http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remerciements pour le site Mercedes officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty16/6/2005, 14:08

mercedes A une heure où l’on parle beaucoup de téléchargements illégaux sur Internet et face à une certaine démocratisation de l’accès Internet au (très) haut débit, il paraît important de notifier que des sites de téléchargements légaux (musiques ou vidéos) se développent et c’est tant mieux ! Toutefois, cela ne concerne pas que les sites classiques : Mercedes-Benz s’y est mis en proposant dans la rubrique « passion Mercedes-Benz / Divertissement » un player qui permet de jouer de la musique gratuitement. Bon, ce ne sont pas des chanteurs connus mais ça a au moins le mérite de les faire connaître à juste titre ! Personnellement j’ai craqué pour la musique de la présentation de la Classe B sur leur site et aussi pour des vidéos extraites du Thriller « The porter » dont la musique de Bryan Ferry peut être écoutée à volonté… Je trouve cette dernière excellente…
C’est vraiment une très bonne initiative et ça mérite un coup de chapeau ! cobra Merci !


P.S. : sans compter la rubrique « Solutions entreprises / taxis » qui remercie nos chers taxis possesseurs de Mercedes-Benz inconditionnels d’avoir nommé pour la quatrième année la marque à l’étoile comme véhicule de taxis l'année, plus précisément les C220 CDi ave


jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty16/6/2005, 19:26

Aurélien a écrit:
plus précisément les C220 CDi
Excellent, c'est mon moteur....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty16/6/2005, 19:46

cela dit Fred (membre ici) est taxi lui aussi mais en S 320 CDI bien optionnée !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty16/6/2005, 20:51

Taxi en S320 CDI... bouhou Quel pied ! Par contre, si j'étais taxi en S320 CDI, euh... Comment dire ? Ben, en fait je suis très maniaque avec ma très modeste 190 D 2.5 alors en Classe S je crois que je donnerai des pantoufles aux gens pour monter à bord de mon vaisseau amiral... mdr
En tout cas je tire mon chapeau aux Taxis, artisans de la route, qui font un métier parfois très difficile ! Je dis parfois car, comme dans tout métier il y a les bons côtés !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty17/6/2005, 01:11

tu sais il rale car les gens sont souvent de veritables sagouins pas toujours propres en plus ! Mais parfois grace à elle il a de bons pourboires car le prix de la course est le meme que les autres taxis ! alors les gens qui savent apprécier les belles choses sont sensiblent à l'effort qui est fait pour eux ! faut dire aussi que Fred est un passioné de la marque !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty17/6/2005, 16:10

banghead Les gens qui ne font pas gaffe en montant dans une voiture, qui plus est une Classe S, ça m'énerve à UN POINT INIMAGINABLE ! Avec moi, les règles sont claires : on ne claque pas les portières, on ne met pas les pieds n'importe où (et encore moins sur le tableau de bord comme j'en vois certains le faire sur la route), et surtout ON NE MANGE RIEN DANS LA VOITURE (et puis on ne fume pas, mais ça coule de source) tresfaché Le premier qui fait un truc de travers, c'est d'abord ça : fouette et ensuite ceci : rocket
d'abord

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty17/6/2005, 20:13

alors tu peux pas faire taxi ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty17/6/2005, 20:57

Aurélien a écrit:
banghead Le premier qui fait un truc de travers, c'est d'abord ça : fouette et ensuite ceci : rocket
d'abord

!

Lis, ou relis donc les articles 222-7, 222-9, 222-11, et 222-13, étudiant en Droit mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty17/6/2005, 21:10

Il y a le Code Pénal d'une part... Et le Code d'Honneur Mercedes Benz d'autre part qui prévaut sur tous les autres fou
jump
Je vais révolutionner le Droit mdr

@++ et désolé pour cet emportement... Mais je ne plaisante pas avec nos étoiles ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty18/6/2005, 11:29

Aurélien a écrit:

@++ et désolé pour cet emportement... )


Ya pas de mal ! superlol trinqué

le modérateur modère, dans la bonne humeur superlol , des fois que la ligue contre les violences verbales nous espionne mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour le site Mercedes officiel   Remerciements pour le site Mercedes officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements pour le site Mercedes officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: