http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau dans le Sud Ouest

Aller en bas 
+10
zalbator
pat58
syl20
Krocops_
jmm28
gerard600
Panzer62
Exup
Michel
Godassedeplomb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t98366-nouveau-dans-le-sud-ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:03

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6365
Date d'inscription : 16/09/2013

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:24

Bonjour, bienvenue sur le forum fete

Belle et impressionnante collection de voitures aime aime aime
Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 61
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:39

Tu vas te retrouver avec un coffre plus grand que ceux de toutes tes voitures precedentes reunies !!!!
Qu'est ce que tu vas bien pouvoir y foutre ?
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Godassedeplomb
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:47

C'est pour trimbaler la marmaille le WE😁
80% des trajets du we sont pour faire le taxi pour les enfants, les courses...
L'idée d'avoir un gros break utilitaire avec des watts et du confort me plaît assez.
Pour partir en vacances aussi.
Apres j'ai l'exige pour faire le con 😍 et la question coffre c'est pas ca 😂
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10439
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:02

bonjour et bienvenue
pour le coffre un break c'est pas mal ,pour plus de volume un suv s'impose

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:07

bienvenue !

impressionnante collection de voitures. fou mais quel est l'intérêt d'avoir plusieurs modèles assez proches ? C'est juste une question, pas un jugement.
J'ai eu une Elise pendant 3 ans, vendue l'année dernière. Vraiment pas mon style en fait, je n'aime plus me faire secouer. superlol
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10439
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:25

ppdb a écrit:
bienvenue !

impressionnante collection de voitures. fou  mais quel est l'intérêt d'avoir plusieurs modèles assez proches ? C'est juste une question, pas un jugement.
J'ai eu une Elise pendant 3 ans, vendue l'année dernière. Vraiment pas mon style en fait, je n'aime plus me faire secouer. superlol

ah bon !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Godassedeplomb
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:33

En fait j'ai du mal m'exprimer : ce sont les voitures que j'ai eu les unes après les autres!
J'ai pour le moment l'exige V6, le Z3M et la E55 dans 10j.
Je suis envoûté pas lotus. Le toucher de route, la conduite sans filtre, je suis dingue de cette marque et de ce modèle.
La V6 est un peu plus grosse et plus lourde et on est beaucoup moins secoué que dans une 4cyl.
C'est un vrai avion!
Ensuite porsche, je n'aime plus, ce sont des voitures trop parfaites (les modernes) pour moi, lisse et asceptisées.
Ca n'engage que moi. Ensuite, le côté spéculation m'agace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 8:40

ok, j'avais dû mal lire, ça me paraît tout de suite plus logique, pas toutes en même temps. superlol


j'aime bien les voitures très confortables pour partir en week-end et arriver tout frais à destination. Avec l'Elise, c'était pas vraiment ça. jump

Ceci dit, très amusante à conduire pour un petit tour le dimanche matin. Très vive, sympa. J'en garde un bon souvenir mais elle n'est pas faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Godassedeplomb
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:55

J'étais au Mans classic ce WE (avec l'exige) et je n'ai pas vu de stand de rassemblement de MB.
Soit j'ai mal cherché soit il n'y en avait pas.

Si c'est le cas, il y a une raison particulière ?
C'est sympa de pouvoir exposer nos autos, de pouvoir échanger et faire briller les chromes 😀
J'ai vu de très très belles autos.
Revenir en haut Aller en bas
Godassedeplomb
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:08

Après une recherche sur le site, je n’ai pas trouvé de garage indépendant sur Toulouse ou les environs.
Il y avait De Olivera mais il semble qu’il y ait eu des deconvenues ces derniers temps.

Un indépendant qui pourrait mettre les mains dans une AMG?
Je la récupère demain et je fais des photos et je vous donnerai mon ressenti.
Il me tarde fete
Revenir en haut Aller en bas
Godassedeplomb
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:45

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Img_7310

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Img_7314

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Img_7315

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Img_7316

J'ai récupéré la voiture. Elle est raide neuve, c'est impressionnant. Tout fonctionne parfaitement.
C'est une voiture à double visage: pullman tranquille et avion de chasse dès que l'on soude jump

J'adore la ligne et on est vraiment bien.
En revanche, c'est un peu plus lourd que je pensais et il manque un peu de son pour une AMG!


Dernière édition par Godassedeplomb le Ven 15 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:00

Bonsoir,

Magnifique aime
Revenir en haut Aller en bas
Godassedeplomb
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:23

merci!
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 4994
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:41

Bj, très belle machine que tu as !! bravo et surtout si elle est en super état, bonne route. aime
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4036
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:32

Superbe break cool
Bienvenue parmi nous
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Godassedeplomb
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016

Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Sud Ouest   Nouveau dans le Sud Ouest - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:36

Hello à tous,

Je vous fais un petit retour sur ma nouvelle acquisition.
Je l'ai amené chez MB à Toulouse pour qu'ils me passent l'OdB en français et qu'ils me règlent les phares en LHD.

En rentrant le VIN dans son ordinateur, le chef d'atelier a retrouvé la voiture et a eu accès à tout les entretiens et les rappels effectués sur l'auto. Il m'a tout imprimé, ce qui est plutôt super sympa.
Elle avait une garantie assistance plus (je ne connais pas le terme). J'en ai profité pour faire une révision C chez eux.

Très bonne surprise car outre le fait que j'avais tout le carnet en japonais que je fais traduire, j'ai la preuve qu'elle a eu tout l'entretien qu'une belle auto comme ça mérite.

Sinon, c'est une voiture extraordinaire, très confortable, bien équipée et quelle poussée!!!
Une Porsche 997 en a fait les frais superlol sur une petite reprise!

En revanche, elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit et le potentiel est énorme!
Avez-vous des idées pour qu'elle face un peut plus de son sans tomber dans l’extrême de la ligne complète à 5000?

Un X-pipe avec des silencieux de 63?
Je souhaiterais surtout quelque chose de réversible...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du Sud Ouest en ML 270
» A l' ouest un nouveau....
» garagiste dans le sud ouest
» Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?
» GARAGISTE A RECOMMANDER DANS LE GRAND OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: