Hello à tous.
Je viens ouvrir ce sujet pour poser une question méca à ceux qui connaisse bien.
Voilà je suis sur une panne d'une 306, 1.9D de 1994. Celle de ma frangine, bon la voiture en elle même est une poubelle sans nom !
Dernièrement le moteur à fumé, fuite de LDR du à un caoutchouc de merde qui à percer. Ca c'est produit sur autoroute vers 110 km/h.
Depuis redémarre plus.
J'ai changer le caoutchouc, le calorstat et refait le plein de LDR.
MAIS oh ma surprise, démarre pas et surtout fuit du LDR par la base d'un injecteur. Je m’explique, l'injecteur sur ces poubelle il y a une grosse pièce vissé dans la culasse, genre ecrou de 24, ça fuit du LDR à la base ???? De plus, laissant le collecteur d'admission ouvert, on entend comme de l'eau que l'on jette sur une plaque surchauffé !
MA question avec tout ça, joint de cucu ????? J'ai comme l'impression que les pistons sont plein d'eau !
Le moteur à 200 000 km ou un peu plus, pensez vous que ça vaux le coût de déculassé ou j'y mets le fey direct (une option qui me plais !).
Merci à tous désolé de vous importuner avec ce genre de propos déplacer dans un forum d'auto et nom de déplacoire.
PS: Quand je mets le nez dans ces
, j'adore encore plus ma mercedes.