http://www.mercedes-damien.com - Le Forum



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 De retour chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur


Nombre de messages : 6270
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Sam 22 Aoû - 7:57

Belle bête...! fou

bravo
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Sam 22 Aoû - 9:59

Bonjour,

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
directeur de course
directeur de course


Nombre de messages : 2941
Age : 25
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Sam 22 Aoû - 10:07

Whaou elle claque cette corvette ! fou

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Lun 24 Aoû - 20:54

Merci à vous...............bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur


Nombre de messages : 1078
Age : 61
Localisation : 28
modèles possédés : CLK 240 W 209 - TOYOTA CarinaII 1992 - YARIS 2016 - AMI 6 berline 1962 -anciennement 14 CITROËN DS - MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 -TRACTION 11 bl 1952
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Mar 25 Aoû - 9:27

Bonjour , bon retour , belle auto cette Corvette mème si elle est un peu spéciale !!bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Jeu 27 Aoû - 4:48

Bonjour,

Voila, c'est fait, compteur 100% réparé, je n'ai plus ce trou de lumiere. C'était une autre ampoule de claquée. Je pense d'ailleurs réouvrir dans qqs temps pour passer les deux ampoules de l'éclairage compteur en LED. lES 3 AFFICHEURS SONT AU TOP.
Ouf, une bonne chose de faite.
La miss pleure du bocal lave-glace. La fuite est entre le bocal et le moteur. Je pense le joint torique qui est mort. Je regarderai dès que possible. Rien de méchant

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Ven 11 Sep - 5:52

Bonjour le forum,

Quelle que news de la miss. Après 3000 km pas consommé une goutte d'huile, c'est bon ça, lol.
J'ai déja fait environ 4 000 km depuis son achat est tout va bien. J'arrive au bout de sa remise à jour.

Pour l'intérieur: Tout est ok. Compteur / temp ext, réparé. tout le reste était bon.

Pour la mécanique: elle sort de la vidange BVA & Pont (MB Allemagne) Grosse galere pour la dépose du carter!! vis grippée / rouillée qui à casséetc Il on du casser le carter pour extraire la vis. J'ai eu un surcout d'une heure 1/2 de MO en plus et carter gratuit.
il me reste le filtre à essence à changer. Les 4 bougies (si vous avez une bonne référence d'ailleurs?) les deux courroies (plusieurs longueurs possible) je vais regarder si je peux lire les refs dessus tout à l'heure. Puis, vidange compresseur.

Chassis : j'ai fait les freins AV , disques et plaquettes.
J'ai deux rotules à changer. MB Allemagne m'a trouvé du jeu que je ne sens pas. Mais il me semble l'avoir constaté pour autant lors du montage des disques. Je les changerai en meme temps que le montage des ressorts courts (- 3 cms)
Déja dans mon panier (2) car 44.16 HT chez eux et 18.12 chez Oscaro. Montage, c'est deux ecrous , soit, facile et chez eux 294 ttc. C'est tout vu.

Carrosserie: Après l'hiver.

Autrement, tout va bien, j'en suis vraiment content. En ville, elle gloutonne sec (env 12l/100) voir plus. Autoroute , j'ai fais du 8.3 l/100 sur le trajet vacance A/R



@+
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Ven 11 Sep - 8:10

Bonjour le furum,

Je n'arrive plus à retrouver le tuto sur la vidange du compresseur. auriez- vous le lien? S'il  vous plait.

Comment voir s'il est vidangeable ou pas?
Car il y en aurait qui sont lubrifiés via l'huile moteur?...........Vrai ou faux.

J'ai demandé chez MB  France et Allemagne, toujours la meme réponse. Pas de vidange. Mais je sais pas s'il est lubrifié par l'huile moteur ou interne kempressor.
Si c'est le cas, tant mieux
Si c'est par son huile contenu dedans, je la vidangerai car j'ai 155 000 km à ce jour.

merci d'avance pour vos réponses
@+
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur


Nombre de messages : 4951
Age : 44
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Ven 11 Sep - 8:46

Sympa de ne pas t'avoir facturé le carter car ils n'y étaient pour rien si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Ven 11 Sep - 9:31

GSX1400 a écrit:
Sympa de ne pas t'avoir facturé le carter car ils n'y étaient pour rien si j'ai bien compris?

je vais controler ce matin. mais une chose est sur, en Allemagne, c'est vraiment pas comme en France car j'ai demandé si tout allait bien. Il me dit une rotule. Du coup, vu l'Allemand et moi, ça fait deux. Il m'invite dans l'atelier et hop, pc, éclaté, il me montre etc etc Super gentil.
Bien, je n'ai pas fait la réparation car bien trop cher et facile à faire pour 50 fois moins cher.
Mais sympa.
Je vais regarder cette histoire de carter, mais vu que mardi apm il m'on montre les morceau
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Jeu 10 Déc - 6:19

Bonjour le forum,

Je ne vous ai pas oublié, mais entre le travail, la maison, la prépa de mon autre voiture et l'hiver étant arrivé, donc, la M-B passée en mode "moche" l'hiver. Je n'ai pas grand chose à vous dire, sauf qu'elle tourne bien.
Je prépare cependant sa remise en beauté dès les beaux jours revenu.
Soit, carrosserie pour la rouille, vitres teintées, peinture neuve, courroies à changées (j'ai) les bougies (j'ai) les rotules inf. (j'ai), filtre à essence (j'ai).
Suite à une conversation avec des possesseurs de clk, pas mal on pu leur mettre qqs chevaux de plus assez facilement.
Donc, à sa remise en beauté, j'en ferai autant
C'est l'a que j'ai besoin (a nouveau) de vous.
Je viens de commander une admission directe Green
http://www.ultratuning.com/kit-admission-directe-speed-r-diamond-green-mercedes-clk-w208-p25027

Je l'aurai la semaine prochaine
J'ai le programmateur son la main.
Il me reste le plus important, changement de la poulie du compresseur, courroie etc.
J'ai besoin de vos conseils.
Qui l'aurait fait?
Comment?
Ou trouver les pièces?
Quel diamètre ou le bon diamètre?
ETC ETC

J'en profiterai, lors du montage du tout pour vidanger mon kompressor.

Merci d'avance à tous.
@+

Pat
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Mar 15 Déc - 20:30

Bonsoir,

J'ai reçu le Green, mais pas de bol. Ce n’est pas le bon!!
Il se monte sur les modèles 00/02 //197 ch RRRRrr je peste.
Car je ne trouve rien pour la première version, la mienne.

Qui aurait une idée?
Un model, Français ou étranger?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Lun 21 Mar - 6:57

Bonjour le forum,

Je suis de retour. L’hiver, je ne fais rien sur la miss.
Pour le filtre ou admission direct, je vois que personne n’a trouvé !! tout comme moi d’ailleurs.
Il n’y a rien pour la première série de CLK.
Du coup, je ne modifierai pas la poulie, etc Le moteur restera stock.
Je la repasse en mode « belle » voiture, voiture été.

Je commence ce jour.
Vidange moteur, filtre à huile, filtre à essence, bougies, les courroies, les ressorts courts, remise en place des jantes en 17’’ , changement des rotules inférieur, réglage train AV. Mise en place des habillages des poignées de porte intérieurs avec les sur-cuir reçu pendant l’hiver.

J’en profite pour poser une question au pro.
Suite à une panne de ma télécommande d’ouverture porte (piles HS)
Je me suis posé la question TOUTE CON. Si ça m’arrive loin de chez moi, plus de pile, pas de pile de rechange dans la voiture, etc
Comment la faire démarrer avec cette histoire d’antivol qui déverrouille la colonne !!!!!!??????
Du coup, j’ai pris mes deux clés. L’une en bonne état de fonctionnement et bien sur, tout fonctionne.
L’autre, vide, sans pile, ni tiroir, que la coque.
J’ai introduit la coque vide dans le barillet, le déverrouillage c’est fait, j’ai entendu le bruit, tourné la clé, la voiture à démarrée.
Donc, ma question est ?

Comment fonctionne se système ?
Puisque sans pile, tout est possible.
Est-il possible de supprimer ce système ?
Puisqu’il semble ne servir à rien ou pas grand-chose puisque que le fait d’introduire la seule coque il est possible de démarrer la voiture

Comment fonctionne ce système de déverrouillage avec l’émetteur en bout de la clé qui semble ne rien émettre en fait !!

Bref, merci les pros de la Mercedes.

@+

PS : si l'un des membres du forum veux 4 jantes alu en 16'' qui ont déja vécues, mais pas voilées pour autant, pour un pack hiver.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/930815420.htm?ca=1_s


Je les donne, qu'à un membre du furum.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Lun 21 Mar - 8:33

pourquoi vouloir supprimer ce système si ça fonctionne , tu te prends la tête pour rien

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Mar 22 Mar - 4:22

damien a écrit:
pourquoi vouloir supprimer ce système si ça fonctionne , tu te prends la tête pour rien

Bonjour Damien,

Oui, c'est vrai, tu as totalement. Mais j'ai lu "tellement" de gens bloqués à cause de ça, que par "sécurité" j'aimerais le virer ou au moins savoir se dépanner afin de ne pas rester bêtement bloqué à cause de cette entrave.
@+

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Mar 22 Mar - 9:00

en le virant tu risques de provoquer ce que tu veux éviter

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Mer 23 Mar - 5:31

damien a écrit:
en le virant tu risques de provoquer ce que tu veux éviter

Ok, mais comment fonctionne ce systeme? Tu le sais?
Je ne vois pas le lien entre la clé, puisque sans pile elle se dévérouille et meme avec avec la troisieme clé en plastique.
C'est donc qu'il n'y a aucune lecture de code etc dans la clé, juste une histoire de contact dans le barillet qui aliment le blocage en 12 volt. Juste, pas regardé si la batterie débranchée tu peux déverouiller le systeme. A faire à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Mar 3 Mai - 19:42

Mon CLK est FINI................M'enfin, plus que sa mise e, peinture l'été prochain.
J'ai tout repris coté moteur etc
Cette apm, les deux courroies et filtre à essence.
Le tout d'origine.
Les courroies assez sèches et craquelées.
Le filtre, j'ai pris le temps de le couper pour voir. Car honnêtement, c'est rare que je les change sur une voiture, n’en voyant pas l’intérêt.
Ben, croyez-moi. Je vais vite changer celui de la Célica de ma femme.
J'ai fait qqs photos.
L'essence cotée sortie était nickel.
Coté entrée (sortie de pompe) coulais noir de noir en renversant le filtre.
pour info, mon clk est de 2000 avec 167 000 km

Je vous laisse regarder.

@+...............si, pour changer le filtre, gâteau (même d'un bras) les courroies, c'est un jeu d'enfant pour qui à deux bras, moi, j'ai mis du temps, mais je n'ai qu'un bras. Mais c'est tout facile pour autant.






Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: De retour chez vous   Mar 3 Mai - 19:44

Juste pour le fun...............oui, j'ai fini par les protection de poignée en cuir car la poignée était un peu décollée et pas trouvé un BEAU panneaux de cette couleur.




Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel temps fait-il chez vous ?
» Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous
» Quelle temps fait il chez vous ??
» J'irai dormir chez vous.....
» ça se grimpe près de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: