http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 juste une question

Aller en bas 
+6
François
devon
guillaume charras
DAIMLER
MICHEL 560 SL
dominic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:14

Merci Boss ,Le Rongeur déteste les CHATS et autres félins...
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4583
Date d'inscription : 04/11/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:40

damien a écrit:
ma position est claire : PAS DE TCHAT ICI
rien que le mot me plait pas .... quand au forum c'est pas un copier/collé ! tresfaché c'est la 3eme génération du forum que j'ai créé moi seul (ma femme m'aide par contre sur le site mère) .
pour discuter on pourrait ouvrir un serveur type teamspeak avec un mot de passe mais réservé aux membres bienfaiteurs sinon le truc va saturer de suite ! pour le reste ça sert à rien de t'énerver cet apres midi j'ai bossé sur mon SL et je suis rentré vers 20h00 je peu pas etre partout !

En même temps, quand on voit comment on part facilement en vrille ( moi compris ), j'imagine sur un tchat....on va se cramer les neurones et les yeux..... superlol

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:46

Un peu d'autorité pour tenir les évaporations du cervelet,ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:51

En même temps, c'est vrai, j'zi fréquenté des forums oû çà rigole pas du tout ( forum VW Golf par exemple ) et j'y vais plus que très rarement.
Faut trouver un juste milieu entre déconnade et "discussions sèrieuses", j'imagine.

Je vais voir ce que çà donne, me voici "fondateur - administrateur" sur un forum (semi privé professionnel )que je viens de créer......çà va chier sévère.........non mais.

............................sur le forum de Potret, ya pas çà........................ coucoulavoila ...........................ni çà cu cu cu ..............................................et c'est dommage....................... je sors


déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:54

Et c'est quoi ton site pour que je te colle LE RONGEUR dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:07

C'est juste un forum.
Débuté aujourd'hui.
On est ..............2 membres.
Oui mossieur.
Sans interet pour toi.
Strictement professionnel.
Accés privé réservé veuillez presenter vos badges à l'entrée.

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:19

oh mais je sais me tenir une fois éloigné des mauvaises fréquentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:11

Ton idée n'etait pas mauvaise Dominic , il y a de plus en plus de sites qui se mettent au chat .
La desinformation , je n'ay crois pas car quoiqu'il en soit il y en aura toujours chat ou pas chat .
JE pense que cela demande enormement de boulot supplementaire , voir meme des parametrages honereux en plus , et je ne pense pas que Damien soit à même de gerer cela pour le moment .
Mais la révolution des sites est effectivement des derivations sur des chat , cela fait partie de l'evolution ..... tu avais raison Dom !!!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: bien capter   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:35

Damien dsl si j'ai dis copier coller, je vois bien que tu a adapter le forum phpbb a ton gout et cela demande du travail (je connais ce forum et le language php ) je voulais dire par la que tu avais une base....
par contre une question:
tu dis:pour discuter on pourrait ouvrir un serveur type teamspeak avec un mot de passe mais réservé aux membres bienfaiteurs sinon le truc va saturer de suite.
c'est quoi teamspeak???mais un truc reserver au bienfaiteur je trouve sa bien....comme quoi avec du dial tous s'arrange...
et merci à Cécile, non pas pour qu'elle dise un tchat c'est bien mais au moins une chose et claire tous évolue trés vite et si ce forum peut être le pionner dans un concept je pense que c'est que du bonus...

Dominic

PS: Damien, si faut adapter un truc php à ton forum, je peut essayer de le faire et ensuite je t'envois le script que tu n'aura plus qu'a insérer et à tu un serveur dédié ou un hébergement classique??juste pour savoir et pour finir, je suis pas encore bienfaiteur....mais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:30

en fait les ancien forums qu'on a eu avant étaient en PHPBB pur et dur et on les a tous perdu y compris la base de données ! gasp! olala
donc j'ai hébergé le forum chez forumactif et le site mere chez nextlink (c'est pour ça qu'il faut se connecter par le site mère ! merci) car forumactif propose du phpbb simplifié qui plante pas quand tu rajoutes un truc ! donc les scripts j'en met pas ! quand au look du forum c'est l'idée que j'en avais dès le début : ronce de noyer , boutons de W126 et fonds noirs étoilés gris foncés ! c'est ma marque de fabrique en qqes sortes !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste une signature
» Tellement juste
» POUR UNE FOIS, HOMMAGE A UNE RENO
» Juste un petit tour...
» juste pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: