le truc c'est que sur les AMG on a rarement des problèmes moteurs lié à la préparation, j'en ai même JAMAIS vu
souvent on a les mêmes soucis que la même voiture en version non AMG
donc faut arrêter de fouetter
comme la plupart des moteurs AMG sont dérivés de moteurs de serie les pieces sont encore abordables
sauf avec les moteur comme les M156 ou là ben en 63 AMG on trouvera des pieces que sur des 63 AMG et là c'est plus la même
tandis qu'avec un 55 atmo ou un 43 atmo ou un 55 Kompressor on quand même a la base un moteur M113 tres commun sur d'autres Mercedes et on peut toujours s'en tirer
mais parce que c'est une AMG les gens mégottent moins sur l'entretien mais à l'achat pour pas se torcher une facture à 4 voir 5 chiffres derriere le maitre mot est le préventif donc on vidange tout ce qui est douteux et n remplace au moindre signe ou doute ce qui doit etre remplacé
une poulie folle a 400 € ht sans la pose ça fait chier c'est vrais mais si elle pete en roulant c'est plus de 6000 € de dégâts qu'elle peut vous couter et dans une AMG on roule AMG c'est pas du 220 CDI ça arrache donc a la moindre faiblesse tant pis n'attendez pas changez !
on vous aura prévenu
_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum