http://www.mercedes-damien.com - Le Forum



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Fiabilité V8 500 sur W221

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 50093
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Fiabilité V8 500 sur W221   Lun 10 Oct 2016, 14:02

Ca doit être la même chose, mais en Français..





Revenir en haut Aller en bas
http://supprimertabac.com
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67629
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Fiabilité V8 500 sur W221   Lun 10 Oct 2016, 14:04

a oui j'avais pas vu le petit + qu'il fallait cliquer superlol

ben je ne parle allemand que sous la torture donc je ne saurais quoi te dire superlol

ça dit quoi tout ça en clair ? parce que en anglais ça pue grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
layssino
pilote
pilote


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Fiabilité V8 500 sur W221   Lun 10 Oct 2016, 14:13

blink!

engine base on dirait bien : base moteur, en gros moi je comprend qu'il faut commander la "base moteur" ou moteur tout simplement :

http://www.oemercedesbenzparts.com/oe-mercedes-benz/273010820080

et garder les elements suivants : OIL BAFFLE,OIL PAN UPPER AND LOWER PART,THE OIL LEVEL SWITCH,DEFLECTOR,
EXHAUST MANIFOLD AND BOTH MOTOR MOUNTS


En fait ca affiche le meme code d'erreur que les V8 à problèmes....mais là aussi ca dit qu'il faut changer le moteur plutôt que de changer la piece spécifique...

Je sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
directeur de course
directeur de course


Nombre de messages : 2608
Age : 57
Localisation : WARHEM (59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Fiabilité V8 500 sur W221   Lun 10 Oct 2016, 22:23

Bonsoir,

Curieux ce texte en effet mais je pense qu'il précise juste qu'en cas de remplacement du moteur, il faut réutiliser si possible les pièces mentionnées (carter d'huile et accessoires, supports moteur et collecteurs d'échappement), rien de plus. Pas d'inquiétude donc.
Ce moteur n'est pas concerné par le problème du pignon de renvoi.
MB n'a jamais remplacé les pièces "molles" par des pièces identiques pour la bonne et simple raison que ces pignons défectueux ont tous été montés depuis longtemps (fin de livraison en 2007). De même, un moteur qui a vu ce pignon remplacé ne le verra plus mais il peut y avoir un problème avec les actionneurs de déphasage des AAC's, autre problème potentiel mais heureusement nettement moins couteux à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
directeur de course
directeur de course


Nombre de messages : 2919
Age : 41
Localisation : Poitiers
modèles possédés : 350 cls, 320 sl |205gti1.9 1.6,bmw m6,golf 16 edition one r5 alpine turbo
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: Fiabilité V8 500 sur W221   Lun 10 Oct 2016, 23:11

Merci pour la réponse oldwinuser.   trinqué
Revenir en haut Aller en bas
layssino
pilote
pilote


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Fiabilité V8 500 sur W221   Mar 11 Oct 2016, 00:38

Merci pour ces réponses mais pourquoi ca marque "please order" : SVP commandez.

J'avais exactement le meme message avec des S500 de 2006 avec le numero de moteur concerné.
Sinon cette caisse viens de Roumanie : 567L : Roumanie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité V8 500 sur W221
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiabilité V8 500 sur W221
» W221 : nouvelle Classe S
» Fiabilité W140 vs W220
» Etude fiabilité UFC
» Fiabilité de nos montures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: