http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!

Aller en bas 
+10
Michel
TALARO
helmut
mercedes380
Poupounouss
44=BZH
gilberto
damien
chrisnice
chrimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:52

Ah, un idée à creuser, ça, un forum de broderie ! superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
laurent575
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 22/02/2010

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:03

Michel a écrit:
Ah, un idée à creuser, ça, un forum de broderie ! superlol superlol superlol superlol

Ont a un an pour tricoter un joli napperon pour protéger les tableaux de bord de nos SL du soleil jump jump
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:16

un forum de broderie  car ici on fait pas dans la dentelle!!! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:47

TALARO a écrit:
quelle misère  patienter encore un an ... promis la prochaine fois on fait mieux!....interdit de déconner   c est sérieux voyons !!! superlol
sur un forum qui ne parle que de mécanique .......et bagnolles mdr mdr si ça continu je vais aller voir ailleurs sur un forum de tricotage , broderie , ou autres ...ici cestdesmalades pasdebol

arrête ton char talaro on va finir par pleurer bouhou

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:59

Poupounouss a écrit:
TALARO a écrit:
quelle misère  patienter encore un an ... promis la prochaine fois on fait mieux!....interdit de déconner   c est sérieux voyons !!! superlol
sur un forum qui ne parle que de mécanique .......et bagnolles mdr mdr si ça continu je vais aller voir ailleurs sur un forum de tricotage , broderie , ou autres ...ici cestdesmalades pasdebol

arrête ton char talaro on va finir par pleurer bouhou




Ahhh  ces  hommes !!! superlol




clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chauvin
champion des champions
champion des champions
chauvin


Nombre de messages : 1425
Age : 56
Localisation : Dans mon SL gris métal
modèles possédés : sl320 phase 2 du 04/1999
Date d'inscription : 05/08/2014

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:07

C'est vrai ils ont l'air misogynes ici,moi perso je préfère,et de loin,la compagnie des dames,surtout qu'elle est bien rare ici...Allons messieurs soyez plus gentlemen,on va pas rester entre couilles jump ,moi perso,ça me tente guère...jump2 jump2 jump2
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:00

Poupounouss a écrit:
TALARO a écrit:
quelle misère  patienter encore un an ... promis la prochaine fois on fait mieux!....interdit de déconner   c est sérieux voyons !!! superlol
sur un forum qui ne parle que de mécanique .......et bagnolles mdr mdr si ça continu je vais aller voir ailleurs sur un forum de tricotage , broderie , ou autres ...ici cestdesmalades pasdebol

arrête ton char talaro on va finir par pleurer bouhou

et toi poupouss tu me fais bien rigoler!!!! mdr mdr mdr mdr2 effectivement tu as compris qu ici c est pas dans la dentelle que l on fait dommage que celà te froisse quelque peu promis si tu posts sur le tricotage je reste cool et je déconne pas avec mes potes de choses aussi sérieuse que les" hommes -femmes " d aujourd'hui).....allez détends toi et reste zen patin on t aime bien .....
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:11

chauvin a écrit:
C'est vrai ils ont l'air misogynes ici,moi perso je préfère,et de loin,la compagnie des dames,surtout qu'elle est bien rare ici...Allons messieurs soyez plus gentlemen,on va pas rester entre couilles jump ,moi perso,ça me tente guère...jump2 jump2 jump2  

chauvin tu as des forums avec pleins de nanas et effectivement ici elles sont rares alors si tu préfère la compagnie des femmes tu es mal tombé!dans un forum ou l on parle essentiellement  de mécanique et bagnolles , si tu as remarqué ...après tu as sans doute raison on fait un peu fort sur la déconnade mais cela juste pour dérider les crispés............. superlol
                                                                                                                                   trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chauvin
champion des champions
champion des champions
chauvin


Nombre de messages : 1425
Age : 56
Localisation : Dans mon SL gris métal
modèles possédés : sl320 phase 2 du 04/1999
Date d'inscription : 05/08/2014

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:15

Et Dieu sait s'il y en a!!!! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:54

oui tu as raison! il y a pleins de forums pour les nanas !!!! superlol ..........et franchement je n'y mets, pas mon nez!!! muet
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:04

TALARO a écrit:
oui tu as raison! il y a pleins de forums pour les nanas !!!! superlol ..........et franchement je n'y mets, pas mon nez!!! muet


Je me demande bien où tu le mets ton nez !! superlol bravo cu cu cu cu cu

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:34

TALARO a écrit:
Poupounouss a écrit:
TALARO a écrit:
quelle misère  patienter encore un an ... promis la prochaine fois on fait mieux!....interdit de déconner   c est sérieux voyons !!! superlol
sur un forum qui ne parle que de mécanique .......et bagnolles mdr mdr si ça continu je vais aller voir ailleurs sur un forum de tricotage , broderie , ou autres ...ici cestdesmalades pasdebol

arrête ton char talaro on va finir par pleurer bouhou

et toi  poupouss tu me fais bien rigoler!!!! mdr mdr mdr mdr2  effectivement tu as compris qu ici c est pas dans la dentelle que l on fait dommage que celà te froisse  quelque peu  promis si tu posts sur le tricotage je reste cool et je déconne pas avec mes potes  de choses aussi sérieuse  que les" hommes -femmes " d aujourd'hui).....allez détends toi  et reste zen patin on t aime bien .....


Tiens, si nous parlions , du changement de vase d'expansion . alcoolo

Michel a écrit:
TALARO a écrit:
oui tu as raison! il y a pleins de forums pour les nanas !!!! superlol ..........et franchement je n'y mets, pas mon nez!!! muet


Je me demande bien où tu le mets ton nez !! superlol bravo cu cu cu cu cu

ne cherchons pas à savoir .... degueuli


_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Daniel6174
pilote
pilote
Daniel6174


Nombre de messages : 131
Localisation : Annemasse
modèles possédés : Toyota Land cruiser HDJ100
Date d'inscription : 01/09/2013

L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:21

Mouais, sujet de discorde vieux comme le monde.
Pour ma part, je préfèrerai que le monde soit dirigé par des femmes, l'homme est décidément trop con.

Messieurs, méditez cette citation de Charlotte Whitton.

"Quoi que fasse une femme, elle doit le réussir deux fois mieux qu'un homme pour qu'on en pense autant de bien. Par chance, ce n'est pas difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!   L'homme n'est pas une femme comme les autres !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: