http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis en colere......

Aller en bas 
+22
Gti_boy
44=BZH
420SEC
ZORG19
coraill
John76
devon
Jipé
mojo
Frisson
florian45130
kisscoul
POICCARD
filaplon
Aurélien
yannick
DAIMLER
dark
damien
OnkelBenz
François
christophe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:24

moi j'aime pas les motard ! furieux d'abord
enfin la plupart , ceux qui par exemple roule entre les voitures , si je le fait avec ma voiture on va dire quoi ?
et surtout pendant les embouteillages , quand il roule VITE et avec leur 4 cligno ! alors que c'est interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:24

c'était mon coup de geule ... furieux furieux furieux
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:27

Moi aussi J'aime pas les motards. trinqué
Ils roulent dangereusement et après, il disent ce sont les autres. gasp! furieux tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:30

oui c'est ça le probleme , un motard qui se fait renversé , combien de chance y'a qu'on vous mette tout sur le dos ?? BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:16

attendez les automobilistes sont cons aussi car j'en ai vu qui double sans regarder si qq1 arrive motard ou voiture ou qui compte sur le fait que la moto se faufille pour leur doubler devant le nez !
ceci dit quand une moto arrive vite je me range aussitot pour le laisser passer par contre j'aimerais la réciproque car je compte plus les fois ou je suis obliger de klaxonner une moto a gauche qui avance pas ! olala bon des fois c'est moi qui roule plus vite qu'eux et ça ils aiment pas on dirait superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:02

Tiens donc ! ça m'arrive aussi, figure toi ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:07

Si les feux de croisement s'allument automatiquement avec le contact en Suède, il y a une bonne raison: l'été, le soleil (de minuit, mais aussi de 21 h, de 23h, de 4h du mat', etc) est très bas sur l'horiozn, tout en étant lumineux et éblouissant; qui a roulé sur une petite route de Botnie Septentrionale cap à l'est à 4 heures du mat en Juin voit ce dont je parle: dans de telles conditions, le véhicule venant d'en face est indiscernable, sauf à avoir les feux.

On en est pas là en France, même chez Frenchy et Tonton1950, dans ch'nord.
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:27

en même temps il me semble que le code de la route prevoit que pour entamer un depassement il faut avoir la distance suffisante pour effectuer le depassement et se rabattre en toute securité sur une route à double sens de circulation et donc pour pouvoir estimer la distance il faut avoir la visibilité qui va avec, ce qui n'est certainement pas le cas lorsque tu tentes de depasser un camion sous la pluie du fait du rideau d'eau qu'il souleve... en gros tu cours des risques et tu en fait courir à ceux qui viennent en face !

motard inside et violent à tous les antis nous ... jaloux cu
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:08

Ah les motards,les Mad Max du dimanche...il semblerait que le code de la route ne soit pas pour ces sbires.dépassements aléatoires sur les bandes blanches dans les virages.Avec des voitures en face,"pousse-toi que je m'y mettre..."ça doit être leur devise?
Et leur manie de tendre la guibolle qui risque de rester coller sur un pare choc de mercedes du genre" Congolini aimerait bien récupérer sa guibole"...
tout en pudeur ,eh bien il aura plus qu'à l'embaumer façon cléôpatre,
inaltérable,chef d'oeuvre egyptien.A croire qu'ils ont pas de cervelle,en regardant par dessus on doit voir leur dents...
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
pilote d'élite
pilote d'élite
Jipé


Nombre de messages : 209
Age : 73
Localisation : Auvergne
modèles possédés : ex E 290 TD Break Elégance 1996, Junior Class A 160 Family Elégance, Miss Class B 180 Classic
Date d'inscription : 22/12/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 7:36

je lis régulièrement le forum, et dans l'ensemble assez sympa à lire, et beaucoup d'infos de tout genre,

et ici l'on parle de l'allumage des feux d'éclairage pour les autos,
il est un fait que quelque uns ne font pas le bon usage de leur éclairage, tout à fait d'accord,

mais je ne vois pas de quoi la discution tourne vers les motards,
étant nous même motards depuis 1966, çà fait un bail, et des roulages en toutes conditions,

et comme droit de réponse,
il y a des abrutis dans tous les domaines,
je ne défend personne, juste que que je ne trouve pas objectif de taper sur tel ou untel, à moins que celà soit de l'humour et là je m'alligne,

bonne route à tous, et sachons rouler ensemble avec nos différents véhicules avec le respect envers tous, trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:59

tout à fait ! mais le pire que j'ai vu c'est à Paris ou t'es sur une autoroute qui va vers le periph' et comme d'hab à Paris c'est le bordel et ya 4 files et les voitures sont "bites à culs" mais toi tu vois qu'il faut que tu prennes la file de gauche déja tu met ton clignotant et faut un moment avant qu'une voiture te laisse enfin passer mais à ce moment là une bécane surgit au meme moment ou t'as déja commencé à changer de file furieux , ils veulent se scuicider ou quoi ? Ils tiennent pas compte de ton clignotant et que t'es déja engagé lorsque la moto surgit d'entre 2 voitures bref cestdesmalades

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:31

Oui mais Paris, c'est pas pareil, c'est une autre planète. Les automobilistes résidents y conduisent comme des savates pour la plupart ! Tu as le malheur de ralentir pour chercher ta route ou de ne pas démarrer dans le 10è de seconde que le feu vient de passer au vert, tu te fais passer à tabac gasp! Moi, c'est simple, quand les parisiens sont du côté de chez moi et qui sont un peu perdus, je les klaxonne, comme ils me font chez eux lol2

De toutes façons, Paris, bien qu'habitant pas très loin, quand j'y vais c'est en train ! Pas question de prendre la voiture. mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:39

oui mais des fois t'as pas le choix et puis le train si t'es pas seul c'est pas donné !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:39

'Faut avoir moins de 25 ans superlol

patin (ou en couple, si tu veux on demandera la carte superlol )
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:28

Oui, les motards sont moins contrôlé par les forces de l'ordre par rapport aux voitures. gasp! rocket

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:31

les grandes ville en bagnole c'est de la folie. J'ai jamais conduit a Paris mais a Milan quand je suis arrive avec ma voiture tout gentil j'ai cru que j'arrivais chez les fous. A croire que les gens s'enervent un max avant de monter dans la voiture. Maintenant je suis un peu plus habitue mais je doit dire que je reste bien stresser quand j'y vais. Je me suis toujours demander comment les gens passent leur permis dans une grande ville.

J'imagine meme pas prendre le volant pour la toute premiere fois et le gars qui te dit, allez ptit vas-y blink!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:54

Pour Le Rongeur ça vire à la dérision mais ce n'est pas loin de la réalité
tout de même...
Souvent les mecs en japonaises,ceux en belles BMW ou Harley jamais.
Revenir en haut Aller en bas
John76
champion
champion
John76


Nombre de messages : 313
Age : 61
modèles possédés : 126/560 SEL - 208/CLK 430 - 203/C 320
Date d'inscription : 03/02/2007

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:59

Salut,

Je suis motard aussi, mais concernant Paris, ça craint...
Pas une semaine sans en ramasser un sur le périph'

Paris et la RP sont les seuls endroits où je n'irai jamais en bécanne : c'est trop dangereux. Déjà que d'ordinaire, il faut avoir des yeux tout autour du casque, là ça devient de la folie...

Mais bon, il faut reconnaître que les 2 roues en RP roulent aussi majoritairement comme des buses : warnings allumés en permanence (ça c'est bien), et klakson à tout va + slalom à fond la caisse + insultes et autres gestes gracieux, etc...

Je me rappelle d'une fois où avec une voiture neuve (!), je descendais vers Orly, pris dans le flot à 40/50 à l'heure. J'enclenche le clignotant et dans le même temps je me retourne pour voir si personne n'arrive derrière avant de déboiter : j'entends un gros " boum" !!! C'était tout simplement un motard (peut-on encore le qualifier comme tel ?) qui a du avoir peur en voyant le clignotant s'allumer alors qu'il arrivait sur la voiture, et qui m'a balancé un coup de pied dans la portière !!! pas le temps de réaliser, ni de relever sa plaque, qu'il était déjà hors de vue... Bilan : 420 € rocket

Je pense qu'à Paris, il n'y a pas (ou peu) de vrais motards : la plupart des conducteurs de 2 roues sont des automobilistes excédés des embouteillages, et qui se paient un 2 roues pour ne pas perdre du temps.
D'ailleurs les jours de pluie, on ne les voit plus (les purs et durs : si !).
Appréhender la moto dans ces conditions est une folie.

Mais y'a encore pire : les coursiers à scooter ou à cyclo. furieux

Paris et RP recensent la plus grande concentration de connards de la route au Km, quelquesoit le véhicule (ai-je parlé des utilitaires qui collent au pare-choc en voulant pousser tout le monde ?)

En revanche, il existe un truc sympa et quasi inexistant ailleurs sur la route en France : sur Paris / RP, quand on met son cligno., on peut changer de file rapidement (en faisant gaffe aux 2 roues), car le véhicule
dans la voie d'à côté ralenti pour vous laisser vous incruster ; c'est très étonnant par rapport au reste...

Enfin pour finir, l'immatriculation : la boite où je travaille change de loueur de temps en temps, aussi j'ai pu tester les immatriculations suivantes : 92, 75, et en ce moment 93 (Ziva 9'cube !!!).

Alors le bilan :

92 : Bof, R.A.S. sauf dans Paris intra muros où les 75 te poussent...
75 : Génial dans Paris, pas terrible en RP et à procrire partout ailleurs en France (c'est franchement une horreur !) (pour les suicidaires, il y Marseille : avec une plaque 75, je vous conseille les parkings du stade Vélodrome...)
93 : Bof, sauf quand il y a des contrôles routiers : c'est bingo à tous les coups !!!

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 7:20

[quote]75 : (pour les suicidaires, il y Marseille : avec une plaque 75, je vous conseille les parkings du stade Vélodrome...)


oui ... mais ça va plus vite avec un "ALLER LE PSG"
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:49

Il y a trois ans, il y avait u petit con en 125 qui slalomait carrément en zone piétonnière;rocket il a eu la mauvaise idée de bousculer légèrement la Tante Benz, et la bonne de s'arrêter.

Je l'ai séché d'un uppercut sous le casque38)) , mais je me suis fait mal à une phalange à cause de la boucle de la lanière....banghead

Curieusement, les gens étaient plutôt contents de voir celà...waou! Je l'aurais bien fini à coups de latte, mais je me suis dit que tout de même, celà aurait fait un peu beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:51

P.S. J'ai aussi été motard, il y a une trentaine d'années; ce n'était pas du tout comme de nos jours, à aucun point de vue..... (rengaine bien connue des vieux ! superlol )
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:09

En toute objectivité, Christophe, et sans vouloir polémiquer le moins du monde, c'est toi qui étais en tort sur ce coup là, même si le gars en face n'avait pas allumé ses phares.

D'une part, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas obligatoire quand il pleut, le jour.

D'autre part, déboiter dans un nuage de flotte pour doubler un camion, c'est plutôt pas bon (à part sur une autoroute, et encore, ces temps-ci, rouler à contre sens, ça devient la mode, comme ce fut (ou c'est toujours ?) un sport en Espagne).

Je terminerai en pestant contre les braves gens qui allument leur feu arrière de brouillard la nuit, quand il pleut, "parceque comme ça on les voit mieux", alors qu'ils emm... celui qui les suit.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:33

ZORG19 a écrit:
En toute objectivité, Christophe, et sans vouloir polémiquer le moins du monde, c'est toi qui étais en tort sur ce coup là, même si le gars en face n'avait pas allumé ses phares.

D'une part, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas obligatoire quand il pleut, le jour.

D'autre part, déboiter dans un nuage de flotte pour doubler un camion, c'est plutôt pas bon (à part sur une autoroute, et encore, ces temps-ci, rouler à contre sens, ça devient la mode, comme ce fut (ou c'est toujours ?) un sport en Espagne).

Je terminerai en pestant contre les braves gens qui allument leur feu arrière de brouillard la nuit, quand il pleut, "parceque comme ça on les voit mieux", alors qu'ils emm... celui qui les suit.

trinqué

ah merci enfin quelqu'un qui partage mon avis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:41

J'aime bien le "logiquement ça passait"

jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:45

ZORG19 a écrit:
En toute objectivité, Christophe, et sans vouloir polémiquer le moins du monde, c'est toi qui étais en tort sur ce coup là, même si le gars en face n'avait pas allumé ses phares.

D'une part, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas obligatoire quand il pleut, le jour.

D'autre part, déboiter dans un nuage de flotte pour doubler un camion, c'est plutôt pas bon (à part sur une autoroute, et encore, ces temps-ci, rouler à contre sens, ça devient la mode, comme ce fut (ou c'est toujours ?) un sport en Espagne).

Je terminerai en pestant contre les braves gens qui allument leur feu arrière de brouillard la nuit, quand il pleut, "parceque comme ça on les voit mieux", alors qu'ils emm... celui qui les suit.

trinqué

Je suis d'accord, trinqué

Quand quelqu'un a ces anti-brouillard et qui y en a pas besoin et que je le suis.
Dans ce cas, Je le double je met les anti-brouillard pour l'emmerdés. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:43

ZORG19 : D'une part, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas obligatoire quand il pleut, le jour.

Il n'est pas non plus obligatoire d'attendre que ce soit obligatoire !
Allumer ses phares sous la pluie, relève d'une simple question de bon sens !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:59

yannick a écrit:
Il n'est pas non plus obligatoire d'attendre que ce soit obligatoire !
Allumer ses phares sous la pluie, relève d'une simple question de bon sens !
trinqué

C'est une sage précaution, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en colere...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere......   je suis en colere...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en colere......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: