http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche cd TV pour command

Aller en bas 
+5
damien
seb986
tonton1950
potret
ML500
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ML500
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 61
modèles possédés : ML 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyVen 9 Mar - 19:02

je recherche le cd TV pour le command monter sur le ML an 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyVen 9 Mar - 20:53

ML500 a écrit:
je recherche le cd TV pour le command monter sur le ML an 2002

pourrais tu preciser un peu le fonds de ta recherche ???



Citation :
pour le command monter sur le ML an 2002


il s'agit à 99 % d'un comand 2.0, mais j'aimerai avoir une certitude avant de te fournir des information erronées ...

as tu une photo ou peut tu verifier ???

regarde eventuellement ici

https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/la-bricole-f30/TOPIC-SUR-LE-COMAND-infos-techniques-montage-t5587.htm

si tu reconnait le tien ...

Citation :
je recherche le cd TV

c'est quoi çà ?????????

pour avoir la TV sur le comand 2.0, il te faut installer un Tuner TV doté d'une sortie auxiliaire qui te permettra eventuellement d'installer en plus un lecteur dvd.

Ensuite, il te faut faire activer le tuner par un concessionnaire mercedes.

CD TV ??? connais pas ... désolé ... as tu peut etre une référence du cd que tu recherche ???
Revenir en haut Aller en bas
ML500
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 61
modèles possédés : ML 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 7:31

Sa fais plaisir d'avoir affaire avec des connaisseurs trinqué

Alors j'ai effectivement le command 2 et quand j'ai acheter la voiture j'ai demander a quoi servais le bouton TV le gars ma repondue << tu vire le cd du gps et a la place tu met le cd tv et tu a la tv mais j'et pas le cd tv >> apparament sa a pas l'air aussi simple vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 13:10

Citation :
Alors j'ai effectivement le command 2

c'est bien ce que je pensais ...

Citation :
quand j'ai acheter la voiture j'ai demander a quoi servais le bouton TV le gars ma repondue << tu vire le cd du gps et a la place tu met le cd tv et tu a la tv mais j'et pas le cd tv >>

a qui tu a acheté ton Ml ???

c'est un vrai charlot le gus ... banghead banghead banghead


donc pour pouvoir utiliser la touche TV de ton comand, il te faut installer ce que l'on appelle un TUNER TV


çà ressemble à çà

http://cgi.ebay.de/Dietz-TV-Tuner-fuer-Comand-2-0-Comand-2-5_W0QQitemZ4647630969QQihZ002QQcategoryZ76084QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem


ensuite, passer chez MErcedes pour activer le tout ...

il ne faut AUCUN CD TV comme le prétend ton vendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 13:17

Quelqu'un peut m'expliquer l'interet d'avoir la télé dans sa voiture ???
A part pour le chauffeur qui attend le patron trois plombes devant le resto, je vois pas bien ???
fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
ML500
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 61
modèles possédés : ML 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 17:16

Acheter a un particulier (charlot)



il se place ou ce tuner que je puisse verifier si je les pas deja oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 17:53

Citation :
il se place ou ce tuner que je puisse verifier si je les pas deja

a mon avis tu ne l'as pas, sinon tu aurais quelque chose quand tu appuie sur TV ...

le tuner se branche à l'arrière du comand, dans la petite interface "1" de mon shéma ci-dessous ... avec au bout une fiche mini iso 8 broches

Cherche cd TV pour  command Comandhintenvl7


détail des broches :

1 rouge ( TV )
2 jaune ( TV )
3 bleu ( TV )
4 masse TV
5 on s'en fout ( chargeur CD )
6 on s'en fout ( chargeur CD )
7 SYNC TV
8 masse


ensuite, il faut faire activer le tout avec le startdiagnosis, donc passage en concession mercedes ...

rien de plus simple ...

j'espère que çà va t'aider trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 18:22

potret a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer l'interet d'avoir la télé dans sa voiture ???
A part pour le chauffeur qui attend le patron trois plombes devant le resto, je vois pas bien ???
fete
trés pratique quand maman fait les courses superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 19:34

Citation :
trés pratique quand maman fait les courses

au moins tu confirmes tonton, pas de cd rom TV ...

le gus qui vendu le Ml à ML500 est donc un vrai charlot , il a presque réussi a embrouiller ce pauvre ML500 avec son histoire de CD ...

NON ML500 : PAS DE CD

il te faut un tuner TV digne de ce nom et une activation informatique ... rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
seb986
pilote d'élite
pilote d'élite
seb986


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
modèles possédés : Boxster TT_Quattro 996_TurboLook 645ci 997S_Cab 735ia 997C2 840cia
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 19:34

J'éspère ne pas pourrir ton post mais je suis dans la meme démarche, c'est à dire, installation de la vidéo donc TV + DVD etc...

Voici le démontage complet de la console (assez impressionnant)!

Cherche cd TV pour  command Dsc00010

Suite à l'extraction du command 2.5 par mercedes, ils me disent que j'ai le TUNER mais celui-ci ne fonctionne pas en appuyant sur TV!
Dois-je juste l'activer via l'ODB?

Pour info: Une personne du forum aurait elle le CD TELE ATLAS France ou Europe dans un bon état ou en gravé car le mien datant de 1999 est pas mal rayé (copie en cours) et assez ancien.

edit de atego1018 : je rapelle que la copie illégale de logiciels n'est pas autorisée ... a bon entendeur ...
Merci

A+

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 19:41

Citation :
J'éspère ne pas pourrir ton post

non, tu pourri rien, je t'ai dit, partager un problème, permet de trouver une solution et des réponses pour plusieurs membres ... c'est la tout l'interet d'un forum ...

Citation :
Suite à l'extraction du command 2.5 par mercedes, ils me disent que j'ai le TUNER mais celui-ci ne fonctionne pas en appuyant sur TV!

idem pour moi, j'ai aussi un comand 2.5 ( un seul M. dans comand ) dans la S 400, mais pas de tuner. LA touche TV ne réagit pas, seul indication quand j'appuie dessus : pas de TV ...

si tu as un tuner dessus, c'est vraiment bizarre, car c'était optionnel et très couteux à l'époque ... je ne l'ai pas pris dans les options, car je n'en ai pas l'utilité. Si tu as un tuner sur ton Comand, l'activation se fait par le startdiagnosis ( valise MErcedes ) . Tu ne peux pas le faire toi même.

Citation :
Dois-je juste l'activer via l'ODB?

NON, marche pas. Il faut faire activer tout çà par MErcedes a partir du Startdiagnosis ( valise ).
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 20:12

seb986 a écrit:
J'éspère ne pas pourrir ton post mais je suis dans la meme démarche, c'est à dire, installation de la vidéo donc TV + DVD etc...

Voici le démontage complet de la console (assez impressionnant)!

Cherche cd TV pour  command Dsc00010

Suite à l'extraction du command 2.5 par mercedes, ils me disent que j'ai le TUNER mais celui-ci ne fonctionne pas en appuyant sur TV!
Dois-je juste l'activer via l'ODB?

Pour info: Une personne du forum aurait elle le CD TELE ATLAS France ou Europe dans un bon état ou en gravé car le mien datant de 1999 est pas mal rayé (copie en cours) et assez ancien.

edit de atego1018 : je rapelle que la copie illégale de logiciels n'est pas autorisée ... a bon entendeur ...
Merci

A+

Séb

Me semble que pour les Comand versions CD il n'y a pas de CD pour toute l'Europe, mais par secteurs d'Europe ( France, GB, Germany, Alpes etc). Les versions récentes avec DVD utilise un seul DVD rom pur toute l'Europe je crois. Pour le prix de deux CD rom, on peut acheter le tomtom one europe, très complet et sur lequel il est possible de rajouter facilement et gratuitement des poi comme les radars....

Sinon, pour ce qui est de copier un CD rom, j'ai essayé pour voir de copier le mien ( pour tester ) > résultat > le CD copié ne fonctionnait pas.

Et re-sinon, quelqu'un peut m'expliquer l'interet de ragarder la télé dans sa voiture....je vois pas bien....

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 20:22

Citation :
Me semble que pour les Comand versions CD il n'y a pas de CD pour toute l'Europe

c'est vrai, pour le 2.5 et le 2.0, il faut un CD rom par pays, au prix de 179 euros l'unité chez MErcedes ...

voir ici pour plus de précisions ...


https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/la-bricole-f30/TOUT-LES-SYSTEMES-GPS-MERCEDES-CD-COMPATIBLES-t7786.htm



Citation :
Sinon, pour ce qui est de copier un CD rom, j'ai essayé pour voir de copier le mien ( pour tester ) > résultat > le CD copié ne fonctionnait pas.

si on pouvait éviter de parler de copiage ici ... sur les nouveaux CD ou DVD rom, il y a le copyrhigt, donc copie impossible ...

Citation :
Et re-sinon, quelqu'un peut m'expliquer l'interet de ragarder la télé dans sa voiture....je vois pas bien....

ahhh sacré Potret, enfin un gars comme moi qui trouve que c'est un luxe inutile que de jeter des sous pour avoir la télé dans sa voiture ... quand on travaille, on a pas le temps de regarder la TV dans son auto ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 20:27

on s'en fout de regarder la télé ou non dans la voiture ! le truc c'est de l'avoir c'est tout ! c'est parceque c'est inutile que c'est forcément indispensable !
et puis Fred qui est taxi vous dirait que quand il attend longtemps il est bien content de l'avoir la télé ! perso je verrais bien des écrans dans les appuies-tetes de la SEL et des tablettes en ronce de noyer aux dos des sieges...mais personne ne monte à l'arriere de ma SEL meme pas moi puisque je conduis ! Mais c'est classe et c'est typé limousine donc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 20:31

> ML 500

tiens nous au courant pour ton tuner TV ...
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 21:35

damien a écrit:
on s'en fout de regarder la télé ou non dans la voiture ! le truc c'est de l'avoir c'est tout ! c'est parceque c'est inutile que c'est forcément indispensable !
et puis Fred qui est taxi vous dirait que quand il attend longtemps il est bien content de l'avoir la télé ! perso je verrais bien des écrans dans les appuies-tetes de la SEL et des tablettes en ronce de noyer aux dos des sieges...mais personne ne monte à l'arriere de ma SEL meme pas moi puisque je conduis ! Mais c'est classe et c'est typé limousine donc....

C'est quoi que je disais > chauffeur de maitren taxi, ok je vois...sinon....??
Je comprends pour le coté gadget amusant, mais vu les tarifs......vaut mieux mettre le fric dans des trucs plus utiles > combien voit t'on de tires pourraves mal entretenues mais pourvues de stupides et couteux gadgets.
Alors la télé.......et sans parler de ceux qui la "débloque" pour pouvoir rouler en la regardant, au secours....., je suis aussi sur la route et je veux pas finir comme les deux mecs en seat ( cf autre post très très chaud....)


fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 21:48

superlol fais comme je veux faire tu risques pas de regarder la télé en roulant (derriere les appuies-tetes arrieres c'est dur ! sinon ma 560 SEL est assez bien entretenue ! merci !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptySam 10 Mar - 21:53

damien a écrit:
superlol fais comme je veux faire tu risques pas de regarder la télé en roulant (derriere les appuies-tetes arrieres c'est dur ! sinon ma 560 SEL est assez bien entretenue ! merci !

Eh , je parlais pas pour toi !!!!

preuve preuve preuve preuve preuve preuve preuve preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyDim 11 Mar - 12:39

ben quand ma vielle rouspette je prends un bon pinard et je vais dans mon beau cuir Mercedes regarder la télé trinqué
Cherche cd TV pour  command Bcd55478
Revenir en haut Aller en bas
ML500
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 61
modèles possédés : ML 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyDim 11 Mar - 12:55

D'apres ce que tu me dis pour savoir si il y et ou pas il faut que je demonte le comand mdr mdr mdr

ALORS LA les gars si vous me donnez la marche a suivre pour le demonter je le sors de suite car je voudrais aussi (si possible) brancher un ampli et un sub en plus de mon installation Bose mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyDim 11 Mar - 13:33

Pourquoi demonter?

Tu appuyes sur tv, et tu attends...
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyDim 11 Mar - 14:49

Carpediem a écrit:
Pourquoi demonter?

Tu appuyes sur tv, et tu attends...
c'est sur si la télé s'allume pas il n'y a pas de tuner trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyDim 11 Mar - 20:21

Citation :
c'est sur si la télé s'allume pas il n'y a pas de tuner

pas la peine de tout sortir, .... appuie dessus et tu sera fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
ML500
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 61
modèles possédés : ML 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyLun 12 Mar - 7:12

Je suis fixer depuis que j'ai la voiture pleurs pleurs pleurs mais je le savais pas calimero bon ben pas de tv car j'ose a peine imaginer le prix du tuner et l'activation chez mercedes chiallé
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Cherche cd TV pour  command Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command EmptyLun 12 Mar - 20:14

ML500 a écrit:
Je suis fixer depuis que j'ai la voiture pleurs pleurs pleurs mais je le savais pas calimero bon ben pas de tv car j'ose a peine imaginer le prix du tuner et l'activation chez mercedes chiallé
ca doit pas couter une fortune renseigne toi tu seras peut etre surpris moi je l'ais a l'avant et a l'arriere je trouve que c'est super trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cd TV pour command
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Tuner TV pour Command 2.0
» vend command aps 50 pour 203 apres 2004
» Recherche un command pour W203 de 2000
» Recherche CD de navi carte de France pour Command 2.0
» Recherche system command pour c220 cdi elegance de mai 2001?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: