Mes chers compatriotes,
Après une première édition réussie, j'organise cette fois-ci un rassemblement
sur deux jours le 8 et 9 Avril 2017. Celui-ci est réservé à la
Mercedes Classe S, principalement aux W126 qui seront prioritaires dans les inscriptions. Les autres modèles seront aussi les bienvenus, tout comme la belle W220 de mon ami Franck ! haha
Je ne suis pas sectaire mais la priorité est aux W126.
Voici le programme que je vous ai concocté pour le week-end du 8 et 9 Avril :
A LA DECOUVERTE DE LA COTE D'AMOUR
Un road book détaillé au kilomètre près vous sera remis, ainsi que le programme et le plan détaillé de votre lieu de villégiature.
Programme du Samedi 8 avril 2017 : Visite du Sous-Marin l'Espadon à Saint Nazaire
Découverte des villes suivantes avec escales à Batz-sur-Mer et à Guérande :
Saint-Nazaire > Pornichet > La Baule > Le Pouliguen > Batz-sur-Mer > Le Croisic > Batz-sur-Mer > Guérande > Missillac au domaine de la Bretesche
Et nous finirons notre journée autour d'un dîner au club house du domaine de la Bretesche où vous y dormirez.
Le Dimanche 9 avril : Le matin est libre à chacun de faire ce qu'il voudra. Un rassemblement statique sera juste organisé devant le château pour la photo avant notre départ du midi.
Sur place, il y a un golf, un spa, une salle de gym, un grand parc pour se promener etc...
Je vous invite à consulter le site internet du domaine pour plus amples informations : Domaine de la Bretesche
Vers 12h30, nous décollerons pour la Roche-Bernard, petit village de caractère, dans lequel nous déjeunerons puis nous nous séparerons.
Cette sortie est organisée par moi-même sous l'égide du club "Les Etoiles de l'Ouest", fraîchement créé depuis quelques jours.
Les inscriptions sont ouvertes à partir de ce jour
jusqu'au Vendredi 3 Mars au soir.
Toute demande d'inscription se fera
uniquement par courriel, que je vous invite à me communiquer en MP dans le forum.
Je vous enverrai la plaquette comprenant les prix, et les différents détails (menus, types de logements, etc...)
Aucune réservation ne sera prise en compte si elle n’est pas accompagnée du chèque correspondant.
Le nombre maximum de participants est limité à
35 personnes, femmes et enfants inclus.
Les logements et les places seront attribués dans l’ordre des réservations.
Le nombre de participants étant limité, je vous conseille de réserver rapidement pour être sûr d'avoir une place. Il y a déjà, à ma connaissance, pas mal de personnes qui vont se déplacer de la Côte d'Azur, de la région parisienne et évidemment du grand ouest.
Voilà les amis. Cette année nous étions dix 126, l'année prochaine, nous serons 20 ! Je compte sur votre mobilisation et votre passion !
Mercedessement vôtre,