Mercedes 250TD année 1996, 8CV fiscaux, 150 CV din, 300.000 km
Clim
vitre AV électrique
Direction assistée
Attelage
Rétroviseurs électrique
Jantes alu
Intérieur simili cuir
Nombreuses factures depuis 6 ans, Total: 5388€ (le tout avec factures):
10/2014: Roulement roue AV/D -50€
01/2014: Pneux AV + Géométrie -260€
07/2013: duo vannes de chauffage (électrovanne)-80€
07/2013: alternateur-150€
02/2013 Toutes les conduites de gas-oil relié à la pompe à injection-71€
05/2013: réchauffeur gas-oil-149€
05/2012: amortisseur de courroie d’accessoire- 43€
05/2012: triangles av sup/inf + toutes les rotules-310€
05/2012: Durites de frein (les 4)-73€
09/2012: amortisseurs AV-160€
04/2011: contrôle géométrie-75€
05/2011: barres stabilisatrice-110€
05/2011 double des clés infrarouge démarrage origine Mercedes-190€
05/2011: divers joints/vis 105€
05/2011: additif nettoyage moteur/boite de vitesse-93€
04/2011: biellette de direction-125€
09/2010: calandre "avantgarde"-66€
10/2010: Range CD, chrome poignées de portes-94€
01/2010: Boîtier direction assistée + tuyau haute pression: 380€
01/2010 Changement des boiseries de tableau de bord (pour ronce de noyer)-200€
02/2010: contacteur airbag-88€
??/2010: Peinture carrosserie-1000€
??/2010: Teinte fumé des vitres-160€
03/2009: Étrier AR/D-196€
01/2009: Houses de siège + panneaux de portes simili cuir (couleur d'origine Mercedes)-405€
??/2009: Jantes alu-200€
02/2008: disque frein AV/plaquettes-146€
08/2008: attelage-181€
09/2008: vidange boite de vitesse-140€
11/2008: disques frein ar-148€
12/2008: bougie préchauffage: 98€
12/2008: coupe ralenti-273€
09/2007: convertisseur de pression-134€
Et j'en oublie...
Travaux de carrosserie à faire:
Avant: haut de parc choc/aile av-D/capôt (caisse ou éléments interne non touchés)
Le par choc est en trois éléments, donc juste le haut à changer
Arrière: haut de parc choc (comme pour l'avant, juste le bandeau du haut à changer)
Rayures tout le long de la voiture sur les côtés
Donc les travaux se situe au niveau de la carrosserie/peinture.
Mécanique moteur/boite en excellent état, pas de fumée à la sortie de l'échappement, pas de consommation d'huile entre les vidange (qui ont été faites à chaque échéances)
D'autres photos dispo sur demande en MP...