http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Concernant le rassemblement de SL et les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 27 Mai - 22:52

Damien m'a dit qu'il avait changé un arbre à Cannes. Il n'a pas du trouver de garage plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://supprimertabac.com
44=BZH
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 27 Mai - 22:54

Michel a écrit:
Damien m'a dit qu'il avait changé un arbre à Cannes. Il n'a pas du trouver de garage plus près.

Oui chez son pote ingénieur à Grenoble !! superlol
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 27 Mai - 23:19

Le savant de Marseille ! superlol

Puisqu'on parle ici des gens qui n'ont pas brillé par ce qu'ils ont apporté à notre rassemblement, je me permets de mentionner la vieille folle qui habite la bicoque au milieu de la route à runs.

Dans un souci d'apaisement, je m'étais présenté quelques jours plus tôt pour expliquer que la route étant fermée de chaque coté, elle n'en était pas moins toujours ouverte à la circulation, ce qui lui permettait de rentrer chez elle en voiture et qu'à ce titre et moyennant une autorisation officielle, nous étions donc en droit d'occuper et ceci, même contre son propre gré (peut-être d'ailleurs plus propre que son arrière-train).

Lorsque j'ai annoncé notre visite et l'occupation de la route, (j'ai eu l'autorisation pour toute la journée du Dimanche), j'ai reçu comme réponse :

Ah non, pas chez moi... superlol superlol superlol superlol superlol

Il ne m'a fallu pas loin d'une demi-heure pour finir à circonvenir cette conne et lui faire admette qu'elle n'est pas propriétaire d'une route ouverte à la circulation, même devant le seuil de son immonde porte, celle-ci appartenant à l'Etat.
Après un hilarant J'EN AI RIEN A FOUTRE DE VOTRE PAPELARD , le ton a baissé, et j'ai invité son très intelligent fils à venir se joindre à nous pour enrichir sa culture technique des belles automobiles comme il n'a pas l'air d'en rencontrer souvent.
En effet, celui-ci possède un ESPACE RINO d'avant la révolution Russe et m'avait annoncé qu'avec les 72 CV d'origine il n'arrivait pas à dépasser le 130, ce qui, en effet, me semble déjà une belle performance.
Après avoir effectué une modification dont il gardât jalousement le secret, il m'annonce avoir porté la puissance de ce bolide à 81 CV et en conséquence, avoir atteint assez facilement le 200 km/h...

Finalement, on ne l'a pas vu...

Depuis que la route n'est donc plus fréquentée que par les roues de ce bolide, des chevreuils la traversent régulièrement..

La vieille conne en question formula avec aisance le plaisir que l'opportunité d'une rencontre inopinée de nos SL avec l'un de ces paisibles mammifères lui apporterait ...

Il n'en a rien été, pour notre plaisir et non pour celui de notre aimable carrossier de l'Ile d'Olonne qui aurait pu, grâce à ce souhait, réaliser une augmentation sensile de son chiffre d'affaires.

modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 27 Mai - 23:29

samMercedes a écrit:
Michel a écrit:
Tu aurais dû, tu aurais fait un petit run pour enfumer le chutrin du boss...  superlol superlol

bouhou   Je suis viri et banné !
Nan! Tu lui dois une revanche l'année prochaine, quand il sera réglé et le pilote soigné!!!! jump

Oui mais d'ici-là, Michel aura changé ses sondes lambda... Là je crois que sa voiture n'a pas toute sa puissance superlol
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 27 Mai - 23:31

C'est vrai en plus, elle pue, elle tousse et parfois, la puissance ne vient qu'à partir de 4500-5000 tours.

Le Dimanche, elle avait l'air de fonctionner correctement, mais bon, étant déréglée, je ne l'ai pas poussée, je n'ai fait que caresser l'accélérateur...

Heureusement, car le chutrin du boss avait déjà assez de mal à suivre, et je n'ai pas voulu lui mettre dans la vue plus que la longueur même de la piste...

je sors

On peut y aller, il n'est pas en ligne !! mdr

modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 27 Mai - 23:36

Oui on a vu... On était obligés d'attendre 3 ou 4 secondes, pas moins, pour que tu mettes 50 mètres dans la vue à ton voisin olala déjadehors

C'est cool d'avoir mis ta voiture en carafe exprès, même si ça ne suffisait pas. Tu aurais dû débrancher 8 ou 9 cylindres aussi, le match aurait été plus équitable! waou!

Bon... Je vais te rejoindre dans le club des bannés viris bouhou
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : CL 600W140

MessageSujet: sdsd   Mer 27 Mai - 23:38

Hallo

Pourquoi tant de vulgarités vis à vis de gens "différents" peut-être ? On peut occuper un territoire en ouvrant les portes aux femmes, donner des bonbons aux enfants! C'est une image !
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 27 Mai - 23:41

Michel a écrit:

On peut y aller, il n'est pas en ligne !!  mdr

Une tête de Delco et un câble bowden à réparer.... Il doit être sur sa SL, dans le but de réussir à tomber sous les 18 secondes au zéro à cent. On fera un run avec la Corsa fou

Quelque chose me dit qu'il va en avoir pour un bon moment à réparer ça, on a le temps, il ne se connectera pas avant plusieurs jours superlol
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL R129

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 6:37

Et puis finalement ce manque de puissance peut surement être utilise : s'il pleut et qu'il ne peut ni recapoter ni remettre son essuie glace, il aura moins de risque de se planter ! jump

damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 9:09

ça fanfaronne mais en rentrant du restau le V12 il est resté sur place le samedi soir devil

alors oui départ arreté elle prends pas ses tours pour le moment mais dès qu'on est à 50 le V12 ben il se traine devil

c'est vrais que papy Michel si c'est pas une ligne complètement droite il dépasse pas les 20 km/h pourtant après le rond point du bled après le restau c'est tout droit bon il a bien essayé de suivre puisque du coup il a semé Fred qui était derrière

mais voyez comme vous êtes mauvaise langue, j'ai pas retouché à mon SL et à mon avis il bougera pas avant Pignerolle parce que j'ai ni le temps ni l'envie de me faire chier avec ça en ce moment

mais ça va devenir urgent car je dois passer le CT et sans essuie-glace fuck

hormis des conneries de ratés au lancement et cette saloperie de câble bowden , après elle marche plutôt bien, freine bien, et tiens la route pas comme un SL blanc aux pneus trop vieux qui glisse à 30 et qui a le nez qui se lève dès qu'on accélère un peu tellement les amortos sont mous devil

http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W126 560SEC 1990, W220 S600L 2003, Smart Roadster Coupé 2004

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 9:35

superlol superlol superlol
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 9:42

Pas vrai, Damien il voulait que je lui colle au cul alors que l'aiguille du compteur frisait déjà le 160, la nuit, sur une petite route que je ne connaissais pas et .. derrière...

T'aurais du me dire que ton chutrin n'avançait pas, je t'aurais filé un cylindre ou deux !!!

superlol superlol superlol superlol

modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 10:16

damien a écrit:
ça fanfaronne mais en rentrant du restau le V12 il est resté sur place le samedi soir devil

alors oui départ arreté elle prends pas ses tours pour le moment mais dès qu'on est à 50 le V12 ben il se traine devil

c'est vrais que papy Michel si c'est pas une ligne complètement droite il dépasse pas les 20 km/h pourtant après le rond point du bled après le restau c'est tout droit bon il a bien essayé de suivre puisque du coup il a semé Fred qui était derrière

mais voyez comme vous êtes mauvaise langue, j'ai pas retouché à mon SL et à mon avis il bougera pas avant Pignerolle parce que j'ai ni le temps ni l'envie de me faire chier avec ça en ce moment

mais ça va devenir urgent car je dois passer le CT et sans essuie-glace fuck

hormis des conneries de ratés au lancement et cette saloperie de câble bowden , après elle marche plutôt bien, freine bien, et tiens la route pas comme un SL blanc aux pneus trop vieux qui glisse à 30 et qui a le nez qui se lève dès qu'on accélère un peu tellement les amortos sont mous  devil

Pleure pas Damien, c'est qu'une bagnole! superlol
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 10:36

Michel a écrit:
Pas vrai, Damien il voulait que je lui colle au cul alors que l'aiguille du compteur frisait déjà le 160, la nuit, sur une petite route que je ne connaissais pas et ..  derrière...

T'aurais du me dire que ton chutrin n'avançait pas, je t'aurais filé un cylindre ou deux !!!

superlol superlol superlol superlol

une route que TU connaissais pas ? superlol mon oeil

avec toutes les reconnaissances que t'as fait pour le rasso en plus c'est à coté de chez toi par contre moi je ne connaissais pas la route et surement bien moins que toi devil jump

elle avance pas elle avance pas ta bagnole tu devrais lui enlever 2 cylindres ça te permettrais peut être d'essayer de me suivre dans les courbes  devil

et puis 160 pour toi moi j'étais déjà à 180  devil  superlol  jump

à Pignerolle je te mettrais 2 km dans la vue avec mon V8 devil

Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 10:40

superlol superlol

Tu démarres au quart de tour, c'est pas comme ton bouzin !!!

Défi relevé !! superlol superlol

administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 10:41

Michel a écrit:
superlol superlol

Tu démarres au quart de tour, c'est pas comme ton bouzin !!!  

Défi relevé !! superlol superlol

parfait je suis sur de gagner sans problème devil

et puis là ça sera 722.6 contre 722.6 devil

toffcaff
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 12:21

il faudra juste viré la courroie du kompressor superlol
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL R129

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 13:16

Moi j'ai juste remarqué que je remontais doucement su le SL 500 bleu avec l'enfant derrière en sortie de rond point jusqu'à 160/180 environ, après les autres... cobra
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Jeu 28 Mai - 14:10

Il peut rejoindre le club des V8 bleus débowdenisés bouhou banghead

superlol
daniel02110
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : W124 E 250 Diesel, W210 E 300 Turbodiesel Avantgarde, C215 Cl 500 Ex W208 Clk 320 phase II Elegance

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Dim 31 Mai - 10:18

Uncle'Benz a écrit:
Oui on a vu... On était obligés d'attendre 3 ou 4 secondes, pas moins, pour que tu mettes 50 mètres dans la vue à ton voisin olala déjadehors

C'est cool d'avoir mis ta voiture en carafe exprès, même si ça ne suffisait pas. Tu aurais dû débrancher 8 ou 9 cylindres aussi, le match aurait été plus équitable! waou!

Bon... Je vais te rejoindre dans le club des bannés viris bouhou

Oula vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère jump

Encore une preuve que le M119 ne vaut pas le M113 déjadehors
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Lun 1 Juin - 23:08

Assez parlé des "pisse vinaigre", pour ma part, à chaque rasso, il y a un grain de sable (ou un gros caillou) qui vient coincer la mécanique que nous pensons bien huilée rocket  Les organisateurs sans attendre des remerciements sont toujours surpris de devoir résoudre des problèmes à la con avec des cons furieux dommage
tirons un trait car il y a mieux comme conversation jump2  NON.

Premièrement, un vin est réputé bon si il n'a pas de défauts banghead les goûts et les couleurs, c'est autre chose ! (sachez quand-même que les rosés ont souvent une teneur alcoolique supérieure aux rouges !)

Nous : Jocelyne et moi, nous vous remercions tous car pour un rasso SL 129, il y avait bien deux intrus. Samsara et Pajo et nous avons bien apprécié l'accueil que chacun nous a réservé sans faire de discriminations. Nous avions eu l'occasion de voir certains participants dans nos rassos B.L.G (basque-Landes-Gers) et c'est avec un grand bonheur que nous nous sommes retrouvés. Et il y avait les autres ave ceux que nous découvrons pour la première fois et qui nous ont fait un plaisir immense en nous accueillant très gentiment. coucoulavoila
C'est de ça qu'il faut parler, des bons moments, des nouveaux amis que nous nous avons fait et aussi des absents que nous aurions bien eu plaisir à revoir comme Franck smack cu
Alors pour ça, un grand merci à tous et nous aurons j'espère le plaisir de se revoir patin patin patin
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Lun 1 Juin - 23:09

Salut Chevalier coucou coucou coucou
damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Lun 1 Juin - 23:12

et oui mais heureusement on a eu de bons moments on s'est bien marré avec Talaro et toi trinqué superlol jump

landais
as du volant
as du volant

modèles possédés : SL500 (R129) de 1997

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mar 2 Juin - 7:17

chevallier32 a écrit:

Premièrement, un vin est réputé bon si il n'a pas de défauts banghead les goûts et les couleurs, c'est autre chose ! (sachez quand-même que les rosés ont souvent une teneur alcoolique supérieure aux rouges !)

Salut Chevalier, complètement d'accord avec toi concernant les goûts et les couleurs (à ne pas confondre avec l'égout et les couleurs)
J'ai apprécié le petit moment, samedi soir, devant une bouteille de rosé "Coteaux d'Aix" où tu nous a appris pas mal de chose sur ces vins

trinqué
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 3 Juin - 21:46

J'en ai d'autres jump superlol superlol superlol

INFORMATION IMPORTANTE SUR LE CHAMPAGNE « Étrange ..... les médecins n'en parlent pas ? »

De quoi les faire bondir avec tous ces effets bénéfiques, ce devrait être remboursé par la Sécurité sociale ! On limiterait peut être le gouffre !

Ce vin est exceptionnellement riche en sels minéraux : sodium, calcium, magnésium, et surtout en bi-tartrate de potassium (30 à 100mg/l).

Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.

Il renforce la systole cardiaque.

Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel.

Bactéricide, surtout intestinal. Il a une action tonique sur l'estomac.

Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin.

Par son action désintoxiquant, il nettoie les vaisseaux les dépôts calcaires et les parois vasculaires, et fait obstacle à la sénescence et aux rhumatismes.

Il agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.

On dit de lui qu'il est le « lait du vieillard »

On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.

Également contre l'arthrose et la goutte.

Je ne savais pas tout ça, mais je savais bien que j'avais raison d'en boire ... banghead banghead banghead
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 3 Juin - 23:51

Moi, le champagne me fait péter...

je sors

membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Mer 3 Juin - 23:56

Michel a écrit:
Moi, le champagne me fait péter...

je sors

y'a pas que le champagne fete coucou coucou bravo bravo

Concernant le rassemblement de SL et les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant