http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS

Aller en bas 
+3
d2shark
Michel
damien
7 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptyJeu 2 Avr - 12:02

bonjour à toutes et à tous,

j'ai décidé de créer un forum spécifiques aux coupés SLS 63 AMG et cabriolets mais aussi aux AMG GT et GTS

il sera plus simple de retrouver les topics et les discussions

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptyJeu 2 Avr - 13:14

Bonjour à tous sur cette nouvelle rubrique !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptySam 4 Avr - 9:11

Cool, vu dans topGear ça a l air génial jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
chauvin
champion des champions
champion des champions
chauvin


Nombre de messages : 1425
Age : 56
Localisation : Dans mon SL gris métal
modèles possédés : sl320 phase 2 du 04/1999
Date d'inscription : 05/08/2014

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptyMer 8 Avr - 20:48

En voilà une bien belle moustache fou fou fou fou fou fou :
nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS 150408084911266681
Revenir en haut Aller en bas
Redina
membre
membre
Redina


Nombre de messages : 28
Age : 46
modèles possédés : C200K C220 cdi CS
Date d'inscription : 18/08/2012

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptyDim 7 Juin - 22:09

Bonsoir à tous, j'aimerais vous faire partager mon émotion sur l'amg gts que j'ai pu essayer sur circuit avec un pilote aux nerfs d'acier.
Je n'avais jamais ressenti de sensations pareils de toute ma vie !!!!
En pleine accélération impossible de redresser la tête du fauteuil, et la voiture s'arrête quasi instantanément et reste fixé à la piste dans les courbes heureusement qu'il y a des poignées pour s'accrocher car je n'ai pas pu les lâcher une seule fois sauf pour en descendre.
C'est une voiture incroyable de performances à couper le souffle et belle a en tomber par terre.
J'espère que vous aurez la chance d'en essayer une ou pourquoi pas en être l'heureux possesseur si vous en avez les moyens.
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptyDim 7 Juin - 22:50

bonsoir j'ai eu la chance d'essayer l'AMG GTS au circuit de Mortefontaine lors des AMG live le 26 mai dernier et c'est une tuerie cette voiture d'une efficacité redoutable fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Denis 965
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 164
Localisation : Lausanne - Suisse
modèles possédés : C350 4-Matic (W204 Ph2, 2011), Break E63 AMG (S212 Ph 1, moteur 6.2l atmo, 2010), CLS 63 AMG S Shooting Break (X218, 2014)
Date d'inscription : 08/10/2005

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptySam 24 Nov - 18:11

Oui, superbe expérience dans la GT S en Laponie en février 2017. Malheureusement, difficile de ressentir le grip des pneus, même avec les clous.
En terme d'équilibre, j'avais préféré la C63 S. Peut-être cette sensation d'être assis vraiment derrière un capot très long, ce qui fait un peu muscle car dans la GT.

J'aimerais la tester (et tant u'à faire, la GT R) sur piste asphalte, mais je n'en n'ai pas encore eu l'occasion.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Julien6588
membre newbie
membre newbie
Julien6588


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2018

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptySam 24 Nov - 18:25

Bonjour à tous ,

Voici un petit essai de cette semaine ....
Une vraie voiture de course .... utilisation sur route à proscrire ... traction contrôle totalement réglage ... moteur explosif ... le GT’s pousse mais la c’est autre chose ....
je trouve que le moteur ressemble avec le 5.5 bi turbo des classe E w212 bref ... prochain essai sur circuit !

Par contre niveau discrétion on est au top la !!! 😁

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS 15430810

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Denis 965
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 164
Localisation : Lausanne - Suisse
modèles possédés : C350 4-Matic (W204 Ph2, 2011), Break E63 AMG (S212 Ph 1, moteur 6.2l atmo, 2010), CLS 63 AMG S Shooting Break (X218, 2014)
Date d'inscription : 08/10/2005

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptySam 24 Nov - 18:27

Julien6588 a écrit:
Bonjour à tous ,

Voici un petit essai de cette semaine ....
Une vraie voiture de course .... utilisation sur route à proscrire ... traction contrôle totalement réglage ... moteur explosif ... le GT’s pousse mais la c’est autre chose ....
je trouve que le moteur ressemble avec le 5.5 bi turbo des classe E w212 bref ... prochain essai sur circuit !

Par contre niveau discrétion on est au top la !!! 😁

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS 15430810

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bravo, ça fait très envie. jump

As-tu pu comparer par rapport à une 911 GT3 ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Julien6588
membre newbie
membre newbie
Julien6588


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2018

nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS   nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS EmptySam 24 Nov - 18:39

La dernière Porsche que j’ai pu essayé c’est une 991 version 2 turbo S boîte PDK ... moins typé circuit et franchement une dinguerie de comment ça pousse ... similaire à la GT’R malgres ça je ne peux pas effectuer de comparatif impartial...
ces autos à notre humble niveau faut les essayer sur des circuits pour voir comment ça fonctionne vraiment ... la route ouverte n’est pas son meilleure terrain de jeu ... ça tape partout , ultra raide , les pneus ripes lors des Bracages maxi à cause des réglages des trains ... bref

Je sais qu’ils vont sortir un GT R « pro » d’ici peu encore plus exclusif .... Porsche ont leur savoir faire en la matière aussi ... moi je préfère Mercedes .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum sur le SLS et les AMG GT et GTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vito V6
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les modèles d'exceptions :: Le SLS AMG, l'AMG GT , AMG GTS , AMG GTC , AMG GTR , AMG GT4-
Sauter vers: