http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!!

Aller en bas 
+6
Tchotto
philippe MD
boutch
mercosfreakdance
damien
mercos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boutch
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 31/05/2014

Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!!   Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:42

Et sans compté tous ce que ta pas pu voir! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercosfreakdance
champion
champion



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/09/2012

Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!!   Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:21

La Bmw batmobile
Revenir en haut Aller en bas
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!!   Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:25

mimile a écrit:
Citation :

le vendeur n'avait pas l'air de s'y connaître du tout, il pensait que sa bagnole était irréprochable et qu'il n'y avait rien à faire dessus

Excuse moi, mais il t'a pris pour une truffe... superlol  Un mec quel qu'il soit qui se retrouve propriétaire de ce genre de caisse en sait un minimum, et faute de compétences personnelles il se renseigne...

C'était un vieux ? superlol  (ils ont tous les vices, les vieux, en toute impunité, puisqu'ils savent qu'on va se retenir de leur mettre une droite...)


merci pour le compliment mimile superlol superlol superlol rocket

blague à part, je pense que ce gar ne connait vraiment rien aux vielles autos
cette bagnole lui a été offerte par quelqu'un de sa famille et pour lui elle est unique et irréprochable

entièrement d'accord avec toi damien : à ce budget on peut avoir une AMG, mais là où je suis ça ne court pas les rues...

de toute façon, il ne la vendra jamais à ce prix, à moins qu'il tombe sur un pigeon blindé de tunes mais ça ça devient rare aussi superlol superlol comme son coupé 2800

en tout cas merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!!   Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur une marque concurrente : je me permets quand même !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca ne concerne pas mercedes, mais je me permets quand même...
» Il y a un question sur la marque MERCEDES
» Pneus de marque Toyo
» Pour les inconditionnels de la marque
» Infidelités à la marque à l'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: