http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!

Aller en bas 
+3
DAIMLER
damien
celts
7 participants
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyVen 23 Fév 2007, 11:47

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! 13183036bu9

_________________
L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Yt10L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Ccc10L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Yt10

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Mb10L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyVen 23 Fév 2007, 11:59

quelle bande de cons ! olala gasp!
ils feraient mieux de faire équiper les nouvelles installations de chauffages des habitations et entreprises de filtres et de catalyseurs car ce sont les 1ere cause de pollution devant l'automobile !
Si ça continue je me tire de cette europe de merde ! La Chine commence à etre tres attrayante !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyVen 23 Fév 2007, 12:26

ca devient de pire en pire ... olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptySam 24 Fév 2007, 22:39

en chine on se pose pas la question de la pollution, mais c'est eux qui vont nous pourrir la planete avec les indiens....mais c'est vrai l'europe et la france cest la merde c'est pour cela que beaucoup se barrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 12:23

Mais, c' est vraiment une bande de con !
Je sui sur que c' est une bande d' abrutie qui n' avais rien d' autre a foutre dans leur bureau qui ont inventés cette connerie !
Il ferai mieux de se préocuper de faire signé le protocole de kyoto aux Americain plutot que de nous les casser avec leur restriction a la con, pour une pollution minime !

Ils trouve peut etre que l' economie se porte au meilleur de sa forme, alors, pourquoi pas metre une taxe suplementaire !
Sa va avoir des repercution si ça passe cette merde !
Fermeture d' usine etc...

J' espere que pour une fois la pression et le puissance economique des gros groupe comme Daimler Chrysler ( Mercedes ) et d' autres ajira sur l' annulation de cette lois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 12:51

Je trouve ça un peu normal ..... il faut bien commencer un jour non ???
Nous allons bientot etre motorisé par des concepts sur coussins d'air .

ça me fait penser tout ça , aux discussions avec les grands parents il y a quelques années , qui n'acceptaient pas l'evolution du monde ... on arrive bientot à avoir leurs mêmes discours , alors que les jeunes sortant des ecoles sont tout à fait d'accord avec ce projet !!!


Blade Runner ...... on y arrive .....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 13:00

non mais attend là c'est clairement une atteinte grave à la libertée ! au lieu d'imposer des normes d'émission aux constructeurs avec le renouvellement du parc auto petit a petit on y arrivera et c'est en douceur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 13:03

damien a écrit:
non mais attend là c'est clairement une atteinte grave à la libertée ! au lieu d'imposer des normes d'émission aux constructeurs avec le renouvellement du parc auto petit a petit on y arrivera et c'est en douceur !

oui , mais c'est pour une bonne cause me semble t il , non ???? nous sommes au point de non-retour .....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 13:13

bonne cause ? mon cul !
tu es manipulée par la lie politico-écolo-raduco-fachiste qui regne actuellement !
Déja qu'ils obligent les gens a mettre des catalyseur sur leurs chaudieres et on se portera mieux (plus grosse source de gaz à effet de serre davant l'automobile) pour commencer !
Yen a marre du discour démagogique typé "a bas la voiture" on nous met à la télé des pétasses névrosées qui te disent de prendre ton velo pour aller au taf !
Perso j'ai 13 bornes pour aller au boulot et apres une journée de labeur j'ai pas la force de me taper 13 bornes (sous la flotte accessoirement )
les transport en commun ? non , je met 13 à 25 mn pour aller au boulot si je prend le bus 1h30 ! et pour mes courses dans le bus c'est hyper pratique sans compter qu'a l'heure et le jour ou je travail ya pas de bus !
Je trie mes ordures, mes voitures sont bien reglées, et je jete rien dans la nature , si tout le monde en fesait autant la France serait plus propre !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 13:34

Exact, moi aussi je vais pas aller au boulot en vélo pour satisfaire quelqu'uns.

La politique-polémique autour de l'automobile ressemble à la politique autour du tabac et de l'alcool ou on dénonce à tour de bras mais on crache pas sur les énormes sommes d'argent que les taxes qui en découle rapportent. De l'hypocrysie pure.

Aprés on s'étonne que les employés de certains de nos fabuleux constructeurs d'autos se suicident !!! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 14:14

J'ai quand même un peu de mal a comprendre .

Vous agissez dans la vie en fonction de ce que l'on vous demande , ou encore vous agissez en fonction de ce que l'on va penser de vous ???

Politique ou pas politique , c'est quand même pas sorcier à comprendre la dégradation du système terrestre non ?
et ceux qui vous parlent de ça , j'enlève Hulot et les autres , n'ont pas attendus d'etre au pouvoir pour en parler , ils ne le seront jamais.
Les faits sont là non ???

Vous avez vu le retrait de la banquise , vous avez vus l'impact que ça a sur les animaux , c'est pas bien dur de comprendre cela !
C'est pas parce qu'intel en temps que politico "mon cul" a dit qu'il fallait reduire l'effet de serre que je me plonge dans son programme a la con .
S'il faut j'etais au courrant avant lui de ce que produisait par exemple les engrais et les pesticides .
ça fait 15ans maintenant que j'essaie de m'alimenter avec des produits corrects , ce n'est pas Sego , qui m'en a donné l'idée .

Alors arretez , s'il vous plait toujours de ramener ce sujet à a politique. On sait que le pouvoir n'a jamais réussi à quiconque !!!!

Donc je trouve normal que l'on nous bassine avec le co2.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 14:18

Ce n'est pas du jour au lendemain que les constructeur pourront respecté les loi Européenne. trinqué
Il y a du boulot avant d'arrivée là. trinqué olala

Je suis tout à fait d'accord avec certains. trinqué
Les transport en commun est plus souvent plus plus quand on prend sa propre voiture. trinqué

Les ÉTATS-UNIS veulent pas vraiment le nécessaire pour réduire la pollution. trinqué
La CHINE veut bien réduire le taux de pollution si les grand pays montre le chemin. trinqué
La CALIFORNIE avait déposé une plainte aux nom des habitants des Californie contre 6 constructeurs automobiles pour ce sujet (Moi, j'étais fous de rage pour cette plainte. trinqué )

trinqué


8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! EmptyDim 25 Fév 2007, 14:45

Faut arreter, c' est tout simplement un effet de mode de dire que les voiture sont les responsable du rechaufement et tout ça, ça donne une bonne image des politique quand ils le disent .
Mais, là, c' est franchement de la connerie en boite cette loi, il y a beaucoup d' autre choses qui devrait etre amelioré avant les voiture, regardez un peut partout dans le monde, ces usine qui polue comme pas possible, regardez les americain, leurs usine pollue 3 ou 4 foi plus que les notre, et heux, on leur casse pas les couille, par contre, le pauvre françai, qui paye ses impots, qui se mange plus de 800€ pour sa carte grise, qui paye l' essence plus cher qu' ailleur et qui se fait plaisir avec sa Mercedes qui est bien reglé et qui ne pollue pas, lui, on va venir lui casser les quouille en lui expliquant que sa caisse est responsable du rechauffement climatique et que donc, il n' a plus le droit de s' en servir .
Mais ou on va !
C' est une mode, comme a un moment, quand on a dit que le vin etait responsable des cancer , des accident a la sortie des boite de nuits, c' est de la branlette
mais, ça donne une bonne image a tout les con qui le disent.
Et surtout, c' est une solution facile au problème du rechauffement, ils trouve un coupable qui n' est pas le vrai criminele .

En tout cas, je peut vous juré, que si cette bande de con aplique cette loi, moi je me barre de l' europe, car je ne roulerai jamais en twingo diesel !

Je pence que cette lois ne sera pas apliquer car les enjeux economique sont trop gros, enfin, je l' espere .

Mais, en tout cas, l' automobile et loin d' etre le principal coupable, c' est un bourage de crane mediatique !
Comme si on etait pas assez taxé comme ça !
L' Etats a cas verser les dedomagemant a l' UE avec le fric de la taxe sur l' essence, il ne se separera meme pas de la moitié de ses benefisses dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty
MessageSujet: Re: L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!   L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UE favorise les poubelles en plastiques, MERCI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des camions-poubelles écologique ?
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» Rénovation des plastiques
» Et c'est parti pour un lot de voitures en plastiques....
» nettoyer cuir et plastiques sales du coté du siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: