http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !

Aller en bas 
+8
zalbator
damien
Michel
d2shark
bebel
albo560
STERNE
Pierro 40
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:09

Hey les copains de la modo, vous avez mis un putain de temps à réagir aux propos de ce PaulBob !
Il aura phallus  cu   que je poste une petite phrase équivoque, pour que le connard se dévoile enfin sous son vrai jour ...

Mes amitiés, renouvelées, vont à notre ami et contributeur Stern   coucou  trinqué  (et c'est l'objet de mon post) :

"je t'ai déjà dis que j'appréciais tes posts, je renouvelle mes appréciations, et j'admire ta belle authenticité !
Ne change rien, tu es très compétent, intègre, honnête, sincère et vrai   ave "

... et aux rares (comme d'habitude), qui ont osé relever les propos et les remettre en question ave



J’espère que le forum et son staff restera toujours uni face à ce genre d'intrusion néfaste.
Faut pas se laisser emmerder par ce genre de mec suffisant et imbu de leur personne, car on en a pas besoin.
Ce forum est assez riche sans ces anecdotes dont on a que faire.

Vive l'amitié, l'humour, la mécanique et la passion des belles autos  jump
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Danke   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:30

Hallo

Danke Pierrot, cela me va droit au coeur trinqué trinqué trinqué

Bonne journée! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:40

STERNE a écrit:
Hallo

Danke Pierrot, cela me va droit au coeur trinqué trinqué trinqué

Bonne journée! trinqué

Bonne journée à toi aussi jump2

Euh ... moi c'est Pierro, sans T, ou santé ... comme tu veux, bonne traduction superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: ssd   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:43

Es tut mir leid Pierro! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
albo560
as du volant
as du volant
albo560


Nombre de messages : 183
modèles possédés : 560 sec 1989 (Kat 279 ps)
Date d'inscription : 15/04/2014

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:11


Il arrive parfois que l'on soit en désaccord avec un contributeur ou deux, c'est un fait.

Il m'est arrivé aussi de commettre vis à vis de notre ami d'outre Rhin des remarques peu amènes, qui parfois dépassent les pensées dans le feu de l'écrit et des passions.

En tout état de cause Erik est un forumeur remarquable, qui connait très bien le monde des Mercedes et des voitures en général, qui poste souvent à bon escient, qui s'avère de très bon conseil.

On peut tolérer les échanges un peu vifs, mais les insultes gratuites de quelques olibrius qui n'ont pas le centième des capacités de contribution active et utile de Stern ne sont pas tolérables sur un forum ou entraide et amitiés doivent prévaloir.

Au plaisir de vous lire, trinqué

Cordialement

Alexandre

PS; Mais non Erik la CL w140 n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile c'est tout...
fete
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: sds   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:15

Hallo


Mais non Erik la CL w140 n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile c'est tout.. a écrit:


Je savais que tu étais quelqu'un de bien jump2 trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17076
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:18

Je n'ai rien compris gné?
J'ai du rater quelques choses .

Concernant les compétences de sterne ,je n'ai aucun doute sur ça .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:35

Pareil ! Wazaaaaa??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:44

Que s'est-il passé ?

Je n'ai rien vu...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:44

Lu dans "corbeille"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:51

Oui oui, j'ai même, derrière Uncle BENZ émis le regret de ces propos insultants, puis, le calme étant revenu je n'y ai plus accordé d'importance ...

L'individu ayant manifesté son désir de ne plus revenir, je suppose que la modération a laissé ainsi, il n'y a pas eu de discussion à ce sujet, c'est dommage.

Mais cela mérite une sanction, aucun doute la-dessus...

Alors, une semaine de bann pour avertir, ce n'est pas cher payé les insultes...Je le fais donc.


Merci Pierro ...





_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:49

quand on modère on nous traite de censeur quand on modère pas on est trop laxiste superlol

quand c'est moi qui en prends pleins la tête personne ne dit rien certains osent a peine un petit MP pour me dire qu'ils sont d'accord , c'est pas parce que j'ai de quoi atomiser les fâcheux adnimpower au contraire je ne peu pas m'en servir quand c'est moi qui suis concerné
si je le fais dès le début de la prise de tête , des "biens pensants" vont dire que c'est injuste que je me crois tout permis (alors que je suis chez moi avouez c'est un comble non ?) et bientôt faire un sujet sur le regretté bannis ... alors que quand il est passé à la vitesse supérieur plus personne ne va le défendre

dites vous bien une chose ici je prends les choses aux Xeme degré

mais un jour ça va me prendre ça va swinguer devil

je l'ai déjà rencontré PaulBob il est plutôt sympa , mais bon entre son AMG bloquée et sa vie perso mouvementée en ce moment ya de quoi péter un câble

ceci dit les insultes sont intolérables mais les provoquer c'est pas forcément mieux , j'ai préféré pas modérer là

maintenant quand 2 se prennent la tête je suis tenté de bannir les 2 superlol devil jump

pas me prendre le choux à savoir qui est le responsable et si d'autres gueulent même tarif ! mais rassurez vous je me restreint



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:27

Bah, ll ne faut pas en faire une histoire, ces mouvements d'humeur sont archi rares, rappelle-toi, on en a assumé de bien pires...

