http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......

Aller en bas 
+12
zalbator
gazman
Exup
damien
swicky
mini_B'NZ
pat58
FreqResPlot
jfg44
Panzer62
Michel
RS383
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 8:34

Bonjour
Je me prénomme Laurent, je suis du VAR et j'ai quasiment toujours roulé en AUDI hormis un seul passage chez la marque à l'hélice parmi les premiers allemands....
J'envisage l'acquisition d'une A45 AMG un modèle de 2015 avec 30000 kms maxi.
Ma première question si je peux me permettre, qu'en pensez vous en faisant un petit comparo entre une S3 8V, une RS3 8P et cette W176 A45 ?
1) look
2) performance
3) fiabilité
4) tenue de route et confort
J'ai pu lire ça et là des commentaires de " journaleux" mais rien de mieux que le ressenti de vrais passionnés en toute objectivité bien évidemment
Au plaisir de vous lire et merci de m'accueillir au sein de votre communauté
Laurent alias RS383
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 8:46

Bienvenue...

Ici, pas beaucoup de membres vanteront les avantages d'une Audi comparé à une étoile ... superlol

Pour ma part, je n'aime pas beaucoup ces voitures, ce qui ne leur ôte rien de leurs qualités probablement réelles...Je trouve qu'elles manquent de luxe et de finition comparées à d'autres ...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 9:04

Bonjour Michel et merci de ta réponse
Lorsque tu dis qu'une AUDI est sans saveur et fade à la rigueur je peux l'accepter et le comprendre mais par contre côté finition je crois que cela fait bien longtemps que tu n'es pas monté à l'intérieur d'un véhicule de la marque aux anneaux.. Car elles sont parfaites et même à mon humble avis supérieure en qualité a l'Étoile et à l'Helice ..
Au plaisir de te lire
Bonne journée
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 9:15

J'ai pensé que la finition des BMW était supérieure, par rapport à ce que j'ai vu.. Mais, il y a beaucoup de note personnelle également...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 9:52

Michel, j'ai écris en toute objectivité donc j'essaye de m'y conformer
:)
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:08

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jfg44
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : nantes et environs
modèles possédés : rs2,rs4,rs6 premiere mercedes!une c63amg break
Date d'inscription : 10/08/2014

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:28

Salut
Tu as. Le même parcours que je moi!
Ayant possédé plusieurs audi rs je suis en C63 amg depuis un an et demi
Tu as regardé topgear France la semaine dernière ? Ta à45 y était
Et bienvenue i
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:31

J'ai pas d'avis sur la classe a, c'est l'entrée de gamme chez mb mais en a45 4matic ça doit envoyer pas mal on doit bien s'amuser avec je cracherais pas dessus  superlol  il me semble que les premières ont des soucis de fiabilité moteur et bruits intérieurs mais sur une récente ils ont certainement corrigé les problèmes de jeunesse.

Perso je ne reproche rien à Audi faut pas exagérer la qualité intérieure est très bonne même si c'est super triste généralement les intérieurs audi ne me font pas envie je préfère mb ou bmw sur ce point, ma c coupé a quelques bruits de mobilier, un tic tic derrière le tdb sur les bosses, des grincements quand on allume la clim ça craque un peu partout, il faut savoir rester honnête, il y a des défauts chez tout le monde par contre niveau moteur/boite c'est fiable on voit rarement si ce n'est jamais des problèmes de casse moteur ou boite ou alors à des km élevés sans respect des vidanges boites.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2848
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t96487-audiste-qui-aimerait-bien-voir-si-l-herbe-est-plus-verte-   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:51

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:52

RS383 a écrit:
Bonjour Michel et merci de ta réponse
Lorsque tu dis qu'une AUDI est sans saveur et fade à la rigueur je peux l'accepter et le comprendre mais par contre côté finition je crois que cela fait bien longtemps que tu n'es pas monté à l'intérieur d'un véhicule de la marque aux anneaux.. Car elles sont parfaites et même à mon humble avis supérieure en qualité a l'Étoile et à l'Helice ..
Au plaisir de te lire
Bonne journée
Laurent

C'est vrai que les intérieurs de chez VAG, notamment Audi et VW sont sobres, mais très austères...
Et même si j'aime beaucoup le design des nouveaux modèles, à commencer par l'A6 et la nouvelle A8, il n'y a pas de grosses différences pour les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:53

Merci panzer52 et pat58 cool
Revenir en haut Aller en bas
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:55

Mini-benz oui c'est vrai mais si tu compare une A45 et une classe A standard avec un kit carrosserie AMG c'est pareil !!!
Non ?
Bien à toi
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:56

Freqresplot merci de ta. Contribution cool
Revenir en haut Aller en bas
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 10:59

Jfg44
Non pas regardé mais je vais essayer de le visionner sur le replay
cool
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 11:05

RS383 a écrit:
Mini-benz oui c'est vrai mais si tu compare une A45 et une classe A standard avec un kit carrosserie AMG c'est pareil !!!
Non ?
Bien à toi
Au plaisir de te lire

Disons qu'on retrouve un design standard chez tous les nouveaux modèles Audi comme chez BMW depuis l'époque Chris Bangle.
Cela devient également la tendance chez Mercedes depuis l'introduction des nouvelles entrées de gammes et haut de gamme alors qu'avant, on pouvait aisément identifier une W221 d'une W211/W212 et d'une W204.
Je trouve cela dommage.

