http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JEROMEH

Aller en bas 
+11
MB280
Mercotophe
Michel
pascal 22
chauvin
MARCULUS77
zalbator
syl20
Exup
damien
JEROMEH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bcf34
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 03/03/2015

JEROMEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEROMEH   JEROMEH - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:13

Le temps du dessert degueuli tu me l'a enlevé de la bouche Damien, putain c'est quoi le truc??? Quelques photos..............., si on t'avait accueilli avec les mêmes réserves, on serait des trous duc, regardes toi dans la glace, on n'est pas des baltringues. Assumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROMEH
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012

JEROMEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEROMEH   JEROMEH - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:27

Bon vous retardez les gars, vous sur-réagissez sur un message initial vieux de quelques temps déjà.
J'ai fait cette mise à jour à l'occasion de mon acquisition de la E350 en remplacement de la C250 c'est tout !

Sinon sur le principe, j'avais un voisin (je dis j'avais parce qu'il est mort de sa belle mort après avoir très bien vécu) qui avait la 1ère collection Ferrari du monde.
Il avait fait un musée et il était stipulé à l'entrée que les photos étaient interdites.
Un crétin a décidé de passer outre et quelques photos ont été publiées sur internet.
Mon voisin a décidé immédiatement la fermeture définitive de son musée, il a gardé pour lui sa collection.

ET J'APPROUVE devil

Des Mercedes comme la mienne on en voit 100 fois par jour...
Quand à mes autres voitures, elles ne sont pas non plus sur les forums qui leur sont consacrés et ça ne choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

JEROMEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEROMEH   JEROMEH - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:05

ça me choque pas juste que je comprends pas , c'est comme ceux qui débadgent les très grosses Mercedes si on a honte d'avoir une très grosse Mercedes

quand j'étais gamin celui qui avait une grosse cylindrée était admiré et je les admire toujours , les autres bagnoles on les voyait même pas

pourquoi parler de ses voitures si on veut pas les montrer (plaque cachée dans un lieu anonyme)

j'aime voir des Mercedes même assez courantes


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
j-philippe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
j-philippe


Nombre de messages : 650
Age : 45
modèles possédés : E 320 W211 Avantgarde
Date d'inscription : 31/08/2014

JEROMEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEROMEH   JEROMEH - Page 2 EmptySam 13 Fév - 8:30

Donc en gros tu te présente pour vendre ou échanger ta mercedes .Comme dit plus haut ce n'est pas des Lamborghini ou Ferrari et dans ce cas il ne faut rien dire afin de rester vraiment discret .
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

JEROMEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEROMEH   JEROMEH - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:59

JEROMEH a écrit:
Mon voisin a décidé immédiatement la fermeture définitive de son musée, il a gardé pour lui sa collection.
Tu veux certainement parler de Pierre BARDINON.
Un type qui a tout misé sur sa passion de la course automobile et les bolides qui vont avec; Bugatti, Delahaye, Talbot, puis Ferrari only.
Un grand bonhomme!
J'ai eu la chance de visiter son musée et prendre un cour de pilotage sur son circuit privé.
(c'est pas moi qui  ai pris des photos)
Revenir en haut Aller en bas
JEROMEH
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JEROMEH


Nombre de messages : 61
Age : 64
Localisation : Creuse
modèles possédés : E350 BREAK CDI 4MATIC 2012
Date d'inscription : 22/07/2012

JEROMEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEROMEH   JEROMEH - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:39

Santiag a écrit:
JEROMEH a écrit:
Mon voisin a décidé immédiatement la fermeture définitive de son musée, il a gardé pour lui sa collection.
Tu veux certainement parler de Pierre BARDINON.
Un type qui a tout misé sur sa passion de la course automobile et les bolides qui vont avec; Bugatti, Delahaye, Talbot, puis Ferrari only.
Un grand bonhomme!
J'ai eu la chance de visiter son musée et prendre un cour de pilotage sur son circuit privé.
(c'est pas moi qui  ai pris des photos)

oui

Sinon, pour le reste, je me suis sans doute mal exprimé.
Ma mise à jour n'est pas une demande d'échange de voiture, mais pour simplement signaler que j'avais remplacé ma C250 par une E350.
JEROMEH - Page 2 Img.php?i=16021604460120186413980324
Revenir en haut Aller en bas
 
JEROMEH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: