http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimile
AMG director
AMG director

MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   Lun 2 Mai - 18:59

Un diesel qui ne fume pas est un diesel qui ne s'assume pas... P'tit joueur quoi... superlol

D'ailleurs, pas sûr qu'avec ma 205 je pollue plus qu'un diesel moderne qui consomme dix litres, puisqu'elle n'en consomme que cinq... En pourcentage peut-être, mais en valeur absolue j'ai comme un doute.

Et là où on nous trompe également, c'est qu'on ramène la pollution d'un véhicule à sa seule utilisation, alors que l'honnêteté est de considérer le problème depuis la conception de la bagnole jusqu'à la fin de son recyclage.

Et je ne me sens pas attaqué dans mon choix de rouler diesel, j'aurais pu rouler en essence mais il m'aurait fallu dépenser plus à l'achat pour une voiture à l'espérance de vie moindre...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   Lun 2 Mai - 19:17

ct pas pour toi mimile soulots
tazzz3.2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : GLK 350 CDI

MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   Lun 2 Mai - 20:16

c'etait pour moi, et je ne me sent pas du tout attaqué, je roule en mazout depuis 30ans, et c est pas fini.... cu
c est juste que je trouve usant ce passage au" trapeze" dés que tu dis que tu roules au diesel.
on nous enfume(c est le cas de le dire) avec cet acharnement, avant c etait les essences, maintenant que tt le monde a acheté du fuel, ben voyons, l occasion est trop belle!!!
ca sera tjs et tjs pareil, y a du fric a ponctionner, allons y gaiement...r rocket
gilberto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : ML 270 bv6 2002 pack amg et golf 1 cab 1100 zzr

MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   Lun 2 Mai - 21:42

il parait que les tesla a pile de téléphone son taxer d'un malus a Singapour
mathieu frank
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : 250 d 1991

MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   Lun 2 Mai - 21:56

tazzz3.2 a écrit:
c'etait pour moi, et je ne me sent pas du tout attaqué, je roule en mazout depuis 30ans, et c est pas fini.... cu
c est juste que je trouve usant ce passage au" trapeze" dés que tu dis que tu roules au diesel.
on nous enfume(c est le cas de le dire) avec cet acharnement, avant c etait les essences, maintenant que tt le monde a acheté du fuel, ben voyons, l occasion est trop belle!!!
ca sera tjs et tjs pareil, y a du fric a ponctionner, allons y gaiement...r rocket

non mais tu as quand meme pensé que l on voulais (re) faire un debat essence diesel
je ne suis pas anti diesel je roule en 250 d mais c est vrai que les diesels depuis 2000 je ne les aime pas
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : SL 600

MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   Lun 2 Mai - 22:42

Ne roulez pas en voiture électrique...

La concierge de ma belle-soeur a dit que ça envoyait des mauvaises ondes...

mdr2

Ce qui est marrant, en fait, c'est que quand on en parle on parle pollution, mais on n'évoque jamais la pollution des pneus et des plaquettes de frein, par exemple...Pourtant elles en ont !! superlol

http://supprimertabac.com
Marrot Dominique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,W202 C250 TD, C124 230E, R170 230K, C126 500 SEC

MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   Lun 2 Mai - 23:08

Avec la pollution, ils me font marrer fou

Il y a peu, j'ai suivi un reportage qui expliquait qu'un seul porte-containers dégageait autant de NOX que 50 000 000 de voitures, et il n'y a pas de zéro de trop !!!

trinqué
tazzz3.2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : GLK 350 CDI

MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   Jeu 5 Mai - 20:14

rires.... ou par exemple, et un avion? une idee?
a titre d'infos, un B777 equipé de GE90, c est un truc comme 10000L / H et là, je parle d'avion recent qui consomme 50% de moins qu'il y a 15 ans
au regard du nombre d'avions qui volent en 24H !!!! mais ça, chut, faut pas en parler, si on arrete les avions, y a plus rien qui tourne sur la planete.
a bon entendeur

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3