Une fois de temps en temps, on aborde un sujet à polémique, mais la plupart du temps, cela se passe bien...

Par contre, et ça, je ne le supporte pas, ce sont les attaques personnelles, ornées de grossièretés...C'est absolument intolérable et ceux qui les profèrent doivent se rendre compte que cela ne les sert pas.

Je peux dire que dans la grande majorité, tous ceux qui se retrouve le soir sont des habitués, et à ce titre, aucune raison réelle d'être grossier...Si un jour, l'envie est trop grande, les MP sont utilisables sans que tout le monde profite du round.

Bien évidemment, et je suis bien d'accord avec toi, faire monter la sauce trop fort n'est pas l'idéal non plus...A chacun d'être raisonnable...

Au lieu de vous engueuler, mettez-vous plutôt d'accord et rapprocher-vous pour poster tout de qui, de près ou de loin à un rapport avec ce forum, tout comme je l'ai fait moi-même avec mon monte-charge, le pont, les tutos et tout le reste.
C'est ça qui fait la richesse, la diversité.

J'en vois beaucoup sur le forum qui n'ont jamais posté une seule photo de leur voiture, ou de leur ville...



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
albo560
as du volant
as du volant
albo560


Nombre de messages : 183
modèles possédés : 560 sec 1989 (Kat 279 ps)
Date d'inscription : 15/04/2014

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:36


Pardon Damien,

mais avec tout le respect que je te dois, j'attends que tu me montres très clairement ou il y a eu provocation de la part des intervenants sur le sujet vis à vis du triste sire...

J'ai beau me remémorer la discussion je ne vois pas.

Par contre les jugements de valeur, remarques abjectes, réflexions stupides, insultes gratuites et j'en passe sont parfaitement lisibles et identifiables sur les posts de PaulBob.

Il n'y a pas eu "deux qui se prennent la tête" mais bien un seul qui non content de pourrir un forum d'entraide avec sa vie privée qui ne regarde que lui (assortie au passage de remarques peu amènes sur les "moutons" qui "survivent" parce qu'ils ont le malheur de ne pas tromper leur femme) se permet d'insulter copieusement des contributeurs dont la qualité est reconnue par beaucoup.

Il ne s'agissait aucunement d'un débat un peu tendu mais bien d'insultes, pures et simples, avec attaques sur l'honneur au passage, ce qui n'est pas tolérable, point.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:53

Le souci d'un forum, c'est qu'une phrase en apparence anodine peut être mal interprétée. Suivant la ponctuation, l'ambiance du moment, ça peut partir en live sans raison.
Surtout quand les discussions partent sur des registres personnels, ou les trucs habituellement sensibles (politique, répression policière, ...).
Et il est très facile de déraper. Certains ont du mal à se contenir dans des conversations en face à face, c'est d'autant plus compliqué lorsqu'on est derrière son clavier.

Je suis tombé sur la discussion qui s'est envenimée. J'ai vraiment l'impression que c'est parti en sucette sans réelle raison, mis à part une réflexion pour recentrer le débat, qui partait aux antipodes du post initial. Mais vu la conclusion, je ne pense pas que la modération ait une action à faire par dessus. Michel a mis un ban de 2 semaines: what else?

Le mauvais coucheur a décidé de s'exclure lui-même du mouvement, grand bien lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:18

Je partage cela, bien sur...

Mais, encore une fois, n'en faisons pas une montagne, cela fait des mois qu'il n'y a pas eu de genre de dérapage, je considère que c'est un cas... isolé.
Que cela ne pénalise personne d'autre que l'auteur de la chose..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:02

D'accord avec le boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:50

Bonjour à toutes et à toutes.
Je vous soutiens dans vos propos.
Ce forum doit rester un lieu d'entraide,de dialogue et d'amitié.
Si vous avez choisi de vous inscrire sur ce forum,je suppose
que c'est parce que nous avons une passion commune .
Bravo,merci et bon courage aux modérateurs .
Toutes les voitures sont belles,surtout les Mercedes.
La mienne est ,bien sûr,la plus belle.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: unique et dernière mise au point!!   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:02

Hallo



je ne peux être que d'accord! Il faut simplement relire ce que j'ai écris AU DÉPART!!!! Damien visiblement tu ne veux pas voir! un point c'est tout!!!!! et EN AUCUN CAS je n'ai fait en sorte de faire "monter la sauce" comme vous dites!!!! Je n'ai simplement fait ce QUE TOUT LE MONDE AURAIT FAIT, à commencer par toi, c'est de mettre les points sur les "I", par contre dès le départ comme il l'écrit lui-même il m'a "cassé" !

Quant aux MP je ne les utilise qu'avec des gens Intelligents, pour la simple raison que dans 98% des cas , le Lustig te "descend" sur le forum et vient s'apitoyer en MP!!! Je ne "mange pas de ce pain", je travaille dans un milieu où ce genre d'énergumène est tellement bien recadré que soit il reste soit il part de ...lui-même !!!

Quant à ses soucis personne ici n'en a rien à faire!!! Tout le monde en a, pas des moindres et l'on ne vient pas pleurer à chaudes larmes pour autant!!!!

Damien tu fais ce que tu veux, tu peux même me sortir des "rangs" et continuer à défendre ton sbire n'hésitant pas à "traîner" sa femme dans un forum !!! Alors si tu partages cela, je ne te félicite pas!

et ne me "bassine" pas en mettant au devant, que c'est sa vie privée! Une vie privée ne s'étale pas sur un forum qui lui est public, je le rappelle!

De ma vie j'ai toujours dit, écrit ce que j'avais sur la conscience ! Ce n'est certainement pas à 58 ans que je changerai. DERRIERE UN ECRAN COMME DEVANT!!!

A bon entendeur,

Tschüß
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:04

albo560 a écrit:

Pardon Damien,

mais avec tout le respect que je te dois, j'attends que tu me montres très clairement ou il y a eu provocation de la part des intervenants sur le sujet vis à vis du triste sire...

J'ai beau me remémorer la discussion je ne vois pas.

Par contre les jugements de valeur, remarques abjectes, réflexions stupides, insultes gratuites et j'en passe sont parfaitement lisibles et identifiables sur les posts de PaulBob.

Il n'y a pas eu "deux qui se prennent la tête" mais bien un seul qui non content de pourrir un forum d'entraide avec sa vie privée qui ne regarde que lui (assortie au passage de remarques peu amènes sur les "moutons" qui "survivent" parce qu'ils ont le malheur de ne pas tromper leur femme) se permet d'insulter copieusement des contributeurs dont la qualité est reconnue par beaucoup.

Il ne s'agissait aucunement d'un débat un peu tendu mais bien d'insultes, pures et simples, avec attaques sur l'honneur au passage, ce qui n'est pas tolérable, point.

trinqué

j'ai rien à montrer parce que ça me casse les couilles , je dis que des petites pics de temps en temps, arrive un moment ou le mec a atteint son quotat et là ça revient en pleine poire a l'autre qui s'étonne que le mec en face pete une durite , ça n'excuse pas les insultes

pour revenir à mon cas personnel : un truc est sur , les mecs qui me cherchent sans arret sur le forum si ils sont là à un rasso c'est curieux ils viennent jamais me répéter leurs "petits compliments" dont ils étaient très prolifiques ici bien planqués derriere leurs écrans devil

comme disait Michel Audiard :
quand les mecs de 100 kg disent certaines choses les mecs de 50 les écoutes

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:19

STERNE a écrit:
Hallo



je ne peux être que d'accord! Il faut simplement relire ce que j'ai écris AU DÉPART!!!! Damien visiblement tu ne veux pas voir! un point c'est tout!!!!! et EN AUCUN CAS je n'ai fait en sorte de faire "monter la sauce" comme vous dites!!!! Je n'ai simplement fait ce QUE TOUT LE MONDE AURAIT FAIT, à commencer par toi, c'est de mettre les points sur les "I", par contre dès le départ comme il l'écrit lui-même il m'a "cassé" !

Quant aux MP je ne les utilise qu'avec des gens Intelligents, pour la simple raison que dans 98% des cas , le Lustig te "descend" sur le forum et vient s'apitoyer en MP!!! Je ne "mange pas de ce pain", je travaille dans un milieu où ce genre d'énergumène est tellement bien recadré que soit il reste soit il part de ...lui-même !!!

Quant à ses soucis personne ici n'en a rien à faire!!! Tout le monde en a, pas des moindres et l'on ne vient pas pleurer à chaudes larmes pour autant!!!!

Damien tu fais ce que tu veux, tu peux même me sortir des "rangs" et continuer à défendre ton sbire n'hésitant pas à "traîner" sa femme dans un forum !!! Alors si tu partages cela, je ne te félicite pas!

et ne me "bassine" pas en mettant au devant, que c'est sa vie privée! Une vie privée ne s'étale pas sur un forum qui lui est public, je le rappelle!

De ma vie j'ai toujours dit, écrit ce que j'avais sur la conscience ! Ce n'est certainement pas à 58 ans que je changerai. DERRIERE UN ECRAN COMME DEVANT!!!

A bon entendeur,

Tschüß

Stern je parle au sens général , mais il est vrais que t'as des accrochages avec pas mal de monde donc tu dois bien t'attendre qu'un jour ou l'autre un te dise d'aller te faire voir

c'est border line mais si je devais virer à chaque fois je passerais mon temps à ces conneries là

moi ça me saoule , il a fait étalage de sa vie privée c'est un fait et ses propos n'engage que lui , je l'ai rencontré et bon il m'a pas parut plus méchant qu'un autre mais ça n'excuses pas les insultes ça c'est sur

mais j'ai déjà bannis des gens que j'aimais bien , si c'est mérité tant pis pour leurs gueules ils n'ont qu'à pas déconner

moi j'ai pas envie de fliquer ça me gonfle, meme mes gosses de 4 et 7 ans se chamaillent pour des trucs plus graves

comme je l'ai dis allez donc lustrez vos bagnoles faites de jolies photos ça sera plus agréable à regarder que ces conneries là ou pétez des radars ça rendra service à la communauté superlol jump

vous vous défoulerez sur un vrais fléau

ceci étant dit c'est les postes de ce genre qui ont le plus d'audience , je trouve ça triste.... on est bien en France :

entre les rapaces qui roulent en mercedes assez récentes qui débarquent ici la gueulent enfarinée pour pas payer la douloureuse chez le concessionnaire et qui ne reviendront qu'à un nouvel emmerde et qui veulent l'info et que ça saute et certains anciens qui oublient qu'ils ont été aussi newbies et qui ne vont que sur des topics ou on parle de tout sauf de Mercedes je trouve qu'on est bien bordé superlol jump

il y a des trucs plus grave dans la vie ....

et puis merde ici c'est pas la démocratie , j'en ai rien à foutre si qq1 est pas content, à un moment donné faut prendre une décision bonne ou mauvaise , la critique est facile mais la réalisation difficile et j'ai pas de potes lorsqu'il s'agit de questions de ce genre


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: ss   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:44

Stern je parle au sens général , mais il est vrais que t'as des accrochages avec pas mal de monde donc tu dois bien t'attendre qu'un jour ou l'autre un te dise d'aller te faire voir a écrit:

Il est très facile de ne pas en avoir: c'est de toujours dire Amen! Es tut mir leid, si j'agissais ainsi, ce ne serait pas ma personnalité qui est ce qu'elle est! sans parler de l'incompréhension +ou- volontaire de certains!

quand les mecs de 100 kg disent certaines choses les mecs de 50 les écoutes a écrit:


Parfait j'en fais 105! jump Ceci dit si je fais référence à ce que je fais depuis 35 ans, Audiard a tout faux! nous avons des employés de 70 kg qui mettent moins de temps à éliminer un adversaire de 110 Kg que l'inverse, mais évidemment on en bave un peu avant d'en arriver là.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:19

albo560 a écrit:



J'ai beau me remémorer la discussion je ne vois pas.

Par contre les jugements de valeur, remarques abjectes, réflexions stupides, insultes gratuites et j'en passe sont parfaitement lisibles et identifiables sur les posts de PaulBob.

Il n'y a pas eu "deux qui se prennent la tête" mais bien un seul qui non content de pourrir un forum d'entraide avec sa vie privée qui ne regarde que lui (assortie au passage de remarques peu amènes sur les "moutons" qui "survivent" parce qu'ils ont le malheur de ne pas tromper leur femme) se permet d'insulter copieusement des contributeurs dont la qualité est reconnue par beaucoup.


Tout à fait, nous avons bien eu à faire avec un triste sir !
Le fait de le trouver sympa, lors d'une rapide entrevue, ne laisse en rien présager du fond de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:24

zalbator a écrit:


Je suis tombé sur la discussion qui s'est envenimée. J'ai vraiment l'impression que c'est parti en sucette sans réelle raison, mis à part une réflexion pour recentrer le débat, qui partait aux antipodes du post initial.

C'était bien le but de la manœuvre !
Débusquer le connard qui se cachait sous ses jérémiades incessantes banghead
Ce genre de mec, j'en ai soupé, aucun intérêt, à dégager le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:25

sixtech a écrit:
Bonjour à toutes et à toutes.
Je vous soutiens dans vos propos.
Ce forum doit rester un lieu d'entraide,de dialogue et d'amitié.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !   Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coups de nettoyage de temps en temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoin de préchauffage qui s'allume de temps en temps.
» CLK 220 CDI DONNE DES ACCOUS
» Photo de mon dernier meeting
» Help Boite Automatique W203 (A-coups)
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: