remboursé de cette voiture auprès du vendeur. En effet depuis que je l'ai, elle me fait plein de bêtises. La capote qui se bloque plusieurs fois, une portière qui a été mdémontée puis remontée une multitudes de fois et enfin un bruit au niveau du moteur qui me fait peur! C'est un clac clac clac quand la voiture est à l'arrêt! Bref, je commence à perdre patience et à vouloir récupérer mes sous! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/6/2007, 13:32

dongmac a écrit:
Oui mais enfin bon comme on dit! Je vais peut être demandé à être remboursé de cette voiture auprès du vendeur. En effet depuis que je l'ai, elle me fait plein de bêtises. La capote qui se bloque plusieurs fois, une portière qui a été mdémontée puis remontée une multitudes de fois et enfin un bruit au niveau du moteur qui me fait peur! C'est un clac clac clac quand la voiture est à l'arrêt! Bref, je commence à perdre patience et à vouloir récupérer mes sous! bouhou

Aie...pas bon tout ca......
Revenir en haut Aller en bas
2.3-16
champion du monde
champion du monde
2.3-16


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : la louviere belgique
modèles possédés : C180,clk200,190 2,3-16v,C200kompressor,SLC 280/gsxr750,harley
Date d'inscription : 27/11/2005

Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/7/2007, 00:08

clac clac clac c est surement la buter d embrayage!

pour verifier il suffit d embrayer et si le bruit disparait c est la buter a changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://chopp.skyrock.com/1.html
dongmac
membre
membre



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 200 Cab phase I
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/10/2007, 14:47

C'est le compresseur de clim!

Merdoum, ca me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/10/2007, 20:23

faut le changer souvent c'est juste l'embrayage du compresseur qui fait le con ! ça se change mais mercedes voudra te changer le compresseur complet ... sinon sur e-bay on en trouve à moins cher des compresseurs

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/11/2007, 08:23

Et puis vends ce CLK t'as l'air d'être tombé sur un canard boiteux gasp! Tu la remets au prix ou tu l'as acheté tu trouveras bien quelqu'un... pas de pitié déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
dongmac
membre
membre



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 200 Cab phase I
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/11/2007, 11:37

J'ai songé à le revendre mais je ne l'ai pas eu cher et en plus, je l'aime beaucoup. Je vais voir pour cette histoire d'embrayage de clim et puis ensuite, je pourrais enfin rouler cheveux au vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I   Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I Empty4/11/2007, 14:15

dongmac a écrit:
J'ai songé à le revendre mais je ne l'ai pas eu cher et en plus, je l'aime beaucoup. Je vais voir pour cette histoire d'embrayage de clim et puis ensuite, je pourrais enfin rouler cheveux au vent!

Et comme je te comprends, on a du mal à s'en séparer de ces petites Benz....j'aurai vraiment du mal à revendre la mienne, même contre une gamme supérieure (CL500 ou SL5002))), c'est qu'on passe du temps à s'en occuper, entre la mécanique, l'entretien etc....on s'y attache à ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de pièces CLK Cablriolet Phase I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: