http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
+8
zalbator
Panzer62
pat58
matayac
Exup
swicky
Michel
gemaf
12 participants
AuteurMessage
gemaf
membre
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2015

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 20 Déc - 22:15

bonsoir a vous
ayant pas mal roulé en mercédes,années 80 (commercial) caisse 123,une 200,et une 300 5 cylindres ,bien sur ayant eu d'autres véhicules depuis
m'arrive une oportunité d'un ami,une e 270 avec ses 400000 klms toujours entretenue
sérieusement,alors j'hésite un peu,a cause des klms
personnellement,étant a la retraite,je ne fais que 8000 klms par an

je m'appele Gérard, normand,amateur de jolies voitures ,voila coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 20 Déc - 22:17

Bienvenue...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
présentation Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 21 Déc - 6:59

Bonjour Gérard, et bienvenu sur le forum.

Personnellement acheter un Diesel pour rouler peu me semble pas être une bonne idée.
Ensuite pour les km, si bien entretenu et si le kilométrage a été réalisé sur autoroute par exemple, cela ne me ferait peur, bien que 400'000 km ça commence à compter quand même. Après c'est toi qui voit. Belle journée.


Dernière édition par swicky le Lun 21 Déc - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6279
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 21 Déc - 7:01

Bonjour Gérard, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
matayac
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
matayac


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabriolet élégance BVA W208 ; C250 TD élégance BVA W202
Date d'inscription : 20/10/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 21 Déc - 8:33

Bonjour et bienvenue présentation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2848
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

présentation Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t95809-presentation   présentation EmptyLun 21 Déc - 10:15

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
membre
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2015

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 21 Déc - 16:51

bonjour a vous

merci a vous,ce cet acceuil ave

c'est vrai que 7 a 8 milles klms,par an c'est assez peu
la caisse de cette auto me plais bien,et,c'est un ami qui me la propose commercial aussi
lui étant aussi a la retraite,il va vers une sportive
moi,je ne peut plus,accident de la vie rougir
sans cela il y a aussi des essence,de ce modèle clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 21 Déc - 16:54

Bonjour,

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6393
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 21 Déc - 17:09

Bonjour, bienvenue sur le forum fete
Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 21 Déc - 22:58

bonsoir Gemaf et bienvenue dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 22 Déc - 1:46

Bonjour GERARD coucou .

Je te souhaite également la bienvenue trinqué .

Etant moi-même retraité roulant peu, et la vie étant parfois très courte, j'ai pris le parti de choisir ce que je considère comme le top du compromis bien tentant "haut de gamme-sans souci-accessible", et donc d'avoir opté depuis 10 ans à présent pour une 380 SEC de la série 126, trop méconnue mais un véritable rêve à conduire, peu coûteux en usage réduit comme le nôtre; en complément pour l'intendance courante, j'ai une BMW 525 tds touring de 242 000 km pour son côté break bien pratique, comme toi par opportunité proposée par un ami pour .....300 euros, passée sans souci au CT pour 20 euros cool ; pourquoi s'en priver pour aller faire tranquillement ses courses jump2 .

Couplé avec les ridicules 1900 euros du coupé ayant 211 000 et sans souci depuis 10 ans et 16 000 km, je bénéficie pour un investissement global plus que modique d'un maximum de satisfaction, sans parler de la possibilité de prendre l'une en cas de caprice éventuel de l'autre.

Certes, la chance a été extrême pour ces 2 véhicules, en bon état, et régulièrement entretenue avec des pièces d'origine s'agissant de la MERCEDES, mais rien ne s'oppose à ce que tu fasses de belles trouvailles aussi en cherchant un peu.

Rouler en 126 est un plaisir rare et pour le moment encore abordable, c'est je trouve bien mieux à nos âges de profiter du meilleur plutôt que de se limiter à une gamme moyenne, si bonne soit-elle.

Je ne sais pas si tu es assez grand pour t'y sentir à l'aise, mais si tu ne connais pas encore ce modèle, je ne peux que t'encourager à le découvrir et à l'essayer pour voir ce que c'est, et vraisemblablement l'adopter.

Après, il y a la version berline et la version grand coupé 4 vraies places individuelles, qui n'est qu'en V8 boite auto, le luxe presque pour rien aime . C'est ce qui me plait tant dans la mienne, en plus au cuir datte (café au lait) si joyeux en permanence même par temps couvert cool .

Voilà mon approche du sujet; j'espère que tu y souscriras une fois informé,car en plus, pas de souci d'électronique, ayant entendu tout et son contraire au sujet des 210 chiallé ; ce serait dommage que tu tombes sur une mauvaise chiallé, ou à un mauvais moment de son parcours.

J'ai une conso de 11 l en usage courant local, et j'ai fait du 9,2 l sur 250 km pour la ramener en grande partie sur autoroute; c'est bien supportable en échange du délice reçu jump2 . On ne prendra de toute façon rien avec nous une fois disparus, alors régalons-nous tant qu'il est encore temps benzus .

Bonne suite dans tous les cas trinqué . René.
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1691
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 22 Déc - 7:37

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 22 Déc - 7:40

gemaf a écrit:
bonsoir a vous
ayant pas mal roulé en mercédes,années 80 (commercial) caisse 123,une 200,et une 300 5 cylindres ,bien sur ayant eu d'autres véhicules depuis
m'arrive une oportunité d'un ami,une e 270 avec ses 400000 klms toujours entretenue
sérieusement,alors j'hésite un peu,a cause des klms
personnellement,étant a la retraite,je ne fais que 8000 klms par an

je m'appele Gérard, normand,amateur de jolies voitures ,voila coucou

Chouette,

Gérard le Normand est sur le forum cheers bravo

Bienvenue à toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
membre
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2015

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 22 Déc - 15:34

mercedes380 a écrit:
Bonjour GERARD coucou .

Je te souhaite également la bienvenue trinqué .

Etant moi-même retraité roulant peu, et la vie étant parfois très courte, j'ai pris le parti de choisir ce que je considère comme le top du compromis bien tentant "haut de gamme-sans souci-accessible", et donc d'avoir opté depuis 10 ans à présent pour une 380 SEC de la série 126, trop méconnue mais un véritable rêve à conduire, peu coûteux en usage réduit comme le nôtre; en complément pour l'intendance courante, j'ai une BMW 525 tds touring de 242 000 km pour son côté break bien pratique, comme toi par opportunité proposée par un ami pour .....300 euros, passée sans souci au CT pour 20 euros cool ; pourquoi s'en priver pour aller faire tranquillement ses courses jump2 .

Couplé avec les ridicules 1900 euros du coupé ayant 211 000 et sans souci depuis 10 ans et 16 000 km, je bénéficie pour un investissement global plus que modique d'un maximum de satisfaction, sans parler de la possibilité de prendre l'une en cas de caprice éventuel de l'autre.

Certes, la chance a été extrême pour ces 2 véhicules, en bon état, et régulièrement entretenue avec des pièces d'origine s'agissant de la MERCEDES, mais rien ne s'oppose à ce que tu fasses de belles trouvailles aussi en cherchant un peu.

Rouler en 126 est un plaisir rare et pour le moment encore abordable, c'est je trouve bien mieux à nos âges de profiter du meilleur plutôt que de se limiter à une gamme moyenne, si bonne soit-elle.

Je ne sais pas si tu es assez grand pour t'y sentir à l'aise, mais si tu ne connais pas encore ce modèle, je ne peux que t'encourager à le découvrir et à l'essayer pour voir ce que c'est, et vraisemblablement l'adopter.

Après, il y a la version berline et la version grand coupé 4 vraies places individuelles, qui n'est qu'en V8 boite auto, le luxe presque pour rien aime . C'est ce qui me plait tant dans la mienne, en plus au cuir datte (café au lait) si joyeux en permanence même par temps couvert cool .

Voilà mon approche du sujet; j'espère que tu y souscriras une fois informé,car en plus, pas de souci d'électronique, ayant entendu tout et son contraire au sujet des 210 chiallé ; ce serait dommage que tu tombes sur une mauvaise chiallé, ou à un mauvais moment de son parcours.

J'ai une conso de 11 l en usage courant local, et j'ai fait du 9,2 l sur 250 km pour la ramener en grande partie sur autoroute; c'est bien supportable en échange du délice reçu jump2 . On ne prendra de toute façon rien avec nous une fois disparus, alors régalons-nous tant qu'il est encore temps benzus .

Bonne suite dans tous les cas trinqué . René.

bonjour a vous

ayant parcouru pas mal de klms a bord de ces véhicules
et,sans soucis ,de pannes diverses,comme,je suis a la retraite depuis un moment
j'ai pensé,que rouler,dans un véhicule de ce genre,me plairait
comme beaucoup,j'ai eu d'autres véhicules,d'autres marques,et,quelques fois,des pannes
en ce moment,je suis resté allemand,avec une golf,et une opel,assez bizarre,sans pannes aussi
je déteste rester en panne lol2
je vais donc voir pour ce véhicule clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: