http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 724
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

[VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.  Empty
MessageSujet: [VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.    [VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.  EmptyVen 6 Mai - 23:37

Hello!

Comme indiqué dans le titre je me sépare de mon break 124. C'est un 300 turbo diesel ph2 de 1993. La couleur est 199: Blauschwartz metalic.

VIN: WDB 124193 1F 256298

Pour l'instant pas de contrôle technique car j'ai paumé la carte grise.. c'est mon véhicule depuis 2008.

Ce qui ne va pas:

- pompe tandem HS. La voiture a roulé un moment sans ZHM à cause d'une fuite sur une durite, je n'étais pas au volant et la personne a continué à rouler comme ça. Du coup maintenant la voiture rebondit à chaque bosse vu que l'amortissement est assuré par..... les pneus arrières! Ça fait rigoler ma fille à l'arrière mais bon.....

- fuite de gasoil sur la pompe à injection au niveau des joints en cuivre. Donc il faut changer les joints de la PI à l'aide d'une clé à cannelure.

- Léger glissement sur la BVA entre 2 et 3. La cause est le kit K1 à remplacer; je l'ai déjà acheté mais pas eu le temps de...

- 3 vitres électriques sur 4 sont H-S.

La caisse a 415 000 mais le moteur a moins que ça. Le moteur a moins que ça car il avait été changé par l'ancien proprio. Par contre faut que je fouille dans les papiers. Le moteur est vraiment en pleine forme.
Échappement, freins avants, amortisseurs avants récents. Batterie moins de 6 mois (fulmen), attache-remorque.....
Intérieur cuir noir moyen et boiseries ronce ok sauf celle au niveau du pommeau de BVA qui est craquelée..
Elle n'a plus ses jantes alu mais possède 4 jantes tôles Mercedes renforcées spéciales break (y'a encore les autocollants) et qui se montent aussi entre autre sur 500E et E500 W124. Je me rappelle qu'elles étaient pas données pour des jantes tôles..

Voilà ce que je peux déjà en dire.


Bref.......

Si quelqu'un est VRAIMENT intéressé alors qu'il m'envoie un MP.

J'habite dans le 25.
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

[VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.    [VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.  EmptySam 7 Mai - 9:24

As tu un ordre de prix ?

Trop loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: