http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[VENDS] W210 E 55 AMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Doc
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: [VENDS] W210 E 55 AMG    Sam 2 Sep - 11:50

didier 59 a écrit:
et pour celle de Belgique ( la désigno posté un peu plus haut )

Dechesne membre ici est allé voir le garage , il habite a qq kilomètre .

donc garage fermé , aucune réponse au téléphone et les voisins du garage ne connaissent même pas le vendeur .

arnaque  olala

un déplacement de 400 bornes évité grâce a lui .Merci encore Jean-Claude ( Dechesne)

coucou

Vu le nombre de voitures que ce garage propose sur Autoscout, je serai surpris qu'il s'agisse d'une arnaque (toutes les photos ont bien été faites dans le même lieu).

Comment t'arnaquer, à moins de payer sans avoir vu la voiture?

Vacances peut être.
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: [VENDS] W210 E 55 AMG    Sam 2 Sep - 12:22

Le Doc a écrit:
Après 2000 les voiture ne rouillent plus, sauf réparation de carrosserie mal faite ou séjour prolongé en milieu salin avec peu ou pas de rinçage eau douce.

Si elle est rouillée dans toutes les joues d'aile, je sais pas ce qui est arrivé à cette pauvre auto mais ce n'est pas lié à la capacité du traitement anti-corrosion de l'auto.
il y a beaucoup de Mercedes d’après 2000 qui rouille et qui n'ont jamais vue la mer
je connait une 203 acheter neuve qui couche a l’abri et les bas de porte son pourrit
et je peux te dire que le proprio est un maniaque
Hansis
AMG member
AMG member

modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l

MessageSujet: Re: [VENDS] W210 E 55 AMG    Sam 2 Sep - 12:50

gilberto a écrit:
Le Doc a écrit:
Après 2000 les voiture ne rouillent plus, sauf réparation de carrosserie mal faite ou séjour prolongé en milieu salin avec peu ou pas de rinçage eau douce.

Si elle est rouillée dans toutes les joues d'aile, je sais pas ce qui est arrivé à cette pauvre auto mais ce n'est pas lié à la capacité du traitement anti-corrosion de l'auto.
il y a beaucoup de Mercedes d’après   2000 qui rouille et qui n'ont jamais vue la mer
je connait une 203 acheter neuve qui couche a l’abri et les bas de porte son pourrit

La mienne par exemple ... Bas de porte pourrie et elle est de septembre 2001 ! Dors tout les jours au garage ! L'interieur est presque comme neuf ! gasp!
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: [VENDS] W210 E 55 AMG    Sam 2 Sep - 12:52

C'est pas la première fois que j'entends parler de corrosion sur les R230 de ces années gasp!

Les Classe S lancées un peu avant (W220) sont sévèrement touchées aussi olala
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W163 ML350; Ex W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC

MessageSujet: Re: [VENDS] W210 E 55 AMG    Sam 2 Sep - 13:12

didier 59 a écrit:
et pour celle de Belgique ( la désigno posté un peu plus haut )
Dechesne membre ici est allé voir le garage , il habite a qq kilomètre .
donc garage fermé , aucune réponse au téléphone et les voisins du garage ne connaissent même pas le vendeur .
arnaque  olala
un déplacement de 400 bornes évité grâce a lui .Merci encore Jean-Claude ( Dechesne)
coucou

Ou peut-être simplement les vacances Didier gasp!
Tchotto
AMG member
AMG member

modèles possédés : MB W 124 - 250 D - 1988 -200.000 km( RIP crashée) + Kombi 250TD sauvée -1992-513.000kms va passer en ancêtre incessamment

MessageSujet: Re: [VENDS] W210 E 55 AMG    Sam 2 Sep - 14:10

gilberto a écrit:
Le Doc a écrit:

il y a beaucoup de Mercedes d’après   2000 qui rouille et qui n'ont jamais vue la mer

Triste constatation ! bouhou Du papier à cigarettes nos carrosseries aujourd'hui + peinture micrométrique à l'eau !
J'ai dernièrement claqué les portières d'une nouvelle classe C, 200 essence, assemblée en....Afrique du sud: ça ne pèse plus rien !!! pfffff ! gasp!
Le Doc
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : SL 500 R230

MessageSujet: Re: [VENDS] W210 E 55 AMG    Sam 2 Sep - 14:11

Quelle déception, j'en ai passé des autos post 2000, de toutes marques, et je n'ai jamais détecté de rouille dessus. Décevant que certaines Mercedes échappent à la règle.
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : sl 300 - nissan Z - MG

MessageSujet: Re: [VENDS] W210 E 55 AMG    Sam 2 Sep - 20:20

gilberto a écrit:
Le Doc a écrit:

idem

ayant parcourus plusieurs cites le constat et le même il y a de problèmes de rouille sur les MB

[VENDS] W210 E 55 AMG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4