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 11:08

Mini B'NZ
J'ai trouvé, je suis juste en négociation tarifaire jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 11:34

Ah, ta décision était arrêtée en fait! superlol
Revenir en haut Aller en bas
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 11:42

En négociation tarifaire ne veut pas dir que je vais franchir le pas... Il faut une relation gagnant gagnant ente les deux parties jump
J'ai toujours la S3 dans la tête aussi... Mais l'étoile m'intrigue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 13:02

Bonjour,
J'ai conduit des A45 ///AMG sur circuit 2 années de suites et un peu tous les modèles possédant ce moteur 2 Litres turbocompressé très performants (mais pas seulement).
C'est une voiture jouet dans laquelle il est bien difficile de respecter les limitations. Bien plus joueur qu'une Audi et le bruit lors des passages de vitesses est tout simplement un appel à la conduite sportive.
Si tu aimes jouer et que tu ne recherches pas le confort exclusif, la fermeté de l'auto te rappellera une Audi, la maniabilité est exceptionnelle, et la tenue de route phénoménale.
Si tu recherches une petite bombe bien conçue et performante, je ne peux que te conseiller d'acheter une A45 ///AMG et si même si tu n'est pas un AS du pilotage, en laissant le contrôle de la traction, tu pourras profiter du sport en toute sécurité pour maitriser les 360 CV d'une si petite voiture.
Sur les petits circuits, les modèles C63/CLS63/E63 ne vont pas bien plus vite. Ce n'est vraiment que sur les lignes droites qu'il y a une réelle différence visible de performance.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 14:06

bienvenue à bord trinqué

pour moi Audi (j'appel ça des Taudi superlol  ) c'était un peu la bagnole du matuvu "à la mode" genre l'A5 avec le type aux lunette de soleil, même quand il fait noir, au volant souvent blanche cuir noir....

j'ai eu qqes Audi Et si la finition est flatteuse quand c'est neuf ou très récent la tenue dans le temps est sujette à caution  

ensuite sur les Audi turbo , un jour je visitais le grand garage VAG d'un ami qui a aussi des gros garages Mercedes et dans sa réserve je m'étonnais de l'énorme quantité de turbo sur les étagères neufs en stock et il m'a répondu "quand tu fais du VAG VW Audi Seat ... si t'as pas de turbo tu travailles pas"
et lorsqu'on parlait de moteurs il me disait que des moteurs cassés il en voyait passer 1 par mois en moyenne chez VAG et chez Mercedes quand il en avait 1 par an c'était déjà extraordinaire ... pour moi ça veux tout dire....

la notoriété d'Audi en terme de gamme qui se veut prestigieuse est très récentes et à mon avis ça n'a pas la noblesse d'une BMW et encore moins d'une Mercedes surtout dans les grosses , les A8 ne paraissent pas à coté d'une classe S , la grande calandre et l'étoile sur le capot sont le rappel des voitures de maitre avec chauffeur

Concernant l'A45 AMG c'est une voiture performantes surtout la toute nouvelle mouture forte de 381 cv capable d'avaler le 0 à 200 km/h en 16.7 s
mais pour moi qui aime les AMG , ça vaut pas un dard à coté d'une C63 AMG et pire encore à coté d'une S AMG ce qui est normal vu la différence de tarif

la toute nouvelle RS3 qui tape le 0 à 200 km/h en 15,4 s fait mieux avec 367 cv mais serait moins fun que l'A45 et lassant

la nouvelle S1 fait 23.7 s pour aller à 200 km/h mais que 231 cv

donc sur le papier entre les 2 mon cœur balance

mais comme c'est totalement hors budget pour moi et que si j'avais le budget je n'achèterais pas ce genre de pédalo car c'est un peu tape cul, je préfèrerais me tourner vers du lourd genre une belle S 63 AMG ou un CL 63 AMG ou un coupé C 63 AMG BS fou aime ou une belle Bentley Continental GT

J'ai déjà joué contre une A45 AMG avec mon ex E 50 AMG 347 cv, départ arreté elle part devant mais de 110 à 180 km/h je la remontais sensiblement pas mal pour une vieille bagnole atmo de 1995 ...

j'ai testé l'A45 AMG sur circuit à Mortefontaine , c'est nerveux ça accroche bien, c'est joueur mais je voudrais pas faire 300 bornes avec , rassure toi j'ai un ami qui a une RS4 de 2007 et je trouve ça un peu meilleur mais tape cul quand même

la finition est a priori bonne (a voir dans le temps) mais c'est tout noir là dedans hormis qqes touche de chrome , t'as envie de te suicider tellement c'est déprimant superlol

la A45 si elle a un peu d'option c'est mieux car certaines ont un intérieur plus agréable à vivre que les basiques qui sont légions en vente

le moteur de l'A45 AMG est fiable c'est un demi V8 des nouvelles 63 AMG

les 63 sur du sinueux serré ne vont pas plus vite c'est vrais mais la différence sur la route est énorme une 63 va déposer une A45 AMG comme une fleur et ceci aussi bien en accélération pure qu'en reprise

déjà une 55 AMG Kompressor le fera sans sourciller (14,3 s pour aller à 200 km/h en version stock)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 15:29

Merci Damien ET swicky
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6279
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 17:57

Bonjour Laurent, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
RS383
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Draguignan
modèles possédés : A45 AMG 02/2015
Date d'inscription : 06/02/2016

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 18:52

Merci exup
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1691
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptySam 6 Fév - 19:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6393
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... EmptyDim 7 Fév - 17:51

Bonjour, bienvenue sur le forum fete
Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty
MessageSujet: Re: AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......   AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDISTE qui aimerait bien voir si l.herbe est plus verte chez l'éternel concurrent......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir Absolument sur la façade de chez Mannes Ivry ! W126
» bien.trés bien meme
» Présentation d'un ancienne audiste
» Celle qu'on aimerait tous avoir
» AMG line Pack en plus ou pas ? importée , bien ou pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: