http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES

Aller en bas 
+16
TALARO
boutch
damien
chrisnice
oxygen38
bebel
BLOOM
fab 92
matayac
syl20
steph91
Pierre De Belgique
luco49
alo500
julianno
Michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph91
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 02/05/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:43

Pour faire simple Michel !

Tu mets le pseudo du membre sur le forum et en dessous le prénom de madame si elle est mariée !

Si pas mariée, tu mets " compagne " ...

jump2  

steph


Ca ne change rien au fait que je ne sais pas s'il sont mariés ou pas... !!  superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
oxygen38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 02/07/2013

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:22

bonjour à tous !! jump2

Encore une fois merci Michel pour ce moment fétiche qu'est ce rassemblement .
Je n'étais malheureusement pas vraiment dedans compte tenu de ce que tu sais mais j'ai tout de même
apprécié ....peut être pas à sa juste valeur mais tout de même comme il le fallait !!
Un grand merci donc pour cette organisation qui comme chaque année rassemble une bande de copains
et qui permets à chaque fois de découvrir un peu plus de monde !!
Longue vie donc à cet évenement qui devient maintenant presque une institution trinqué
A très bientôt pour quelques vidéos qui ce coup ci n'ont pas été effacées !rocket ......oh miracle !!
bises à toutes et à tous !!coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:02

Oui, bonne chance à toi et je te souhaite des jours meilleurs...

N'oublie pas de remplacer la tête du distributeur HT ...

Et merci de votre présence lors du rassemblement, car, sans acteurs, on ne peut pas jouer la pièce !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:21

Michel a écrit:
L'année prochaine, je mettrai donc un point supplémentaire sur les repas... J'apprécierais tout particulièrement un truc genre fondue bourguignonne...A voir.

Je suis satisfait que dans l'ensemble tout se soit parfaitement déroulé, car la crainte d'une merde est toujours présente, de la première à la dernière seconde de ce genre de manifestation.

Merci à chrisnice d'avoir accepté ce qu'on a pu dire sur son chutrin et d'avoir pris cela comme ça doit être, sur fond de plaisanterie, car, sa voiture est vraiment superbe et largement apte à rivaliser, voire dépasser des modèles de notre marque fétiche.
Le niveau de qualité de cette voiture m'a vraiment laissé pantois, comme tous ceux qui l'ont essayée.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette organisation, merci à tous ceux qui on joué le jeu pour le film à venir et qui ont compris l'intérêt qu'il en découlait...
Merci surtout d'avoir été présents, dommage pour ceux qui ont annulé, on espère qu'ils seront présent en 2017, en tous cas, et sauf mort subite, j'y serai !! superlol


merci michel,j'attends les excuses de damien jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:26

superlol superlol superlol Ah non, ce serait de la triche !! superlol superlol superlol


Mais je suis certain qu'au fond de lui-même il doit quand même bien reconnaitre que ta caisse ne mérite pas d'être brulée !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:28

non j'aime pas qu'on détruise les choses inutilement

mais j'ai pas kiffé sa BMW, c'est pas glamour dehors, dedans c'est pas nul mais ya pas ce petit truc en plus que j'ai dans une Mercedes bref pour moi ça m'a pas séduit du tout , j'ai plus d'attirance pour une 635 CSI

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:14

chacun ses gouts,ils y en a qui on aimé jump
Revenir en haut Aller en bas
alo500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alo500


Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : Le Havre
modèles possédés : 240 D (W114), 300 D (W124), 500 SL (R129)
Date d'inscription : 10/07/2014

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:25

Personnellement Chrisnice, autant je trouve ça sympa et joli à voir, autant je ne me vois pas à bord ou au volant... d'abord pour une question de preuve superlol et puis ça ne correspond pas à mon style... et là, j'y peux rien fou ... bon, il faut être honnête, point de vue finition, on est dans le top 3, pour ne pas dire le top 1 ! bravo

Nous étions étonné avec mon pote Eric que cela ne développe "que" 400 cv pour un V8 bi-turbo... on est allé vérifier sur le net qui a bien sûr confirmé (tu connais ta voiture quand même)... c'est plutôt bizarre de restreindre cette puissance non ? (même si on connais l'adage-pub "sans la maitrise, la puissance n'est rien superlol )

en tous les cas, c'est vraiment une belle auto ! sacré chutrin ! bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:44

chrisnice a écrit:
chacun ses gouts,ils y en a qui on aimé jump

c'est pas que je déteste c'est juste insipide et sans saveur, demain on te colle une Audi équivalente à la place c'est pas sur que tu vois la différence , je sais pas l'expliquer concrètement mais un truc est certain c'est que c'est pas le coup de cœur meme si ça semble pas mal finit dedans j'ai vraiment pas eu le coup de cœur c'est comme monter dans une W221 sans option qui n'aurait pas le volant bois ça me laisse froid autant une W222 je me suis dis que je me verrais bien dedans autant là pas du tout, bon si faudrait en redescendre une de Paris pourquoi pas mais me la cogner tous les jours ça me ferait pas sauter de joie , mon CL 55 AMG Kompressor me plait vraiment et me donne le coup de cœur à chaque fois que je la regarde, monte à bord, la conduit bref c'est le nirvana, à coté ta BMW toute bardée d'options qu'elle soit me semble bien banale extérieurement et quasi invisible au milieu de la circulation, je me retournerais pas dessus... pire je la verrais même pas alors que si je croise un CL là je me dévisse quasiment la tète pour bien la voir superlol
c'est sur qu'elle doit pas être désagréable à conduire et a certainement beaucoup de qualités sinon t'aurais pas lâchement abandonné Mercedes, mais autant je peu comprendre qu'on ait le coup de cœur pour une 850 CSI par exemple ou une grosse M5 , mais là il manque un truc clairement pour déclencher le coup de cœur enfin c'est mon avis

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:37

Franchement Damien pour moi au niveau qualité intérieur là bmw frappe vraiment fort avec cette serie, la qualité des cuir epaisseur odeur, les boiseries de toute beauté! c'est vraiment du haut niveau ! Moi qui connaît très très bien bmw leur point faible qu'il avait c'etait par rapport à mercedes leur intérieur justement costaud mais pauvre ou de mauvais gout, l'extérieur après c'est on aime ou on déteste je préférait moi aussi les modèles d'avant mais la avec cette série 7 ils sont au niveau d'une classe s! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:15

rien a dire sur cette BMW qui est super Classe ! et vaut bien sinon plus qu une MB.
ave bravo Christophe c'est une belle auto !!! et 400 CV c est largement suffisant
je pense après au dessus c est pour les supers cars sportives .je ne vois pas l utilité sur une berline d avoir 500 bourrins sinon juste pour épater la galerie et encore faut il être connaisseur pour remarquer ce genre de chutrin. superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:54

quand t'appuie et que t'as l'impression que les autres ont mit un grand coup de marche arriere tu la voie la différence ! devil fou aime

sans parler du reste fou mais bon AMG c'est un autre monde ! fou aime benzus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:09

certes AMG c est un moteur puissant mais je répète dans une berline bof faut le savoir ou être un fin connaisseur pour la remarquer parmi tant d autres berlines dites de luxe .
tellement la ligne est banale . franchement je remarque une Corvette, une Ferrari, une Lambo , une Aston M, une Jag.voir un SL mais une MB amg famillial, même chez Benz il font de kits AMG sur des CDI alors pour faire gaffe a une vrai ou un mazout ...faut vraiment tomber dessus et être un amateur averti . bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:36

rien qu'au son tu le sauras superlol et les kit AMG des vraies AMG est différent de celui accessoire des mazouts et non AMG exemple le double bossage du capot des C 63 AMG n'existe pas sur les mazouts kités ert le kit est différents, ils ont rarement les 4 sorties d'échappement caractéristiques

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:10

tu as sans doute raison au bruit cela s entends .c est pourquoi j ai mis un pot DTM sur mon 320 SL on dirais un V8!! superlol superlol et comme il est désiglé même un posséceur de SL au rasso m as demandé si j avais pas un V12 alcoolo comme quoi l habit ne fait pas le moine
et ce n ' est pas l échappement qui fait l auto.toi peut être tu le vois sur les vrais AMG mais pas un client lambda .bon c est clair que ton cl55 c est un ovni parmi les autres mais sans un look ravageur bouhou comme les autos que j ai citées précédemment . tiens une vieille qui me fais bader un 190 SL ou carrément un modèle 2016 style SLS mais ni l une ni l autre
est accessible bouhou bouhou ou a moins de gagner au loto .... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:22

Ce qui est marrant, c'est que j'ai conduit le V12 de Gérard600, puis quelques minutes plus tard le chutrin de Chrisnice.. superlol

Je vais vous dire franchement, le moteur de la BM est autant onctueux que celui du M120, je peux même dire qu'il est difficile au premier abord à faire la différence...

Le silence de fonctionnement est identique, le couple et l'agrément de même...

Alors, certes, ce n'est pas une AMG, mais ce n'est pas non plus la vocation de ce genre de grosse berline qui n'est pas faite pour cirer les pneus...

La ligne reste un peu grossière, mais on voit quand même que c'est du lourd....

Le seul truc qui me fait peur, mais c'est de même sur toutes, c'est le risque de panne à laisser le bouzin au garage et à louer une clio...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:38

voilà c est clair ce ne sont pas des autos pour runner malgré leur puissant moteur . j ai conduit le 600 a gégé et la BM a Chris c est vraiment deux excellentes berlines de part leur moteur coupleux mais il faut dire l avantage est a la BM du fait que c est une auto beaucoup plus récente que le classe S tant au freinage , direction etc sinon confort d un paquebot toutes les deux ...je présume qu a l époque le 600 il ne devais pas y avoir beaucoup d autos de ce genre sur la route et 'était très certainement 'la reine du bitume '
les années ont passées hélas place aux jeunes superlol
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:06

merci pour tous ces compliments jump jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:08

chrisnice a écrit:
merci pour tous ces compliments jump jump trinqué

Il n'empêche qu'avant, tu possédais une voiture d'homme !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:25

Ne les écoute pas Chris patin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:31

Belle voiture Christian !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:20

Michel a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que j'ai conduit le V12 de Gérard600, puis quelques minutes plus tard le chutrin de Chrisnice.. superlol

Je vais vous dire franchement, le moteur de la BM est autant onctueux que celui du M120, je peux même dire qu'il est difficile au premier abord à faire la différence...

Le silence de fonctionnement est identique, le couple et l'agrément de même...

Alors, certes, ce n'est pas une AMG,


Mon Michou, t'as encore quelque chose à découvrir dans ta vie: un V12 biturbo Mercedes!!!! superlol superlol superlol ...ou la science de la téléportation: tu regardes un endroit sur une route, tu t'imagines à cet endroit, tu enfonces la pédale de droite, tu es instantanément à cet endroit.... presque sans un bruit, dans une souffle...facile, naturel! (une AMG, c'est presqu'identique, mais c'est moins délicat, moins raffiné, trop vociférant!!! superlol superlol superlol jump )


fouette Damien, patapé!!!! superlol superlol superlol







alo500 a écrit:

Nous étions étonné avec mon pote Eric que cela ne développe "que" 400 cv pour un V8 bi-turbo...  

Chez Mercedes, un V12 biturbo ne développe que 500ch!!! Pas de risque, la fiabilité avant tout, on utilise des moteurs peu poussés, fiabilisés, un vrai moteur de père de famille, de comptable précautionneux!!!!  superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:57

TALARO a écrit:
tu as sans doute raison au bruit cela s entends .c est pourquoi j ai mis un pot DTM sur mon 320 SL  on dirais un V8!! superlol superlol et comme il est désiglé même un posséceur de SL au rasso m as demandé si j avais pas un V12  alcoolo comme quoi l habit ne fait pas le moine
et ce n ' est pas l échappement qui fait l auto.toi peut être tu le vois sur les vrais AMG mais pas un client lambda .bon c est clair que ton cl55 c est un ovni parmi les autres  mais sans un look ravageur bouhou comme les autos que j ai citées précédemment . tiens une vieille qui me fais bader  un 190 SL ou carrément un modèle 2016 style SLS mais ni l une ni l autre
est accessible bouhou bouhou ou a moins de gagner au loto .... trinqué

le look ravageur et simple 2 places exclurait cette voiture d'être mon daily car , j'aime la relative discrétion, une voiture doit etre belle mais pas criarde non plus... sauf une voiture "du dimanche" et puis la fiabilité des sportives italiennes c'est une vue de l'esprit devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10765
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:03

damien a écrit:
TALARO a écrit:
tu as sans doute raison au bruit cela s entends .c est pourquoi j ai mis un pot DTM sur mon 320 SL  on dirais un V8!! superlol superlol et comme il est désiglé même un posséceur de SL au rasso m as demandé si j avais pas un V12  alcoolo comme quoi l habit ne fait pas le moine
et ce n ' est pas l échappement qui fait l auto.toi peut être tu le vois sur les vrais AMG mais pas un client lambda .bon c est clair que ton cl55 c est un ovni parmi les autres  mais sans un look ravageur bouhou comme les autos que j ai citées précédemment . tiens une vieille qui me fais bader  un 190 SL ou carrément un modèle 2016 style SLS mais ni l une ni l autre
est accessible bouhou bouhou ou a moins de gagner au loto .... trinqué

le look ravageur et simple 2 places exclurait cette voiture d'être mon daily car , j'aime la relative discrétion, une voiture doit etre belle mais pas criarde non plus... sauf une voiture "du dimanche" et puis la fiabilité des sportives italiennes c'est une vue de l'esprit  devil  superlol  jump

Il y a deux ans, au circuit Val de Vienne, je suis monté dans une Ferrari 458 "Challenge", donc préparée pour la piste, de plus pilotée par un pro ( faisant des courses de 6 heures).
Et bien je peu te dire qu'avec ce qu'il lui met dans la gueule, un Ferrari d'aujourd'hui est une auto fiable, ça ma sidéré waou! waou! waou!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:22

oui mais tu sais bien qu'apres une course ils démontent les moulins alors la fiabilité à ce compte là c'est facile superlol

bon les Ferrari modernes sont un peu plus fiable qu'avant mais elles brulent parfois.... surtout les 1eres 458 ! gasp! olala

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 1306794955087

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 17x23dle6ub8zjpg

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Ferrari-458-Burning

gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:24

Ah, ça, ça fait quand même mal au coeur... gasp! bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES   REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:28

Michel a écrit:
Ah, ça, ça fait quand même mal au coeur... gasp! bouhou

C'est clair! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements.
» Remerciements
» présentatipon de filgold
» REMERCIEMENTS
» PRESENTATION AUX AUTRES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: