http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une pièce technologique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chochoye
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

Une pièce technologique... Empty
MessageSujet: Une pièce technologique...   Une pièce technologique... EmptyDim 15 Nov - 19:16

Bonsoir,
je fais appel à ceux qui connaisse le beau Sprinter (modèle 2002 à 2006 de mémoire..)
Je viens de me "battre" avec mon cendrier/porte gobelet qui est technologiquement très évolué.
Quand on appuis dessus, il s'ouvre, une autre pression et il se ferme, un régal quand on l'utilise, mais c'est comme tout avec modération !
En effet le cache cendres escamotable, qui suit le mouvement technologique en fermeture, c'est mis en vrille, c'est pas prévu au cahier des charges...
Du coups, j'ai du "forcer" pour sortir (sans casse ou presque...) le tout pour récupérer le volet cache cendres qui était tombé derrière le tiroir qui porte le tout.
Bref ma requête est la suivante; si quelqu'un possède une vidéo, un lien, ou une expérience perso qui puisse m'aider au remontage car c'est un casse tête !
Je précise que le mécanisme est mu par un ressort à lame sur un support en plastique, un peu comme un dérouleur de ruban adhésif.
Je crains que, en regardant l'ensemble de mes pièces, il me manque celle qui tient le ressort au niveau de l'ouverture qui accueille le tiroir en partie basse.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
David14
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Calvados
modèles possédés : 311, 316, 413.
Date d'inscription : 21/03/2016

Une pièce technologique... Empty
MessageSujet: Ressort tiroir   Une pièce technologique... EmptyLun 21 Mar - 12:14

Bonjour, as-tu résolu ton problème de ressort?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chochoye
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

Une pièce technologique... Empty
MessageSujet: Re: Une pièce technologique...   Une pièce technologique... EmptyMar 22 Mar - 10:03

David14 a écrit:
Bonjour, as-tu résolu ton problème de ressort?
Merci.

Bonjour,
Oui j'ai bidouillé une réparation maison avec une agraphe qui servait à maintenir un déflecteur de portière (bulle), à la macgyver...
Sinon en dépannage j'en ai trouvé un autre sur un vieu volkswagen crafter (c'est les mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
David14
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Calvados
modèles possédés : 311, 316, 413.
Date d'inscription : 21/03/2016

Une pièce technologique... Empty
MessageSujet: Ressort tiroir   Une pièce technologique... EmptyMar 22 Mar - 18:58

Ok, merci. J'ai demandé à Mercedes mais çà n'a pas l'air de se détailler!!!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce technologique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes de pièces pour W140 ou 600 SEL 92
» w126 toutes piéces
» PIÈCE DE 190 2.5l TD W201
» vente piece
» Recherche piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires lourds mercedes-
Sauter vers: