http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons

Aller en bas 
+7
centoriso
mimile
damien
Umbre Tombétoile
Michel
mathieu frank
tazzz3.2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11028
Date d'inscription : 08/03/2008

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:59

Un diesel qui ne fume pas est un diesel qui ne s'assume pas... P'tit joueur quoi... superlol

D'ailleurs, pas sûr qu'avec ma 205 je pollue plus qu'un diesel moderne qui consomme dix litres, puisqu'elle n'en consomme que cinq... En pourcentage peut-être, mais en valeur absolue j'ai comme un doute.

Et là où on nous trompe également, c'est qu'on ramène la pollution d'un véhicule à sa seule utilisation, alors que l'honnêteté est de considérer le problème depuis la conception de la bagnole jusqu'à la fin de son recyclage.

Et je ne me sens pas attaqué dans mon choix de rouler diesel, j'aurais pu rouler en essence mais il m'aurait fallu dépenser plus à l'achat pour une voiture à l'espérance de vie moindre...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 06/02/2012

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:17

ct pas pour toi mimile soulots
Revenir en haut Aller en bas
tazzz3.2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tazzz3.2


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : A coté de chez Mickey
modèles possédés : GLK 350 CDI (2010)
Date d'inscription : 14/07/2007

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:16

c'etait pour moi, et je ne me sent pas du tout attaqué, je roule en mazout depuis 30ans, et c est pas fini.... cu
c est juste que je trouve usant ce passage au" trapeze" dés que tu dis que tu roules au diesel.
on nous enfume(c est le cas de le dire) avec cet acharnement, avant c etait les essences, maintenant que tt le monde a acheté du fuel, ben voyons, l occasion est trop belle!!!
ca sera tjs et tjs pareil, y a du fric a ponctionner, allons y gaiement...r rocket
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9771
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:42

il parait que les tesla a pile de téléphone son taxer d'un malus a Singapour
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:56

tazzz3.2 a écrit:
c'etait pour moi, et je ne me sent pas du tout attaqué, je roule en mazout depuis 30ans, et c est pas fini.... cu
c est juste que je trouve usant ce passage au" trapeze" dés que tu dis que tu roules au diesel.
on nous enfume(c est le cas de le dire) avec cet acharnement, avant c etait les essences, maintenant que tt le monde a acheté du fuel, ben voyons, l occasion est trop belle!!!
ca sera tjs et tjs pareil, y a du fric a ponctionner, allons y gaiement...r rocket

non mais tu as quand meme pensé que l on voulais (re) faire un debat essence diesel
je ne suis pas anti diesel je roule en 250 d mais c est vrai que les diesels depuis 2000 je ne les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:42

Ne roulez pas en voiture électrique...

La concierge de ma belle-soeur a dit que ça envoyait des mauvaises ondes...

mdr2

Ce qui est marrant, en fait, c'est que quand on en parle on parle pollution, mais on n'évoque jamais la pollution des pneus et des plaquettes de frein, par exemple...Pourtant elles en ont !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10680
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:08

Avec la pollution, ils me font marrer fou

Il y a peu, j'ai suivi un reportage qui expliquait qu'un seul porte-containers dégageait autant de NOX que 50 000 000 de voitures, et il n'y a pas de zéro de trop !!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tazzz3.2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tazzz3.2


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : A coté de chez Mickey
modèles possédés : GLK 350 CDI (2010)
Date d'inscription : 14/07/2007

du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons   du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:14

rires.... ou par exemple, et un avion? une idee?
a titre d'infos, un B777 equipé de GE90, c est un truc comme 10000L / H et là, je parle d'avion recent qui consomme 50% de moins qu'il y a 15 ans
au regard du nombre d'avions qui volent en 24H !!!! mais ça, chut, faut pas en parler, si on arrete les avions, y a plus rien qui tourne sur la planete.
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
 
du bruit en boite...c est cher, mais ca donne quelques.... frissons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscrit depuis quelques annee mais absent depuis, de retour je me présente
» donne quelques pièces avant déménagement
» 190 2,5 D ....Cher mais superbe !
» cher boite auto de 500 W126
» bruit boite auto clk w209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: