http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 première visite,

Aller en bas 
+2
Exup
efachelce
6 participants
AuteurMessage
efachelce
membre newbie
membre newbie
efachelce


Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : chatillon sur indre(36)
modèles possédés : CLK 320 w 208 elegance année 2000- Break 300 TD 6 cyl 1996 996-
Date d'inscription : 15/03/2016

première visite, Empty
MessageSujet: première visite,   première visite, EmptyVen 18 Mar 2016 - 1:03

Bonsoir à tous, je suis tout nouveau membre de ce forum consacrée à la marque à l'étoile, et je suis très heureux de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de cette merveilleuse marque ! je suis l'heureux propriétaire d' un joli break W124 300TD BVA  depuis qq années,et c'est le merveilleux moteur 6 cylindres de ce modèle qui m'a donner l'envie de gouter à un modèle plus sportif, j'ai donc fait l'acquisition d'un coupé W 208 320 bva 6 cyl. élégance avec lequel je me règale dès que je prends la route (ou l'autoroute) quel motorisation ! quel confort !  J'aimerais beaucoup avoir des reaction sur ce modèle pour ceux qui en possède un . Pour le moment pas de défauts constatés et je suis très surpris par la consommation qui me faisait un peu peur! il suffit de ne pas brutaliser la belle bete et cela n'est plus une crainte de repasser à la pompe; Ha! si j'y pense j'ai un petit problème de règlage du siège électrique conducteur qui s'obstine à vouloir avancer lorsque je veux le reculer, je me suis retrouve à conduire les genoux sous le menton le jour ou je suis allé en prendre livraison, je ne me souviens plus comment je l'ai refait reculer à l'époque, quand j'appuie sur l'avance il ne se passe rien et sur recule il avance! quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? merci d'avance pour votre aide ,trop peur d'aller chez le concessionnaire local , il va vouloir tout me changer!pour info  mes sièges électriques n'ont pas de réglages à mémoire. bon c'était un peu long mais  c'était ma première visite, ça se fete!  bonsoir à tous et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6288
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

première visite, Empty
MessageSujet: Re: première visite,   première visite, EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:37

Bonjour, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

première visite, Empty
MessageSujet: Re: première visite,   première visite, EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:14

Bonjour,

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1692
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

première visite, Empty
MessageSujet: Re: première visite,   première visite, EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:33

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2851
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

première visite, Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t97133-premiere-visite   première visite, EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:03

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

première visite, Empty
MessageSujet: Re: première visite,   première visite, EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:08

Bonjour, bienvenue sur le forum fete
Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite, Empty
MessageSujet: Re: première visite,   première visite, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite
» visite chez un ami
» notre permis de conduire est en danger signez la pétition !
» Visite impromptue en ce 14 Juillet
» des stickers "mercedes club damien"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: